Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ecosport

Topic officiel : vos commandes, attentes et livraisons du nouvel Ecosport


ptimickey59

Messages recommandés

Invité §Ano012AR

Bonjour

 

Une petite question

 

Combien de vitres avez vous de gravé ?

 

Peu etre ai je mal compte j en vois que 4 celles en lateral ?

 

Je me demande si c est normal?

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour

 

Une petite question

 

Combien de vitres avez vous de gravé ?

 

Peu etre ai je mal compte j en vois que 4 celles en lateral ?

 

Je me demande si c est normal?

 

MERCI

10 vitres au total....

Vérifie bien les vitres de custode AV et AR (x4)

Vitres latérales (2x2)

Pare-brise et vitre AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

Très heureux pour toi J-P, un sacrèe geule cette voiture.

Il y a exatement la meme que tienne en expo chez le petit agent Ford pres de chez de moi.

 

 

Merci !

Remarque entendue sur le pkg du centre commercial :

 

"Tiens le nouveau KUGA" (qui devient rare avec des malus allant jusqu'à 10500 euros

 

"Ah non, c'est quoi ça ? Ecosport ? Je ne le voyais pas comme cela !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

 

Ça y est ! Ma concession m'a appelé pour fixer un rendez-vous de livraison.

 

 

 

 

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012AR

10 vitres au total....

Vérifie bien les vitres de custode AV et AR (x4)

Vitres latérales (2x2)

Pare-brise et vitre AR

 

 

 

Salut jp

 

Ok merci

 

Je charchai aussi comment consulter

 

Lz pression des boudins au TDB

 

J ai trouvé l. Ordi est tres complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut jp

 

Ok merci

 

Je charchai aussi comment consulter

 

Lz pression des boudins au TDB

 

J ai trouvé l. Ordi est tres complet

 

 

Moi j'ai remonté le guide manuel du garage mais il y a le foot....aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano371bI

Bonjour. Suite aux différentes questions, voici ce que j'ai sur mon EcoSport Titanium 125 essence livré début avril immat en EW.

Etiquettes papier moteur 14nov17

-- j'ai 6 vitres gravées (pare-brise, arrière et 2 x 2 latérales.

-- mon volant est rond complètement mais pas coupé

-- pas de protection sous le moteur et le dessous du chassis (structure nid d'abeille)

-- oui, extinction des prises USB et écran gps après quelques minutes

-- il y a des actions différentes au niveau de l'éclairage, des mises en veille, etc...

Est-ce dû au modèle ST-Line et/ou à l'année de fabrication donc amélioration ?? à suivre. Dan en Moselle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu115pG

Bonjour. Suite aux différentes questions, voici ce que j'ai sur mon EcoSport Titanium 125 essence livré début avril immat en EW.

Etiquettes papier moteur 14nov17

-- j'ai 6 vitres gravées (pare-brise, arrière et 2 x 2 latérales.

-- mon volant est rond complètement mais pas coupé

-- pas de protection sous le moteur et le dessous du chassis (structure nid d'abeille)

-- oui, extinction des prises USB et écran gps après quelques minutes

-- il y a des actions différentes au niveau de l'éclairage, des mises en veille, etc...

Est-ce dû au modèle ST-Line et/ou à l'année de fabrication donc amélioration ?? à suivre. Dan en Moselle

 

oui, pas de protection sous moteur, maid desous, je pense que oui, regardez mes photos, je sais pas c'est ca ou pas.

IMG_20180706_105720.jpgIMG_20180706_105727.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

 

ce mail a-t-il réellement sa place dans cette discussion ? Pas certain mais les amis sont ici

 

Ceci n'est pas un sondage mais s'adresse en principe uniquement à vous qui avez souscrit un crédit sur votre véhicule et même plus encore un financement dans un contexte de LOA

 

Tout d'abord, mon CC ne m'a pas remis de facture lors de la livraison de mon véhicule.

 

J'ai bien entendu un mail me disant que la facture arrive, qu'elle est là......ou pas !

