Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Mazda 3 MPS] Récits de duels MPS vs une autre voiture, qui a gagné ?


Invité §tom258ZP

Messages recommandés

Invité §thi146dM

Pourtant dans la réalité c'était tout autre :D En attendant, sur zeperfs les reprises en 4 5 et 6 se tiennent...

 

Encore une fois 1 seconde sur un 80/120 c'est l'équivalent de 10/15 mètres ...c'est qui fait mal en 4.5 sec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu penses vraiment que le mec a envie de jouer avec une ibiza cupra tdi :W

:ptdr:

 

Avec ma voiture c'est un peu pareil, y'a trop kékés qui veulent taper l'arsouille :W

Je roule en 6 trankilou et les mecs sont a fond dans leurs caisses. :ptdr:

 

 

C est pas inscrit TDI sur les Cupra et si tu regardais les reprises sur zeperf c est tout comme... Tu sais une clio c est pas la voiture ultime, maintenant que t en as une tu te permet de critiquer les autres sportives mais faut te faire une raison une cupra TDI ça envoie violent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est fou quand même de critiquer et de refuser de croire que je l ai tenu sous pretexte que j ai un diesel et lui une @Taudi :pfff: Si je viens vous raconter l anecdote c est bien qu elle s est passée, on a fini à 210 donc c est bien qu on faisait la bourre tout les deux... Et à la fin le gars ma fait un appel de phare et warning, donc je doute qu il se baladait.. Mais bon, comme d hab on roule en TDI donc on est des raté et mythos :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

C'est pas la question de rouler en TDI, ta Cupra fais 160cvx et la TTS 272cvx faut avoir un minimum de bon sens ...

Et franchement, dire qu'une Cupra TDI stock (apparement) ca marche violent(et que c'est une sportive), tu a jamais du essayer de voitures vraiment violentes comme par exemple une MPS :D

Ton ex rx8 était une vraie sportive en comparaison...

On dit juste que le gars a du rester en 6 éme

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la question de rouler en TDI, ta Cupra fais 160cvx et la TTS 272cvx faut avoir un minimum de bon sens ...

Et franchement, dire qu'une Cupra TDI stock (apparement) ca marche violent(et que c'est une sportive), tu a jamais du essayer de voitures vraiment violentes comme par exemple une MPS :D

Ton ex rx8 était une vraie sportive en comparaison...

On dit juste que le gars a du rester en 6 éme

;)

 

 

Et pourtant je trouve la cupra bien plus puissante que la RX-8... Bref, discours de sourd :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

 

Et pourtant je trouve la cupra bien plus puissante que la RX-8... Bref, discours de sourd :o

 

plus Coupleuse pas plus puissante :D

La puissance ne fait pas la sportivité d'une voiture, la Cupra tdi ne sera jamais une sportive(gros couple sur train avant sans auto bloquant), tu doit bien t'en rendre compte en tenue de route face a la rx8.

Quoiqu'il en soit,une cupra TDI stock ne tiendra jamais une TTS en VRAI arsouille ;)

Enfin comme tu dit dialogue de sourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr346qA

Question de couple et de coup de pied au cul... ta cupra semble marcher mieux

En perf pures, la Rx8 sera devant

 

allez.... cilou2000.gif.8de2e559a07632f90f2e683346af66ab.gifgazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir conduit une Toledo TDi 150 (bien plus lourde que l'Ibiza) l'impression de puissance (couple en l'occurrence) est très présente.

 

Seul la plage d'utilisation est réduite (entre 2000 et 4000 trm) et donc impacte directement les perf. Bref c'est court mais ça pousse !!

 

Je comprends ce que veut dire Anthony :jap:

 

Côté mytho, moi je me suis tiré la bourre avec une A6 4,2 (V8 286ch) il y a quelques années quand j'avais ma 205 GTI. He bien il m'a collé au cul tant qu'il a pu et que les virages n'étaient pas trop serrés.

