Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Soul

[Topic Officiel] Kia Soul


Invité §Fab874Me
 Partager

Messages recommandés

Invité §joh566pH

Bonsoir, je n'aurais pas dit mieux^^ je suis à ma 3ème soul et toujours satisfait, je fais 1,89 et 92 kg (oui je sais 3 kg de moins serait bien) la dernière est vraiment en net progrès par rapport aux précédentes, la conso moyenne est à 5,7 l/100 et côté fiabilité jamais de soucis, je garde mes voitures de 3 à 4 ans car je tourne en loa, le pb de revente ce n'est pas mon pb, c'est contractuel puisque le prix mini de reprise est connu dès le début, et comme je fais moins de km cela me permet de financer l'apport, c'est pour ça que je ne garde pas au delà de 3 ou 4 ans, bref ayant des petits enfants avec sièges réhausseur etc tout rentre sans pb le seul petit truc c'est le coffre d'ailleurs je ne mets jamais la tablette^^ voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

:D

Je résume :

Les Souls Globe Trotters

-2 metres

- 2 metres

- 196 cm

-189 cm

 

bon, on a plus qu'a trouver un meneur et un coach et on en part en tournée !

 

315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh566pH

et comme disait notre Coluche la taille n'y fait rien "c'est pas les grandes oreilles qui entendent le mieux et ça m'arrange" ^^ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

Je viens de regarder, c'est vrai qu'on en trouve quelques une nickel pas cher au dessus des 100.000 km Ca oscille autour des 4500 et 6000 euros.

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] 4&fu=2

 

 

Vu la fiabilité de ce moteur, ca peut etre un très bon investissement au prix d'une Renault d'okkaz bien moins jolie (et peut etre plus ancienne !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais ça intéresse quelqu'un, dans ma famille on vend un Soul de 05/2009, diesel boite auto, bon état, noir métal intérieur tissu noir/beige, à peine 55000km, prix 11900€ (vendu par un cc Kia). MP si ça intéresse quelqu'un.

 

Lien de l'annonce sur FA : Cette url n'existe plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij534fE

si tu le vends à ce tarif , je me mange une main Antonin. mainro77.gif.ca3a2d8fd93c2b627776a9d5aad5a4bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nae453Yu

C'était quel modèle (depuis 2014 ou avant) et quelle couleur?

Pas l'air d'avoir grand succès, on aime ou pas semble t'il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo045Xw

Bonjour, j'étais intéressé par un Nissan juke mais trop petit à mon goût pour un bébé. J'ai aperçu ensuite le kia soul donc j'aimerais avoir des retours sur l'espace à l'intérieur pour avoir un bébé si c'est suffisant. Et niveau remise avec la concession il est possible de faire une bonne affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo045Xw

D'accord car quand on lit les avis du site c'est pas encourageant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

Un Juke... Ma boite m'en a loué un une fois pour un déplacement pro..

Bon sang, une Clio à grande roues.

Loin de l'espace interieur d'un Soul.

Et ca fait vraiment quincaille dedans.

Même au retour, je me suis arrêté chez moi pour montrer le juke à ma femme qui en a fait un essai rapide.

Bref, elle etait vraiment soulagé d'avoir craqué sur le Soul, car elle avait hésité aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo045Xw

Après je verrai avec la concession combien il me propose sur le soul comparer au juke mais je les ai pas encore essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo045Xw

Après j'aime bien la soul car elle ressemble à la Tivoli mais le problème c'est que ssangyong ne donne pas de remise donc aucune négociation possible après l argus de ton véhicule sa te refroidi vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij534fE

perso entre le soul et le Juke , c'est le soul sans hesitation , l'autre avec ses phares et son nez imbecile tu dirais un crapeau de face . -tuco-.gif.3dc209c5b301abb32a96dd258cfad9bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij534fE

abasc tu as trouvé un couillon pour ton soul hors de prix ? [:a3quattros-line:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo045Xw

La seule chose que j'aime pas du soul c'est le cul c'est trop angle droit. Sinon j'aime l avant et de côté on dirait le Tivoli. Je vais en concession après midi pour une première approche avec le vendeur voir le véhicule mieux qu'en photo et vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN514QL

Bonjour à tous,

 

J'envisage l'achat d'une SOUL mais, pas familier de la marque et des voitures asiatiques jusqu'à maintenant, je ne sais pas quelle serait une remise à attendre de KIA pour l'achat d'un véhicule neuf.