 

Je vais exposer le problème dans le contexte de la LOA à vous éventuellement de le transposer dans le contexte d'un crédit standard

 

Lors de la commande de mon véhicule, le budget et son financement ont été établis en tenant compte de tous les postes de coûts (y compris les 15€ d'essence au départ, Lol) mais surtout d'un malus de 90€ tel qu'annoncé alors

 

Puis fin mars 2018, un mail clarifiant la prise en charge des malus tels que définis à l'époque (je supprime les noms des intervenants)

 

 

De : xxxxxxxxxx@pgamotors.com>

Envoyé : vendredi 30 mars 2018 12:11

À : xxxxxxxxx@dearborn.fr>

Objet : RE: CLIENT JPLESUISSE : DEMANDES D'INFOS

 

C’est Ford qui prendra en charge les augmentations de malus et oui le client peut être livré sur Meaux

Cordialement

«

 

Autrement dit, le budget global de mon véhicule est de 22494€ TTC (et non pas de 22584€ tel qu'établi et signé le 19 mars 2018, -90€ annoncés à l'époque)

 

Donc, tous les calculs d'une LOA prenant comme montant d'origine et affectant à ce montant un pourcentage pour calculer les différents postes constituants le loyer de la LOA (dans mon cas un loyer "TTC" ou "FULL INCLUSIVE" c'est à dire comprenant l'assurance valeur initiale du véhicule et le décès invalidité des petits vieux, j'en fait partie :benetton: ), tous les montants sont donc erronés et à reprendre, donc une nouvelle LOA à signer.

 

A titre d'information, l'impact du à la suppression du malus payé par FORD est le suivant dans mon cas :

 

Au niveau du loyer brut de base : 0.99 €/mois

Au niveau des assurances : 0.24 €/mois

 

Soit un total sur 37 loyers de : 45.49 € que je vais débourser pour une somme de 90€ facturée mais non ....? Perçue ? Refacturée ? Virtuelle ?

 

Auxquels je rajoute bien entendu le montant du malus facturé de 90.00 €

 

J'arrive donc à un petit resto bien sympathique de 45.49 € histoire de fêter l'arrivée du COCO_SPORT, en leur aimable règlement

 

A mon avis les systèmes comptables sont moins tordus que l'imagination de nos dirigeants....et donc mon CC ne sait pas ou ne peut pas sortir la facture

 

Voilà l'état des lieux pour JPLESUISSE dans le contexte de sa LOA. Et vous ?

 

Je ne suis pas expert comptable, je n'y connais rien aux chiffres, juste du bon sens

 

Deux petits points encore et une petite question et je vous laisse à ce beau WE chaud et ensoleillé :

 

1- comme vous le savez sûrement nous sommes en période transitoire entre le NEDC et le WLTP et concernant ma petite personne et son petit COCO_SPORT, le malus intermédiaire jusqu'au 31/12/2018 est de 50€... :bounce::hot::brosse::bloup:

 

2- en attendant d'y voir clair mon CC bloque le solde du dossier présentant un solde créditeur en ma faveur de plus de 3600 €. Cela n'est plus mon problème mais celui de mon assistance juridique

 

Q : avez-vous reçu tous les papiers de FORD SERVICE et autres "avantage" lors de la livraison de votre véhicule ? Moi, je n'ai rien pas même un numéro de téléphone et si je tombe en panne cet AM en allant expérimenter mon nouveau joujou, je n'ai plus qu'à m'asseoir sur le bas côté et pleurer

 

Comment disait COLUCHE ou plutôt le titre d'un de ses films ? LA REVANCHE DU SERPENT A PLUMES ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon j'ai fait choux blanc à la concession, pas vu mon EcoSport, pas de Vin ni d'immatriculation provisoire, l'immatriculation est envoyée par SMS à réception du virement,et le véhicule n'était pas visible sur le parking.jai prétexté l'assurance pour récupérer les infos mais on ne m'a rien donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon j'ai fait choux blanc à la concession, pas vu mon EcoSport, pas de Vin ni d'immatriculation provisoire, l'immatriculation est envoyée par SMS à réception du virement,et le véhicule n'était pas visible sur le parking.jai prétexté l'assurance pour récupérer les infos mais on ne m'a rien donné.