 

Il y a failli se foutre au tas à 2 reprises (roues dans l'herbe, voie opposée) et m'a laissé filer :lol:

Maintenant les chassis Audi ont bien progressé, je ne pense pas que ce soit aussi facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus Coupleuse pas plus puissante :D

La puissance ne fait pas la sportivité d'une voiture, la Cupra tdi ne sera jamais une sportive(gros couple sur train avant sans auto bloquant), tu doit bien t'en rendre compte en tenue de route face a la rx8.

Quoiqu'il en soit,une cupra TDI stock ne tiendra jamais une TTS en VRAI arsouille ;)

Enfin comme tu dit dialogue de sourd...

 

 

:jap:

 

Ah ! Ça fait plaisir de lire ça sur ce topic. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

La MPS aussi est loin de la rx8 en agilité, mais elle se débrouille bien avec son quaife :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

C est pas inscrit TDI sur les Cupra et si tu regardais les reprises sur zeperf c est tout comme... Tu sais une clio c est pas la voiture ultime, maintenant que t en as une tu te permet de critiquer les autres sportives mais faut te faire une raison une cupra TDI ça envoie violent :jap:

 

Je ne critique pas les autres sportives, mais le comportement des gens est différent en fonction de la voiture dans laquelle tu roules.

Quand je suis avec la clio c'est flagrant, alors que je roule pareil. Elle attire les kékés a 12 kilomètres à la ronde.

La clio ça rame, c'est pas une sportive d'autoroute, sur les routes de campagne c'est super sympa.

La clio c'est pas la voiture ultime et je l'ai pas pour faire des reprises sur autoroutes. :jap:

 

C est fou quand même de critiquer et de refuser de croire que je l ai tenu sous pretexte que j ai un diesel et lui une @Taudi :pfff: Si je viens vous raconter l anecdote c est bien qu elle s est passée, on a fini à 210 donc c est bien qu on faisait la bourre tout les deux... Et à la fin le gars ma fait un appel de phare et warning, donc je doute qu il se baladait.. Mais bon, comme d hab on roule en TDI donc on est des raté et mythos :/

 

Des anecdotes j'en ai plein, mais je suis pas "naif" a croire que les autres sont forcément en mode arsouille. ;)

On peut aussi rouler a rythme soutenu sans être en mode arsouille. (je le fais)

210 pour un TT-S c'est du "pipi de chat".

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs mode "arsouille" ça veux dire quoi pour vous ?

 

Parce qu'il y a mode arsouille et mode arsouille chez moi :

 

- bon rythme soutenu et plaisir en restant raisonnable (marge de secu de + ou - 15% quoi). Je ne le tiendrais pas avec passager(s).

- mode italien énervé et déconnecté de la réalité. Mode suicide/tueur/baroud d'honneur quoi (exploration de l'inconnu). arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho534pR

D'ailleurs mode "arsouille" ça veux dire quoi pour vous ?

 

Parce qu'il y a mode arsouille et mode arsouille chez moi :

 

- bon rythme soutenu et plaisir en restant raisonnable (marge de secu de + ou - 15% quoi). Je ne le tiendrais pas avec passager(s).

- mode italien énervé et déconnecté de la réalité. Mode suicide/tueur/baroud d'honneur quoi (exploration de l'inconnu). arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

 

En effet, il y a 'arsouille' et 'arsouille' chacun voit midi à sa porte ; personnellement, je me verrais plus dans la première proposition. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

La définition :cyp:

L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.

 

Moi, c'est quand j’appuie sur Esp off :cyp: (je trouve l'AFU trop sensible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La définition :cyp:

L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.

