Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Mazda 3 MPS] Récits de duels MPS vs une autre voiture, qui a gagné ?


Invité §tom258ZP

Messages recommandés

Invité §tip717LY

Hello la foule :ange:

 

Pas de fight à raconter, pas mon genre. Mais par contre, cet aprèm, je m'arrête sur une air d'autoroute en valais, et une mustang d'après 2005 est stationnée un peu plus loin. Je vais la voir un peu, reviens vers la mienne, m'arrête 30 secondes pour rattacher mes baskets, et le v'là qui part.

 

Je me dépèche de grimper dans la mienne, appuie un peu pour pouvoir le rattraper, mais malchance, il sort de suite. Je continue en me disant que je vais gentiment rentrer chez moi (dans le sens opposé, à 150 bornes), quand je vois un ovni dans mon rétro. Un ovni qui n'a pas l'air pressé de me passer à côté pour me faire entendre son chant mélodieux.

 

L'ovni en question, une Lambo Gallardo Superleggera :love: . Vu qu'il restait aux vitesses réglementaires, on a fait une bonne 20aine de kms à jouer au chat et à la souris, pour finalement le voir s'enfiler sur une aire d'autoroute, certainement pour ravitailler. Peut-être le détail qui l'a retenu à exploiter la bête. En même temps, j'aurais pas fait long feu je pense [:tipiat:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sca638dV

Effectivement, vous jouer pas dans la même cour !!

Quoique avec ses problèmes de ravitaillement, t'aurais fini par lui mettre la misère alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) pour finalement le voir s'enfiler sur une aire d'autoroute, certainement pour ravitailler. Peut-être le détail qui l'a retenu à exploiter la bête. [:tipiat:5]

 

 

Je ne sais pas mais je crois que j'aurais plus de retenue a envoyer la sauce sur autoroute au volant d'un tel truc qu'au volant d'une 3MPS, bien plus discrète.

Je sais c'est bête, mais j'aurais vraiment l'impression que tout les flics de la terre vont me tomber dessus. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

En même temps, si t'es a la même vitesse qu'une MPS, si les flics te voient ils arrêtent les deux véhicules !!

La seule chose, c'est que en Gallardo t'as les moyens d'assumer les amendes en général !! :sol: Et puis tu peux négocier avec les flics s'ils sont férus de belle mécanique (accessoirement la bimbo assise a tes cotés peut même défaire 2 boutons du corsage pourquoi pas :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Effectivement, vous jouer pas dans la même cour !!

Quoique avec ses problèmes de ravitaillement, t'aurais fini par lui mettre la misère alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

 

Je sais bien que nous ne jouillons pas dans la même court, et même si oui, reste les appréhensions photographiques qui me rattrapent assez vite pour ma part :jap: .

 

 

Sinon, après la mustang et la Gallardo d'hier, re-sortie aujourd'hui. Et également deux beaux spécimens admirés: Croisé une 308 GTO noir (la fameuse chère à Magnum :o ), et en faisant le plein (7.9L/100 au passage :ange: ), un roadster AM V8 Vantage :love: . Le :cubitus: ne s'est pas privé de faire entendre au type avec qui il discutait juste avant de partir le son du V8 :o

 

En parlant son, j'ai oublié de mentionné le plaisir que ça a été de rouler vitre ouverte dans les tunnels en suivant le V10 de la SL :ange:

:lol:

 

C'est clair que sur le terrain de l'endurance, Tipiat est imbattable. :jap::sol:

 

S'pas faux titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif

 

Je ne sais pas mais je crois que j'aurais plus de retenue a envoyer la sauce sur autoroute au volant d'un tel truc qu'au volant d'une 3MPS, bien plus discrète.

Je sais c'est bête, mais j'aurais vraiment l'impression que tout les flics de la terre vont me tomber dessus. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Clair que niveau discrétion, j'étais mieux loti :D . Par contre, y a des chances pour que, suite à un "carton photogénique", le lamborghiniste soit plus à même de garder le cap... financier [:tipiat:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si t'es a la même vitesse qu'une MPS, si les flics te voient ils arrêtent les deux véhicules !!