 

Etrange de pas avoir pu le voir, moi je le montre à mes clients si ils souhaitent le voir pas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange de pas avoir pu le voir, moi je le montre à mes clients si ils souhaitent le voir pas de soucis...

 

 

Je vous parle d'un temps que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaître :

 

en juillet 1975 suite à retards multiples, j'ai été livré en moins de 24H00 d'un véhicule qui n'était pas exactement celui que j'avais commandé (+ d'options non facturées) suite intervention d'un très haut dirigeant du constructeur (par connaissance et piston)

 

Mais cela n'existe plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012AR

Bonjour à toutes et à tous

 

ce mail a-t-il réellement sa place dans cette discussion ? Pas certain mais les amis sont ici

 

Ceci n'est pas un sondage mais s'adresse en principe uniquement à vous qui avez souscrit un crédit sur votre véhicule et même plus encore un financement dans un contexte de LOA

 

Tout d'abord, mon CC ne m'a pas remis de facture lors de la livraison de mon véhicule.

 

J'ai bien entendu un mail me disant que la facture arrive, qu'elle est là......ou pas !

 

 

 

 

Je vais exposer le problème dans le contexte de la LOA à vous éventuellement de le transposer dans le contexte d'un crédit standard

 

Lors de la commande de mon véhicule, le budget et son financement ont été établis en tenant compte de tous les postes de coûts (y compris les 15€ d'essence au départ, Lol) mais surtout d'un malus de 90€ tel qu'annoncé alors

 

Puis fin mars 2018, un mail clarifiant la prise en charge des malus tels que définis à l'époque (je supprime les noms des intervenants)

 

 

De : xxxxxxxxxx@pgamotors.com>

Envoyé : vendredi 30 mars 2018 12:11

À : xxxxxxxxx@dearborn.fr>

Objet : RE: CLIENT JPLESUISSE : DEMANDES D'INFOS

 

C’est Ford qui prendra en charge les augmentations de malus et oui le client peut être livré sur Meaux

Cordialement

«

 

Autrement dit, le budget global de mon véhicule est de 22494€ TTC (et non pas de 22584€ tel qu'établi et signé le 19 mars 2018, -90€ annoncés à l'époque)

 

Donc, tous les calculs d'une LOA prenant comme montant d'origine et affectant à ce montant un pourcentage pour calculer les différents postes constituants le loyer de la LOA (dans mon cas un loyer "TTC" ou "FULL INCLUSIVE" c'est à dire comprenant l'assurance valeur initiale du véhicule et le décès invalidité des petits vieux, j'en fait partie :benetton: ), tous les montants sont donc erronés et à reprendre, donc une nouvelle LOA à signer.

 

A titre d'information, l'impact du à la suppression du malus payé par FORD est le suivant dans mon cas :

 

Au niveau du loyer brut de base : 0.99 €/mois

Au niveau des assurances : 0.24 €/mois

 

Soit un total sur 37 loyers de : 45.49 € que je vais débourser pour une somme de 90€ facturée mais non ....? Perçue ? Refacturée ? Virtuelle ?

 

Auxquels je rajoute bien entendu le montant du malus facturé de 90.00 €

 

J'arrive donc à un petit resto bien sympathique de 135.49 € histoire de fêter l'arrivée du COCO_SPORT, en leur aimable règlement

 

A mon avis les systèmes comptables sont moins tordus que l'imagination de nos dirigeants....et donc mon CC ne sait pas ou ne peut pas sortir la facture

 

Voilà l'état des lieux pour JPLESUISSE dans le contexte de sa LOA. Et vous ?