 

Moi, c'est quand j’appuie sur Esp off :cyp: (je trouve l'AFU trop sensible)

 

 

Ça correspondrait a mon second mode (plus de marge de secu). arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, il y a 'arsouille' et 'arsouille' chacun voit midi à sa porte ; personnellement, je me verrais plus dans la première proposition. :)

 

 

Je confesse le second mode pour 4 ou 5 fois en presque 25 ans de conduite. J'ai eu de la chance a chaque fois même lors des excès d'optimismes 180/360º qui se sont finit sans touchette. 186006501_gillesreims.gif.eda1cd5975b42e9d5b1d656a186a2b35.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus Coupleuse pas plus puissante :D

La puissance ne fait pas la sportivité d'une voiture, la Cupra tdi ne sera jamais une sportive(gros couple sur train avant sans auto bloquant), tu doit bien t'en rendre compte en tenue de route face a la rx8.

Quoiqu'il en soit,une cupra TDI stock ne tiendra jamais une TTS en VRAI arsouille ;)

Enfin comme tu dit dialogue de sourd...

 

 

Ah bon ? Alors qu'est ce qui fait la sportivité d'une voiture si ce n'est pas la puissance ?

Dire qu'une Cupra n'est pas une sportive mais par contre comme on le lit partout sur ce forum une C2 VTS ou saxo Vts oui :buzz: Je te rappel juste que c'est la plus puissante des citadines sur le marché hein ;)

 

Question de couple et de coup de pied au cul... ta cupra semble marcher mieux

En perf pures, la Rx8 sera devant

 

allez.... cilou2000.gif.8de2e559a07632f90f2e683346af66ab.gifgazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gif

 

 

Oui c'est sur qu'en reprises une RX-8 c'est de la balle ... Devoir descendre la 3 sur autoroute pour doubler c'est tellement agréable ... Le temps qu'une RX-8 fasse sa reprise je suis déja loin avec ma Cupra ...

 

Pour avoir conduit une Toledo TDi 150 (bien plus lourde que l'Ibiza) l'impression de puissance (couple en l'occurrence) est très présente.

 

Seul la plage d'utilisation est réduite (entre 2000 et 4000 trm) et donc impacte directement les perf. Bref c'est court mais ça pousse !!

 

Je comprends ce que veut dire Anthony :jap:

 

Côté mytho, moi je me suis tiré la bourre avec une A6 4,2 (V8 286ch) il y a quelques années quand j'avais ma 205 GTI. He bien il m'a collé au cul tant qu'il a pu et que les virages n'étaient pas trop serrés.

 

Il y a failli se foutre au tas à 2 reprises (roues dans l'herbe, voie opposée) et m'a laissé filer :lol:

Maintenant les chassis Audi ont bien progressé, je ne pense pas que ce soit aussi facile.

 

 

Enfin quelqu'un de censé :jap:

 

La MPS aussi est loin de la rx8 en agilité, mais elle se débrouille bien avec son quaife :D

 

 

T'as que ce mot à la bouche ? Mps, Mps, Mps :lover: Certes la MPS est un foudre de guerre que j'aimerais bien m'offrir et je sais très bien que ma Cupra ne rivalisera jamais avec cette voiture mais bon je raconte une arsouille avec ma Cupra et tu ramenes sur chaque post qu'une MPS c'est la voiture ultime ... HS quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon ? Alors qu'est ce qui fait la sportivité d'une voiture si ce n'est pas la puissance ?

 

 

La puissance seule ne suffit pas a définir une sportive. C'est un tout : châssis et trains roulants, architecture, boite, RPP (mais surtout poids plume) ou même la précision de la direction sont pris en compte.

Une Caterham Classic ne bénéficie que d'un 1.4L de 105ch.

Une Maybach 62 fait 550ch.

Ce n'est pas la plus puissante la plus sportive. :)

Il existe même des voitures peu performantes qui sont considérées comme sportives : MX5 NA de 115ch ou Fiat X1/9 de 85ch par exemple.

 

Oui c'est sur qu'en reprises une RX-8 c'est de la balle ... Devoir descendre la 3 sur autoroute pour doubler c'est tellement agréable ... Le temps qu'une RX-8 fasse sa reprise je suis déja loin avec ma Cupra ...