La seule chose, c'est que en Gallardo t'as les moyens d'assumer les amendes en général !! :sol: Et puis tu peux négocier avec les flics s'ils sont férus de belle mécanique (accessoirement la bimbo assise a tes cotés peut même défaire 2 boutons du corsage pourquoi pas :lol: )

 

 

Pas faux. Mais bon, faut pouvoir endosser le rôle du méchant tueur de l'autoroute. :D Je m'explique :

 

- Des qu'une bagnole de ce genre se fait prendre tu as toujours les badauds qui vont te regarder avec un grand sourire jaloux en se disant bien fait pour sa tronche, il a qu'a rouler en Scenic comme nous, ce salaud de riche qui se croit tout permis.. :pfff:

- Je me risquerais pas de parler de mécanique, de perf', du petit louvoiement qu'on ressent vers 275km/h sous la pluie ou du problème que représentent tout ces traînards a 130 qui squattent a gauche et qui obligent a doubler a droite (même sur la BAU des fois : ils sont fous M'sieur l'agent, je vous assure qu'ils me mettent en danger ! ). Je ne crois pas que ça passerait. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, après la mustang et la Gallardo d'hier, re-sortie aujourd'hui. Et également deux beaux spécimens admirés: Croisé une 308 GTO noir (la fameuse chère à Magnum :o ), et en faisant le plein (7.9L/100 au passage :ange: ), un roadster AM V8 Vantage :love: . Le :cubitus: ne s'est pas privé de faire entendre au type avec qui il discutait juste avant de partir le son du V8 :o

 

En parlant son, j'ai oublié de mentionné le plaisir que ça a été de rouler vitre ouverte dans les tunnels en suivant le V10 de la SL :ange:

 

 

Eh ben ! Ca va les rencontres... Moi ce soir c'est une Bentley Continental que j'ai croisé. Juste après l'avoir pris en photo, je lui ai mit un vent. J’étais a pied, elle était sur mon parking. :lol:

 

Je confirme pour le son. Et de l’intérieur, je t'assure que c'est terrible aussi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

Ben dites donc, moi hier j'ai croisé une 307 grise, un Scénic I rouge et, putain de salaud de riche, une magnifique Golf III GtTdi qui a gentiment empli mes oreilles de ses rugueuses vocalises.

Wow, je suis verni dans mon coin ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc, moi hier j'ai croisé une 307 grise, un Scénic I rouge et, putain de salaud de riche, une magnifique Golf III GtTdi qui a gentiment empli mes oreilles de ses rugueuses vocalises.

Wow, je suis verni dans mon coin ! :lol:

 

 

Avec SportSytem a Albi je ne peux pas croire que tu ne vois jamais autre chose que des Golf 3... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

Bof, non, y a vraiment pas grand chose à se mettre sous les mirettes.

Il y a quelques semaines, j'ai bien croisé deux fois dans la même journée, sur la même route mais en sens inverse, une Aston Martin mais c'était une anglaise.

SportSystem est spécialisé dans les Japs (bien qu'ils fassent aussi des reprogs pour la plupart des bagnoles) mais bizarrement, j'en croise assez peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

 

Eh ben ! Ca va les rencontres...

 

Pas trop mal oui :ange:

 

Moi ce soir c'est une Bentley Continental que j'ai croisé. Juste après l'avoir pris en photo, je lui ai mit un vent. J’étais a pied, elle était sur mon parking. :lol:

 

T'es un oufzor toi :o

 

Et même pas un FDO pour verbaliser tout ça :pfff:tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebe700vI

 

Bon bah en voilà une mitigée ;-)!

 

Sur autoroute, voie de gauche, j'arrive au cul (je laisse une distance raisonnable tout de même) d'une Série trois E46 coupé double sortie droite et pack sport. Donc a priori 328 ou 330 ci.

