Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Soul

[Topic Officiel] Kia Soul


Invité §Fab874Me
 Partager

Messages recommandés

Invité §zoo385uM

bonjour

quelqu'un pourrait me renseigner pour trouver de nouvelles clés pour ma voiture, apparemment chez KIA, une clé couterait environ 400 euros .....

y a t il d'autres moyens d'en avoir ?

merci d'avance

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max838ow

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir un Kia Soul 1.6 crdi dct-7 pack xl la semaine dernière, je ne connaissais pas la marque

c'est le style du véhicule qui m'a attiré, après en avoir essayé un sans la boite auto (pas disponible en concession)

j'ai été séduit par le véhicule et j'ai fait confiance au conseiller et au avis sur les forums.

Je ne suis pas déçu de mon acquisition en effet après un millier de kilomètres en une semaine dans toute les configurations

autoroutes, nationales et ville, je peux vous jurer que je suis bluffer par cette boite automatique robotisée à double embrayage.

Je suis un adepte depuis longtemps des transmissions automatiques de tous genres (audi, bmw et même renault) et celle-ci

est une merveille.

 

 

Bonjour à tous,

Ce post ayant quelques mois, avez vous un nouveau retour d'expérience sur ce moteur + boite double embrayage ? Toujours satisfait ? Conso, perfs, etc ?

L'absence de palettes n'est pas génant ?

 

Merci d'avance

Maxpower

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN233mf

Bonjour,

 

Je confirme 10 000 kms aujourd'hui au compteur et pas de doute c'est un bon choix.

Il n'y a pas d'équilavent dans la catégorie, à part peut-être l'Opel Mokka que j'avais

essayé, mais le moteur était très bruyant.

conso toujours 6.5l en mixte sur l'ODB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

ben bien sur qu'ils vont s'en occuper ! tu les connais ?!

 

j'ai lu dans "Je Tricote" ( revue scientifique ) qu'ils pensent passer en pneus de 135 en 14 pouces + souder 2 barres à mines de chaque coté en renfort de chassis : pas d'inquiètude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap344oJ

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un SOUL 2 depuis 2 mois.

Qui pourrait me renseigner sur la véritable appellation de son essieu arrière? Beaucoup de journalistes ont évoqué un essieu "multibras" hérité de la Ceed, même le communiqué de presse KIA suisse le dénomme ainsi.

Cependant il suffit de se pencher à l'arrière pour constater qu'il s'agit en fait d'un simple essieu de torsion (j'ai lu quelque part: barre anti-roulis intégrée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea882TR

Je vais en profiter pour me présenter du coup.

Jean, souliste avec une Vibe de 2009 totalisant à ce jour plus de 160 000 kms jantes en 18" et qui fonctionne comme une neuve

Salutation à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profite qu'il y a un peu de vie sur le topic pour poser une petite question.

Je vais changer de voiture sous peu et la Kia Soul fait partie de la liste avec la Suzuki Vitara et la Honda HRV. Toutes 3 en essence.

Pourriez-vous me donner une idée de la consomation du 1.6L GDI ?

Je suppose qu'il doit y avoir plusieurs propriétaires de Soul avec cette motorisation.

Merci d'avance à Vous qui répondrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Soul 2 essence était malussé (1500 euros dans mon souvenir), il n'a pas dû se vendre beaucoup. Il était même absent du catalogue jusqu'il y a peu.

 

 

En Belgique, il est présent et il y a quelques voitures en stock dispo immédiatement.

Maintenant il est vrai qu'on en rencontre pas tous les jours sur les routes.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano384RR

Bonjour à tous !

 

Je me joins à vous. J'ai réceptioné hier ma Soul.

Il s'agit du modèle T-GDI donné aux US pour 201 chevaux; ici, au Mexique, 202 et pour vous 204... Curieux.

 

L'ayant découverte en photos, quand je suis allé la voir en vrai, ma réaction a été. "Ah! c'est si grand que ça!"

J'ai été impressioné tout d'abord par le design de l'intérieur tout en rondeurs. Puis, par le volume et enfin par la qualité des matériaux.

 

Plusieurs jours plus tard, je suis allé faire un essai. Grosse erreur! Vu que je n'ai nullement besoin d'une quatrième voiture pour seulement ma femme et moi. Eh oui! J'ai craqué... Je suis faible.

 

Mécaniquement parlant, les accélerations ne sont pas violentes mais puissantes. Quant au freinage, faut bien se tenir. Cependant, ce n'est pas une voiture de sport. Le centre de gravité est bien trop haut pour ça.

 

Ici, pas d'options. Les jantes en 18 pouces sont standard. Elles sont chaussées en 235-45 / 18. Des Nexen Blue HD. Et c'est dur!

 

Je n'ai parcouru qu'une dizaine de kilomètres sur la mienne mais j'ai déjà fait l'expérience du "torque steer"; la voiture tire de côté sous forte accélération au démarrage.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...