 

 

C'est une conduite différente, c'est tout. ;)

Juste 1 truc : dans "sportive" il y a "sport", ce qui tend a définir une conduite autre que confortable ou facile. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Ah bon ? Alors qu'est ce qui fait la sportivité d'une voiture si ce n'est pas la puissance ?

Dire qu'une Cupra n'est pas une sportive mais par contre comme on le lit partout sur ce forum une C2 VTS ou saxo Vts oui :buzz: Je te rappel juste que c'est la plus puissante des citadines sur le marché hein ;)

 

 

T'as oublié diesel dans ta phrase :o

La puissance, le look ne font pas de la voiture une sportive, la preuve http://www.caradisiac.com/Les-essais-de-Soheil-Ayari-Opel-Corsa-OPC-71727.htm

Une Saxo VTS ou une 106 rallye, oui c'est sportif. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr346qA

 

La puissance seule ne suffit pas a définir une sportive. C'est un tout : châssis et trains roulants, architecture, boite, RPP (mais surtout poids plume) ou même la précision de la direction sont pris en compte.

Une Caterham Classic ne bénéficie que d'un 1.4L de 105ch.

Une Maybach 62 fait 550ch.

Ce n'est pas la plus puissante la plus sportive. :)

Il existe même des voitures peu performantes qui sont considérées comme sportives : MX5 NA de 115ch ou Fiat X1/9 de 85ch par exemple.

 

 

 

 

C'est une conduite différente, c'est tout. ;)

Juste 1 truc : dans "sportive" il y a "sport", ce qui tend a définir une conduite autre que confortable ou facile. :ange:

 

 

C'est une question de conduite effectivement :

Meme s'il faut tomber 2 rapports sur la Rx8 pour cravacher et que c'est desagréable, celle-ci sera devant une Cupra...

 

la Cupra est par contre un bon compromis performance / agrément de conduite.

 

Pour relancer le débat, si je fais le comparatif entre Mon ancienne Mazda 3 185ch Diesel et ma MPS, je pourrais dire que la 185ch colle un coup de pied aux fesses plus impressionnant à 2000trs, et semblerait marcher pas mal fort.

En regardant le compteur, la MPS est très très largement devant....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

 

Ah bon ? Alors qu'est ce qui fait la sportivité d'une voiture si ce n'est pas la puissance ?

Dire qu'une Cupra n'est pas une sportive mais par contre comme on le lit partout sur ce forum une C2 VTS ou saxo Vts oui :buzz: Je te rappel juste que c'est la plus puissante des citadines sur le marché hein ;)

 

 

 

 

Oui c'est sur qu'en reprises une RX-8 c'est de la balle ... Devoir descendre la 3 sur autoroute pour doubler c'est tellement agréable ... Le temps qu'une RX-8 fasse sa reprise je suis déja loin avec ma Cupra ...

 

 

 

 

Enfin quelqu'un de censé :jap:

 

 

 

 

T'as que ce mot à la bouche ? Mps, Mps, Mps :lover: Certes la MPS est un foudre de guerre que j'aimerais bien m'offrir et je sais très bien que ma Cupra ne rivalisera jamais avec cette voiture mais bon je raconte une arsouille avec ma Cupra et tu ramenes sur chaque post qu'une MPS c'est la voiture ultime ... HS quoi :/

 

 

De une la rx8 231( la vrai pour les homme quoi) en conduite sportive atomisera la Cupra tdi.

 

De deux, je te redit que la puissance ne fais pas la sportivité d'une voiture, pour toi une RR phantom de 500 cvx c'est une sportive? Une lotus elise de 136cvx c'est une citadine?

 

Ce qui fait la sportivité d'une voiture? sont poids, sont RPP (cupra tdi presque 9kg/cv), sont mode de traction, sont carburant( :D ) et plein de petites chose qui font que la Cupra tdi est loin d'être une sportive.