La BM a de la place devant, on est à 130, au lieu de se rabattre elle accélère, et à ma grande surprise je la décroche pas jusqu'à 190 après elle s'éloigne très lentement. A priori et voyant une simple 207* dans son retro il a du rester en 6'.

Coup de frein, la BM se rabat et me laisse passer. Ca se dégage, il se remet derrière moi, on accélère à fond, et là il me rattrape un peu mieux pour finallement arriver assez fort vert les 200... Il a du faire un coup de 5 -> 6 voire 4 -> 5.

 

On s'est quitté la dessus car il a jamais souhaité repasser devant.

 

Vu les chiffres de reprise je pense que c'était plutot un 330 qu'un 328 car passé 180 il marchait franchement mieux.

 

*J'ai pas les coques de retro alu donc de face on dirait une 207 feline genre HDI 110 :sol: !

 

Aller une marante pour finir :

Sur l'A15 avant Cergy et direction province, je vois que 3 voitures derrière une A6 fait du rentre dedans sur la voie de gauche. Elle fait dégager les voitures qui nous séparent et arrive pleine balle dans mon retro avec le clignotant... Une voiture me bloque devant, on est à 110. La voiture de devant se rabat, je passe la 3' et accèlère à fond, 3 -> 4 - > 5... J'avais pas encore passé la 4 que y'avait déjà une voiture d'écart et je lui ai mis un bon 50m avant de m'arreter à une vitesse inavouable. Finallement je le laisse passer. C'était un 2.4 177ch... Et du coup à chaque fois que je revennais sur lui (gentillement), il arretait de mettre son cligno pour faire dégager les voitures et me laissait passer!

 

 

Étonnant ce que tu dis quand on lit les autres duels : tu perds contre une voiture moin puissante alors que les autres tiennent des voitures plus puissantes! Maintenant il est vrai que les 6 en ligne on vraiment de l'allonge ce qui explique peut-être le faite que le 330 te remonte au delà de 180km/h ou alors ta voiture a un souci! Surtout quand on lit sur une autre page qu'une MPS a tenu une M3 E46 (chercher l'erreur)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

Oui car une 3MPS que fait 207 feline j'en ai pas encore vu !

Bon elle est sobre (trop?) mais quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebe700vI

Le monsieur, il raconte ses duels avec sa 207RC.. et non avec une MPS..

 

 

Je comprends mieux le résultat! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg265YO

 

Je comprends mieux le résultat! :D

 

 

J'avais "menacé :q " de troller avec mes histoires de 207 rc si y'avait rien de neuf stou!

 

Mais revenons aux choses sérieuses, on veut des histoires de MPS ici :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Ben justement.... :ange:

 

 

Rencontre en début de soirée avec une "petite" nissan. Je quitte le tronçon d'autoroute où je me trouvais pour prendre la bretelle suivante, tandis que la GT-R arrive derrière (sans phares au passage, alors que le temps était couvert et assombris :o)., Sortie du virage et fin de limitation à 80, on appuie gentiment. Circulation s'éclaircit, lui s'en va dans un nuage noir jusqu'à 150-160.

 

 

Qu'importe, je suis :ange: . On joue au chat et à la souris sur une vingtaine de kms plus ou moins à vitesse réglementaire, quand "Môssieur", qui ne devait guère avoir plus de 28-30 ans et qui cherchait peut-être à impressionner la demoiselle l'accompagnant, remonte comme une balle à 170-180 (pour 120 :o).

 

 

Qu'importe, je suis toujours. Pourtant pas mon genre hein [:tipiat:5] . Retour à vitesse normale. Mais, peu après, dans un tunnel qui doit faire 2-3 kms, arrivé au milieu, il plante :??: . Moi, première réaction, ralentissement pour une raison ou une autre (peut-être un accident, mais visibilité nulle au-devant de lui d'où j'étais), je plante aussi pour me retrouver à max 50-60 et devoir remettre un coup de 2-3-4 pour revenir aux norme pendant que mon lascare se barrait à fond les manettes.