Quel serait un % acceptable selon vous?

 

Je vous remercie par avance de vos tuyaux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij534fE

Bonjour à tous,

 

J'envisage l'achat d'une SOUL mais, pas familier de la marque et des voitures asiatiques jusqu'à maintenant, je ne sais pas quelle serait une remise à attendre de KIA pour l'achat d'un véhicule neuf.

Quel serait un % acceptable selon vous?

 

Je vous remercie par avance de vos tuyaux.

A+

le maximum :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN233mf

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir un Kia Soul 1.6 crdi dct-7 pack xl la semaine dernière, je ne connaissais pas la marque

c'est le style du véhicule qui m'a attiré, après en avoir essayé un sans la boite auto (pas disponible en concession)

j'ai été séduit par le véhicule et j'ai fait confiance au conseiller et au avis sur les forums.

Je ne suis pas déçu de mon acquisition en effet après un millier de kilomètres en une semaine dans toute les configurations

autoroutes, nationales et ville, je peux vous jurer que je suis bluffer par cette boite automatique robotisée à double embrayage.

Je suis un adepte depuis longtemps des transmissions automatiques de tous genres (audi, bmw et même renault) et celle-ci

est une merveille.

J'avais essayé les Renault Captur, Peugeot 2008, Opel Moka et Dacia Sandero Stepway (0.9 tce auto)

malheuresement tous avec des moteurs 90 cv sauf l'opel en 128 cv mais le moteur était très bruyant. je n'ai pas eu l'occasion

de tester le nouveau Moka à 136 cv soit disant plus silencieux.

Toutefois c'est bien le Kia Soul qui s'est imposé comme mon choix, le style décalé (je pense qu'il est des seuls à ne pas être issue

d'une berline qui a été réhaussée) mais surtout la qualité des finitions m'a vraiment séduit, je pense que l'on est pas loin

de ce qu'on peu retrouver chez BMW pour certains modèles que j'ai pu conduire (serie 1 et X 1)

Alors comme beaucoup le diront le Soul on aime ou on déteste mais pour ceux qui sont séduits par le look,

pas d'hésitation.....

Pour ce qui est de la ristourne, si vous n'êtes pas exigeant et prêt à acquérir un modèle en stock

j'ai obtenu près de 20% auprès d'un mandataire, sans intermédiaire puisque vous traiter avec un concessionaire

près de chez vous (en fonction de la région où vous vous trouvez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo385uM

salut

j'ai eu un problème avec mon soul

j'ai du remplacer mes plaquettes et mes disques de frein

facture de 900 euros

et en remplaçant le disque arrière gauche, le mécano a découvert que la pièce où est fixée le disque était rongée par la rouille, il y avait un gros trou et il fallait également remplacer cette pièce,

résultat : 1600 euros

bien sur pas de prise en charge de kia

 

est ce que quelqu'un aurait une adresse postale du service client pour que je puisse envoyer un courrier ?

j'ai envoyé un courrier à une adresse trouvée sur le net mais il m'est revenu, donc pas la bonne adresse

merci d'avance

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo385uM

en complement du message précédent

mon kia soul 1.6 crdi est de juillet 2010

135000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN233mf

Bonjour,

 

Es-ce à cette adresse que vous avez envoyé votre courrier :

 

 

2 RUE DES MARTINETS

92500 RUEIL MALMAISON

FRANCE

Car cela semble celle du siège social.

 

Sinon il y a un formulaire de contact sur le site Kia

 

 

 

 

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...