 

De trois, pour moi la MPS n'a rien de la voiture ultime car déja c'est une traction, elle a juste des reprises terribles c'est tout, encore une fois la rx8 est bien meilleurs en plusieurs point a la mps, pourtant cette dernière écrase la 8 en reprise et DA :o

 

De quatre c'est toi qui est HS ici a venir nous parler de ta "sportive" diesel la plus puissante de sa catégorie( bien que encore une fois, une saxVTS ou 106S16 te mettra minable sur circuit) alors que c'est un topics dédié a qui??? A LA MPS :D

 

Tu dit que ta Cupra ne sera jamais au niveau d'une MPS mais tu dit suivre une TTS de 272cvx je le rappelle jusqu'a 150/160.

 

Quand je possédais ma 325TDS reprog je suivais une Cupra TDI sans soucis, donc pour moi la TTS roulais en 6.

 

Pour finir, je ne comprends pas comment tu peux dire que la Cupra est une sportive alors que tu a roulé en rx8, qui selon moi serai une voiture parfaite si elle avait juste plus de couple . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

Au sujet de la sportivité entre une ibiza cupra TDI 160ch stock et une petite GTI, mais désolé de le dire, meme sur un chemin sinueux, une cupra TDI 160ch stock suivra sans problème les petites sportives que sont les saxo VTS 16v 120ch ou 106s16 120ch ou autres....

 

Donc la sportivité est le faite de prendre plus de tours, c'est tous, en matière de perfs pures et de chronos, une ibiza cupra TDI 160ch est un excellent compromis.

Maintenant, je sais que vous etes tous des grands pilotes professionnelles de renommé mondial mais bon, c'est comme ça et pas autrement.

 

Je posséde une Clio 16v 140ch stock et je suis légèrement devant une ibiza cupra TDI 160ch stock en reprise en 2 à 60 jusque 180/190, par contre avec ma Clio rs1 (ligne décata c'est tout), j'atomise cette même cupra TDI 160ch stock (au banc 173ch) et ce en ligne droite.

 

De là à dire aussi qu'une RX8 231ch soit devant une ibiza cupra TDI 160ch stock, je demande à voir aussi car plus veau qu'une RX8 231ch, c'est dur de trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la sportivité entre une ibiza cupra TDI 160ch stock et une petite GTI, mais désolé de le dire, meme sur un chemin sinueux, une cupra TDI 160ch stock suivra sans problème les petites sportives que sont les saxo VTS 16v 120ch ou 106s16 120ch ou autres....

 

Donc la sportivité est le faite de prendre plus de tours, c'est tous, en matière de perfs pures et de chronos, une ibiza cupra TDI 160ch est un excellent compromis.

Maintenant, je sais que vous etes tous des grands pilotes professionnelles de renommé mondial mais bon, c'est comme ça et pas autrement.

 

Je posséde une Clio 16v 140ch stock et je suis légèrement devant une ibiza cupra TDI 160ch stock en reprise en 2 à 60 jusque 180/190, par contre avec ma Clio rs1 (ligne décata c'est tout), j'atomise cette même cupra TDI 160ch stock (au banc 173ch) et ce en ligne droite.

 

De là à dire aussi qu'une RX8 231ch soit devant une ibiza cupra TDI 160ch stock, je demande à voir aussi car plus veau qu'une RX8 231ch, c'est dur de trouver.

 

 

J'ai des vidéos de mon ex Cupra et d'une RX-7, c'est vrai que c'était pas ça... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

(mais la 8, jamais eu l'occasion de tester!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la sportivité entre une ibiza cupra TDI 160ch stock et une petite GTI, mais désolé de le dire, meme sur un chemin sinueux, une cupra TDI 160ch stock suivra sans problème les petites sportives que sont les saxo VTS 16v 120ch ou 106s16 120ch ou autres....