 

 

Donc, ce que j'ai pris pour un freinage d'urgence, devait plutôt être un freinage de... frustration tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

 

 

 

 

 

Arrivé pas loin de chez moi, quelques 30 bornes plus loin, la même caisse arrêtée à une station essence. Enfin, pas tout à fait la même, immat' différente :p . Déjà rare de voir une GT-R dans mon coin, mais deux, et dans la même journée.... banco :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

Effectivement 2 dans la même journée... Ça doit pas arrivé tous les jours ( :D )

 

Sinon c'était peut être la voiture a Papa, car je suppose que la plupart des proprio de GT-R doivent aimé "jouer" et se frustre pas parce qu'une Mazda 3 les colle !!

Au contraire, je pense que pour eux c'est stimulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom258ZP

Ben justement.... :ange:

 

 

Rencontre en début de soirée avec une "petite" nissan. Je quitte le tronçon d'autoroute où je me trouvais pour prendre la bretelle suivante, tandis que la GT-R arrive derrière (sans phares au passage, alors que le temps était couvert et assombris :o)., Sortie du virage et fin de limitation à 80, on appuie gentiment. Circulation s'éclaircit, lui s'en va dans un nuage noir jusqu'à 150-160.

 

 

Qu'importe, je suis :ange: . On joue au chat et à la souris sur une vingtaine de kms plus ou moins à vitesse réglementaire, quand "Môssieur", qui ne devait guère avoir plus de 28-30 ans et qui cherchait peut-être à impressionner la demoiselle l'accompagnant, remonte comme une balle à 170-180 (pour 120 :o).

 

 

Qu'importe, je suis toujours. Pourtant pas mon genre hein [:tipiat:5] . Retour à vitesse normale. Mais, peu après, dans un tunnel qui doit faire 2-3 kms, arrivé au milieu, il plante :??: . Moi, première réaction, ralentissement pour une raison ou une autre (peut-être un accident, mais visibilité nulle au-devant de lui d'où j'étais), je plante aussi pour me retrouver à max 50-60 et devoir remettre un coup de 2-3-4 pour revenir aux norme pendant que mon lascare se barrait à fond les manettes.

 

 

Donc, ce que j'ai pris pour un freinage d'urgence, devait plutôt être un freinage de... frustration tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

 

 

 

 

 

Arrivé pas loin de chez moi, quelques 30 bornes plus loin, la même caisse arrêtée à une station essence. Enfin, pas tout à fait la même, immat' différente :p . Déjà rare de voir une GT-R dans mon coin, mais deux, et dans la même journée.... banco :sol:

 

 

J'aime bien le "qu'importe, je suis" dans la plus grande des banalités (dit il), j'adore :) . Finalement, on se croirait presque au poker : oui, oui, pas de soucis, je suis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

:W :w :W

 

Ouaip. Mais en même temps, pas trop adepte de ce genre de chose. Un moment donné, 50 en dessus des limitations et sans avoir (ou savoir au choix) s'il y a ou non des "pièges à cons", pas forcément tranquille.

 

Une des raisons qui fait que je n'ai pas poursuivi l'exercice après le coup de freins :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom258ZP

Pour ma part, cela fait longtemps que je n'ai plus eu de client sérieux.

 

Cependant, un petit épisode marrant : auto contre moto... Contre une moto, une voiture n'a aucune chance, pourtant, après avoir roulé en moto, il y a bien quelque chose qui peut surprendre un motard, c'est la vitesse de pointe de certaines voitures comparée à certaines motos. Pour la petite anecdote, autoroute, un motard que je laisse passer alors qu'il venait rapidement sur moi. Attention, ce n'est pas toujours facile de laisser passer un motard quand on est en train de doubler une voiture. Après son passage, je me suis dit : allez, pourquoi pas... Idiot ? Au pire, je ne le rattrape jamais. Et puis est arrivé ce qui est arrivé, il était derrière sa bulle sur la file de droite. Lancé sur la file de gauche, je l'ai passé, je pense que ma vitesse était supérieure de 20 km/h. A la vitesse ou je l'ai passé, je me suis rappelé mes moments motard, je pense que ça lui a fait tout drôle. Anecdote marrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, avec une MPS on arrive à surprendre quelques motards ! :D

 

Tiens tiens mais qu'y a t-il devant moi ??