 

Je ne suis pas expert comptable, je n'y connais rien aux chiffres, juste du bon sens

 

Deux petits points encore et une petite question et je vous laisse à ce beau WE chaud et ensoleillé :

 

1- comme vous le savez sûrement nous sommes en période transitoire entre le NEDC et le WLTP et concernant ma petite personne et son petit COCO_SPORT, le malus intermédiaire jusqu'au 31/12/2018 est de 50€... :bounce::hot::brosse::bloup:

 

2- en attendant d'y voir clair mon CC bloque le solde du dossier présentant un solde créditeur en ma faveur de plus de 3600 €. Cela n'est plus mon problème mais celui de mon assistance juridique

 

Q : avez-vous reçu tous les papiers de FORD SERVICE et autres "avantage" lors de la livraison de votre véhicule ? Moi, je n'ai rien pas même un numéro de téléphone et si je tombe en panne cet AM en allant expérimenter mon nouveau joujou, je n'ai plus qu'à m'asseoir sur le bas côté et pleurer

 

Comment disait COLUCHE ou plutôt le titre d'un de ses films ? LA REVANCHE DU SERPENT A PLUMES ?

 

 

Salut

Rassure toi moi aussi j ai pas encore recu la facture ni autres papiers du gravage ou quoi que ce soit

Le temps que le secrétariat saisisse tout ca va arriver en plus on attaque les conges de juillet...

 

Wait and see and keep cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012AR

Le numero de l assistance est sur la pochette que l. On a du te remettre avec ton bon de commande

La pochette A4 avec une mustang jaune en couverture il me semble qu il est marqué dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012AR

Sinon note

 

0 806 001 806

 

Je crois que c est le bon numero d assistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon note

 

0 806 001 806

 

Je crois que c est le bon numero d assistance

 

 

Merci !

 

moi il est bleu

 

 

2018-03-19_0000Rdim.jpg

 

enfin je crois car je souffre de déficience des cellules chromatiques de l'oeil......

 

Et le N° dans mon cas est :

 

 

2018-03-19_0001RcdMalus.jpg

 

Mais il y a aussi la légendaire robustesse qui fait qu'on n'en a jamais besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

Rassure toi moi aussi j ai pas encore recu la facture ni autres papiers du gravage ou quoi que ce soit

Le temps que le secrétariat saisisse tout ca va arriver en plus on attaque les conges de juillet...

 

Wait and see and keep cool

 

 

Et tu as aussi un trop perçu de 3600 € ?

 

Parce que les papiers, bof, sauf à vérifier présence ou pas du malus, mais les 3600 € pour les vacances, comment te dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012AR

 

Et tu as aussi un trop perçu de 3600 € ?

 

Parce que les papiers, bof, sauf à vérifier présence ou pas du malus, mais les 3600 € pour les vacances, comment te dire....

 

 

 

Dans mon cas non j ai eu juste ce doute de hausse de malus comme j ai expliqué plus haut.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Ceux qui ont la chance d'avoir été livré donnent envie.

Encore une semaine de passée et toujours pas de nouvelles de la livraison des deux Ecosport ( le premier prévu le 15/06 et le deuxième le 30/06) !!!!

A défaut, on va essayer de profiter des vacances dans le Sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans mon cas non j ai eu juste ce doute de hausse de malus comme j ai expliqué plus haut.........

 

 

Dernière question de la journée : :)

 

si tu n'as pas eu la facture sur quelles bases tu as réglé ton Ecosport ? Tu es certain pour le malus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon note

 

0 806 001 806

 

Je crois que c est le bon numero d assistance

 

 

 

MDR !

 

20180707_154410.jpg

 

Aujourd'hui, je n'ai pas eu le droit de conduire, ma femme ayant pris et le volant et le gout de COCO_SPORT, surtout de le rentrer dans le garage en sous-sol en se guidant uniquement avec la caméra.

Alors que j'étais passager et que je jouais avec la tablette multi-média, j'ai vu ceci collé sur mon pare-brise par la commerciale du CC :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Ceux qui ont la chance d'avoir été livré donnent envie.