 

Donc la sportivité est le faite de prendre plus de tours, c'est tous, en matière de perfs pures et de chronos, une ibiza cupra TDI 160ch est un excellent compromis.

Maintenant, je sais que vous etes tous des grands pilotes professionnelles de renommé mondial mais bon, c'est comme ça et pas autrement.

 

Je posséde une Clio 16v 140ch stock et je suis légèrement devant une ibiza cupra TDI 160ch stock en reprise en 2 à 60 jusque 180/190, par contre avec ma Clio rs1 (ligne décata c'est tout), j'atomise cette même cupra TDI 160ch stock (au banc 173ch) et ce en ligne droite.

 

De là à dire aussi qu'une RX8 231ch soit devant une ibiza cupra TDI 160ch stock, je demande à voir aussi car plus veau qu'une RX8 231ch, c'est dur de trouver.

 

 

Ca me ferait mal !! :lol::lol: train avant trop lourd, train arrière pataud, ça sous-vire dans tous les sens, aucune chance de suivre une 106 ou Saxo 120ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr346qA

Tiens j'ai trouvé cette vidéo là sur youtube

 

http://www.youtube.com/watch?v=mV1rNHb6qSg

 

Donc, 147 GTA full stock vs mazda 3 MPS ph1 full stock passée au banc à 259ch donc en forme (car la plupart ne sortent pas leurs ch).

 

 

 

Oh put*** massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif Il est revenu celui-la

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

Sérieux mallo barre toi !

La mps t'intéresse, car après être venu nous les briser sur le MFC tu revient a la charge ici u_u.

Désolé mais la RX8 231 est devant la clio RS ( testé par mes soins) mais toi tu est un bon pilote de ligne droite qui arrive a passé la 2 au lieu de la 4 :lol:

Et pour ce qui est de la Cupra TDI ... ( tu atomise que dalle avec ton oignon français a 5000 euros)... :lol:

Ta clio RSJR je l'atomise, TA GTA je l'atomise et ta tronche... pareil :D:lol:

Sur ta vidéo c'est la fameuse MPS de 259cvx a 6000 tours? abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

Edit: quasi toutes les MPS qui sont passée au banc, sortaient plus de 260cvx :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

Sérieux mallo barre toi !

La mps t'intéresse, car après être venu nous les briser sur le MFC tu revient a la charge ici u_u.

Désolé mais la RX8 231 est devant la clio RS ( testé par mes soins) mais toi tu est un bon pilote de ligne droite qui arrive a passé la 2 au lieu de la 4 :lol:

Et pour ce qui est de la Cupra TDI ... ( tu atomise que dalle avec ton oignon français a 5000 euros)... :lol:

Ta clio RSJR je l'atomise, TA GTA je l'atomise et ta tronche... pareil :D:lol:

Sur ta vidéo c'est la fameuse MPS de 259cvx a 6000 tours? abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

Edit: quasi toutes les MPS qui sont passée au banc, sortaient plus de 260cvx :sol:

 

 

Bin amènes toi....on va voir si tu m'atomises...

Sinon, ca se voit que tu n'y connais quedal mon grand, la plupart des MPS ph1 ne sortent pas leurs 260ch au banc, loin de là d'ailleurs mr le super connaisseur de rien.

Et arrrête de me parler d'un veau comme une RX8 231ch, ca se traine la bite comme pas possible cette caisse, à Francorchamps avec ma ragnotti stock, je les pulvérisais la moindre ligne droite venue et en virage, je les poussais au cul car elles me bouchonnaient.

Mais toi qui as l'air d'être un super pilote, amènes toi le 27/09 à Francorchamps sur le plus beau circuit du monde, vient avec ton MPS, je prendrai ma Clio 16v 140ch stock et je tournerais encore plus vite que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

 

 

Je m'en branle des chronos des autres, vient avec une MPS full stock à Francorchamps, tu verras ce que j'en ferai de ton MPS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

 

Ca me ferait mal !! :lol::lol: train avant trop lourd, train arrière pataud, ça sous-vire dans tous les sens, aucune chance de suivre une 106 ou Saxo 120ch.