 

http://img10.hostingpics.net/pics/884343IMG_0544465452.jpg

 

Ca m'arrive souvent de suprendre des motards (relances sur nationale/autoroute) et ils sont tjs sympas avec un petit pousse levé après pour saluer :D

Une MPS qui suis une RS 500 en france c'est exceptionnelle (vu qu'il n'y a que quelques centaines des 2 dans le pays) : t'as pu 'jouer' un petit peu pour voir la différence (et entendre la sonorité de la focus :) ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar785zJ

La suite c'est la déception totale.. un proprio pas un poil joueur, ce que je trouve dommage avec une voiture de cette trempe, c'est quand même fait pour non ? au moins quand l'occasion se présente :??:

 

Surtout qu'un petit test MPS/RS500 c'est pas tous les jours !

 

Je suis rester derrière lui sur une vingtaine de km.. en lui faisant bien comprendre que je voulais un peu jouer, mais arriver en montagne, la cata, il avançait pas !! J'ai donc doublé et au bout de 2 virages je le voyais plus dans le rétro :non:

 

J'ai même ralenti pour l'attendre, qu'il voit mon petit logo MPS, mais rien à faire il voulait pas.. alors j'ai tracé !

 

Pour la sonorité comme dit il appuyait pas trop, ce qui est sur c'est qu'il a bien entendu ma ligne complète et mon admission quand je l'ai doublé :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite c'est la déception totale.. un proprio pas un poil joueur, ce que je trouve dommage avec une voiture de cette trempe, c'est quand même fait pour non ? au moins quand l'occasion se présente :??:

 

Surtout qu'un petit test MPS/RS500 c'est pas tous les jours !

 

Je suis rester derrière lui sur une vingtaine de km.. en lui faisant bien comprendre que je voulais un peu jouer, mais arriver en montagne, la cata, il avançait pas !! J'ai donc doublé et au bout de 2 virages je le voyais plus dans le rétro :non:

 

J'ai même ralenti pour l'attendre, qu'il voit mon petit logo MPS, mais rien à faire il voulait pas.. alors j'ai tracé !

 

Pour la sonorité comme dit il appuyait pas trop, ce qui est sur c'est qu'il a bien entendu ma ligne complète et mon admission quand je l'ai doublé :D

 

 

 

Je partage également ton point de vue :jap: Tout les jours j'en croise des Focus RS, vu que je travail sur Genève. Et j'ai fréquemment l'occasion d'en suivre sur autoroute ou route de montagne autour de chez moi et il est bien rare que le conducteur soit joueur... Je trouve ça désolant de voir des personnes de fin de 50aine au volant de ce genre de voiture, qui, selon moi, est principalement axée sur une clientèle assez jeune (25 - 40 ans) et assez joueuse ! Imaginer que plusieures de ces voitures ne dépasseront peut être jamais le 130 sur autoroute, et que leur propriétaire soit peut être à la recherche de l'économie de carburant c'est irraisonné... Cette voiture est faite pour s'exprimer, rien qu'ou je travail il y'en a 3 et 2 ST ainsi que 3 MPS et 2 RX-8 (c'est sympa ou je bosse :D ) bah eux en tout cas ils comprennent la définition d'une voiture de sport ! Et ça pschittt bien ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je partage également ton point de vue :jap: Tout les jours j'en croise des Focus RS, vu que je travail sur Genève. Et j'ai fréquemment l'occasion d'en suivre sur autoroute ou route de montagne autour de chez moi et il est bien rare que le conducteur soit joueur... Je trouve ça désolant de voir des personnes de fin de 50aine au volant de ce genre de voiture, qui, selon moi, est principalement axée sur une clientèle assez jeune (25 - 40 ans) et assez joueuse ! Imaginer que plusieures de ces voitures ne dépasseront peut être jamais le 130 sur autoroute, et que leur propriétaire soit peut être à la recherche de l'économie de carburant c'est irraisonné... Cette voiture est faite pour s'exprimer, rien qu'ou je travail il y'en a 3 et 2 ST ainsi que 3 MPS et 2 RX-8 (c'est sympa ou je bosse :D ) bah eux en tout cas ils comprennent la définition d'une voiture de sport ! Et ça pschittt bien ! :lol:

 

 

Peut être il se dit que ça vaut pas le cout de risquer mon papier rose, avec 40 cv de plus je ...l'enfume quand je veux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Je trouve ça désolant de voir des personnes de fin de 50aine au volant de ce genre de voiture, qui, selon moi, est principalement axée sur une clientèle assez jeune (25 - 40 ans) et assez joueuse !

 

 

Mais alors Antho.... ça veut dire que t'est trop jeune pour avoir une 8 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut être il se dit que ça vaut pas le cout de risquer mon papier rose, avec 40 cv de plus je ...l'enfume quand je veux !

 

 

Ca reste à voir, la focus RS d'origine ne parvient pas à distancer une MPS... Reste à voir si une RS500 fait mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais alors Antho.... ça veut dire que t'est trop jeune pour avoir une 8 :ange:

 

 

Nan mais moi je suis une exception :D J'aurais pu mettre 20 ans mais ça fait jeune pour pouvoir s'offrir de telles voitures, à 25 ans ça me semble plus réaliste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

 

Ca reste à voir, la focus RS d'origine ne parvient pas à distancer une MPS... Reste à voir si une RS500 fait mieux !

 

 

J'ai effectué le comparatif vidéo entre une 3 MPS ph1 stock passée au banc à 259ch à 6000tr contre une focus rs 305ch stock passée au banc à 315ch.

 

En 2 à 60, la focus rs est 4/5m devant à 200 puis elle s'échappe tous doucement pour etre 10m devant à 230.

En 3 à 100, la focus rs est 3/4m devant aussi à 200.

 

Voilà, et si les voitures se suivent, c'est clair que la focus rs ne saura pas distancer la 3 MPS avec aspi aidant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai effectué le comparatif vidéo entre une 3 MPS ph1 stock passée au banc à 259ch à 6000tr contre une focus rs 305ch stock passée au banc à 315ch.

 

En 2 à 60, la focus rs est 4/5m devant à 200 puis elle s'échappe tous doucement pour etre 10m devant à 230.

En 3 à 100, la focus rs est 3/4m devant aussi à 200.

 

Voilà, et si les voitures se suivent, c'est clair que la focus rs ne saura pas distancer la 3 MPS avec aspi aidant.

 

 

Encore en vie toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Wow, c'est trop de la balle de passer de 5 à 10 mètres d'avances entre 200 et 230 dondiego78.gif.8149f4f1aeaa2e2b5b87fcd7896ef149.gifbackclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

J'ai rien contre une accel de temps à autre pour faciliter un dépassement (pas plus tard qu'hier), bien que ça soit souvent pour se retrouver entre 30 et 50 au-dessus de la règlementation. Par contre, des trucs comme ça, même sur autoroute, j'ai du mal...

 

 

A quand le bon père de famille qui va se retrouver devant peinard à 120 pendant que vous arrivez plein pot avec ton "concurrent" du jour, sans rien demander à personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

C'est déjà arrivé et avec des conséquences dramatiques.

Mais rien n'y fera, ces conn..ds ne comprendront jamais que la route, ce n'est pas un circuit.

 

J'aime bien les participants à ce topic. Certes, je ne doute pas que parfois leur vitesse soit un peu excessive mais dans l'ensemble, c'est bref, sur autoroute et surtout irrégulier.

De plus, ce n'est pas la performance pure que vous relatez, mais juste une petite anecdote racontée sans prétention et c'est ce que j'apprécie.

 

PS : ha si, Tipiat nous relate ses perfs pures... en termes de conso mais ça ne compte pas et puis c'est pas ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...