Encore une semaine de passée et toujours pas de nouvelles de la livraison des deux Ecosport ( le premier prévu le 15/06 et le deuxième le 30/06) !!!!

A défaut, on va essayer de profiter des vacances dans le Sud

 

 

Bonsoir

 

la commerciale de mon CC m'a confirmé mercredi que tous les ECOSPORTS étaient désormais homologués et présents dans le SIV

 

Tes retards ne sont donc plus justifiés (moi, livraison contractuelle le 19/06, livré le 04/07)

 

Harcèle ton vendeur en lui citant mes propos et en lui demandant de justifier

 

Bon Sud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano371bI

Bonjour Merci Shuang pour les photos du dessous de la voiture. Je confirme, chez moi, il n'y a rien, de l'avant à l'arrière, on voit tous les organes. J'avais regardé dans ma CC et c'était la même chose pour le véhicule exposé, donc pas d'oubli perso mais économie ou manque de tôle pour toute une série ?? Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano367yV

Je sens qu'il va me la faire à l'envers. "Oh bah finalement on a eu un mail du constructeur "

 

 

en fait a cause du changement des normes anti pollution qui seront en vigueur au 1 er septembre tous les constructeur .. en particulier ford ont du stopper leur prod .. pour pouvoir regler le probleme ... l inconvénient est que une fois les vehicule en concession il ne peuvent pas les immatriculé a cause des baremes en SP qui ne sont pas a jour

j ai envoyer 4 mail a ford sans reponse ... je suis aller en concession et ont me la explique ... ford ecosport .. 2 mois de retard prevu le 10/ 07 en concession que je ne pourrais pas conduire car pas d immat ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano367yV

en fait a cause du changement des normes anti pollution qui seront en vigueur au 1 er septembre tous les constructeur .. en particulier ford ont du stopper leur prod .. pour pouvoir regler le probleme ... l inconvénient est que une fois les vehicule en concession il ne peuvent pas les immatriculé a cause des baremes en SP qui ne sont pas a jour

j ai envoyer 4 mail a ford sans reponse ... je suis aller en concession et ont me la explique ... ford ecosport .. 2 mois de retard prevu le 10/ 07 en concession que je ne pourrais pas conduire car pas d immat ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano367yV

en fait a cause du changement des normes anti pollution qui seront en vigueur au 1 er septembre tous les constructeur .. en particulier ford ont du stopper leur prod .. pour pouvoir regler le probleme ... l inconvénient est que une fois les vehicule en concession il ne peuvent pas les immatriculé a cause des baremes en SP qui ne sont pas a jour

j ai envoyer 4 mail a ford sans reponse ... je suis aller en concession et ont me la explique ... ford ecosport .. 2 mois de retard prevu le 10/ 07 en concession que je ne pourrais pas conduire car pas d immat ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait a cause du changement des normes anti pollution qui seront en vigueur au 1 er septembre tous les constructeur .. en particulier ford ont du stopper leur prod .. pour pouvoir regler le probleme ... l inconvénient est que une fois les vehicule en concession il ne peuvent pas les immatriculé a cause des baremes en SP qui ne sont pas a jour

j ai envoyer 4 mail a ford sans reponse ... je suis aller en concession et ont me la explique ... ford ecosport .. 2 mois de retard prevu le 10/ 07 en concession que je ne pourrais pas conduire car pas d immat ....

 

 

Ok mais mon CC m'a dit que TOUS les ECOSPORTS ont été entrés dans le SIV depuis le tout début juillet 2018 (le 02/07) date à laquelle les immats ont pu reprendre

 

Non, la prod des ECOSPORTS n'a pas été stoppée. Le mien était en CC depuis le 19/06 date contractuelle d elivraion

 

Perso, 106 jours entre la commande et la livraison soit 15 jours de retard effectif

 

 

Un certain nombre d'Ecosports étaient en attente de livraison le 04/07 chez mon CC , toutes motorisations et finitions confondues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...