 

 

MDR encore un grand pilote, tombe un jour sur un mec rien qu'en ibiza TDI 130ch fr stock et tu verras qu'avec une 106s16 ou saxo VTS 16v tu auras très très dur de le larguer dans du sinueux, maintenant, je ne dis pas qu'une 106s16 n'est pas devant une ibiza TDI 130ch fr stock, loin de là, une excellente 106s16 l'atomise meme mais en chemin sinueux, beaucoup de choses peuvent changer et en ce qui concerne les perfs d'une ibiza cupra TDI 160ch stock contre une 106s16, ca se vaut en régle général sauf si vous tombé sur une excellente 106s16 sortant full stock 134ch au banc (au lieu des 120ch annoncés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bin amènes toi....on va voir si tu m'atomises...

Sinon, ca se voit que tu n'y connais quedal mon grand, la plupart des MPS ph1 ne sortent pas leurs 260ch au banc, loin de là d'ailleurs mr le super connaisseur de rien.

Et arrrête de me parler d'un veau comme une RX8 231ch, ca se traine la bite comme pas possible cette caisse, à Francorchamps avec ma ragnotti stock, je les pulvérisais la moindre ligne droite venue et en virage, je les poussais au cul car elles me bouchonnaient.

Mais toi qui as l'air d'être un super pilote, amènes toi le 27/09 à Francorchamps sur le plus beau circuit du monde, vient avec ton MPS, je prendrai ma Clio 16v 140ch stock et je tournerais encore plus vite que toi.

 

 

 

Blabla, un pote fait du circuit, avec sa Clio RS1 il avait vraiment du mal à suivre les RX8 (surtout en virage) depuis il est passé sur Elise (120 ch) et là c'est beaucoup mieux, il passe régulièrement devant les RX8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MDR encore un grand pilote, tombe un jour sur un mec rien qu'en ibiza TDI 130ch fr stock et tu verras qu'avec une 106s16 ou saxo VTS 16v tu auras très très dur de le larguer dans du sinueux, maintenant, je ne dis pas qu'une 106s16 n'est pas devant une ibiza TDI 130ch fr stock, loin de là, une excellente 106s16 l'atomise meme mais en chemin sinueux, beaucoup de choses peuvent changer et en ce qui concerne les perfs d'une ibiza cupra TDI 160ch stock contre une 106s16, ca se vaut en régle général sauf si vous tombé sur une excellente 106s16 sortant full stock 134ch au banc (au lieu des 120ch annoncés).

 

 

N'importe quoi, la puissance ne peut pas faire grand chose si le chassis est une daube sans nom. Bref tu n'as à priori rien à faire sur un forum et encore moins derrière un volant hors véhicule à l'arrêt.

 

Passe ton permis d'abord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

Une RS qui pousse une 8 sur circuit ??? :sol:

Les temps que j'ai donné sont fait par des pro pas par des guignols dans ton genre qui pense avoir l'arme ultime alors que c'est loin d'être le cas :pfff:

Tu est juste un petit rigolo mon chère, tes 140 cvx de ta clio se prendront direct 100M a la moindre ligne droite par une MPS.

Une MPS stock est bridée de partout, la preuve en changeant juste admi+ second cata elle passe direct a 280cvx et marche beaucoup mieux.

Ne soit pas rageux qu'une MPS stock suive ton alfa pas stock :D

Ton banc belge est pourri je te le répète car sortir 259cvx a 6000T je me tord de rire, tu passe pour un boulet qui n'y connais rien en moteur Turbo.

De toute façon cherche pas tu est un gros troll en mousse qui sais juste faire des vidéo en ligne droite

Je le redit: j'atomise tes 2 bouses française et le gars(qui sais pas décompter jusqu'a 3) qui les pailotte avec :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...