Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 323i E46, Mon rêve d’ado


Pedroninho
 Partager

Messages recommandés

En bref

Marque : Bmw

Modèle : Serie 3 E46

Année : 1999

 

 

Présentation de mon véhicule

Guten Abend

:oaldo_montu.gif.094cea68bdc10c0e983d1687df74e914.gif

 

J’aurais jamais pensé avoir un topic ici, mais j’ai craqué pour mon rêve d’ado... une série 3, E46, essence. En l’occurence une 323i.

 

Je suis pas très bricoleur mais elle semble être propre, juste les pneus a changer, les disques arrières d’ici 10000km, des mâchoires de frein à main a revoir... ah et une mini fuite direction assistée.

 

Bref, ce sera ma voiture balade :jap:

 

Here she is:

 

 

F6644EB7-395A-4ED7-BC19-AC372FF11EF1.jpg

 

 

21A2F5F8-AFBB-4FDB-BB9E-42775E898E9A.jpg

 

 

1BFF436E-1C84-4E4A-B90E-91BF3ECA988F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §glo468NR

Xénon sur une E46 323i je ne pense pas ;)

 

 

Si :o

Mais sûrement en option :jap:

 

Les optiques ont l'air blanches un peu bleutées comme des ampoules xénon, c'pour ça que je demande :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau sonorité ça donne quoi ?

 

 

J’ai mis une 2 de cowboy dans un hameau forestier, ca devient sympa quand ca monte.

 

Après j’ai poussé un une départementale derrière chez moi, jme suis coupé dans mon élan car j’me rapprochait de devant avec un différentiel assez élevé :buzz:

Largement assez pour moi, sans pour autant être une fusée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Ce qui fait toujours un de plus que sur tes caisses :p

 

 

Un 5 cylindres qui tourne sur 5 cylindres, ça fait peut être un joli bruit, mais un 6 cylindres qui tourne sur 5 ça fait un bruit de merde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si :o

Mais sûrement en option :jap:

 

Les optiques ont l'air blanches un peu bleutées comme des ampoules xénon, c'pour ça que je demande :jap:

 

En option probablement mais les gars près a payer ça préféraient généralement prendre une motorisation au dessus avec moi d'options , je ne dis pas que cela n'existe pas mais juste que ça doit être rare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un 5 cylindres qui tourne sur 5 cylindres, ça fait peut être un joli bruit, mais un 6 cylindres qui tourne sur 5 ça fait un bruit de merde :jap:

 

Je trollais , le 5 cylindre c'est mécaniquement franchement moyen alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif même si sur le fond tu n'as pas tord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Y'a les commandes au volant, la prépa téléphone, le cuir, le limiteur, le régulateur, ça ne me semble pas si mal équipé que ça pour un "petit" moteur de pauvre.

 

@Pedroninho , y'a la clim ? Automatique ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a les commandes au volant, la prépa téléphone, le cuir, le limiteur, le régulateur, ça ne me semble pas si mal équipé que ça pour un "petit" moteur de pauvre.

 

@Pedroninho , y'a la clim ? Automatique ? :o

J’aime beaucoup l’intérieur. Mais je connais pas la finition intérieure.

 

Oui clim auto, que je me presse d’éteindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il

c'est cool 140000 kils c'est rien

 

elles ont toutes 140000 les e46 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool 140000 kils c'est rien

 

elles ont toutes 140000 les e46 :D

Quelques indices semblent corroborer. Plusieurs traces de révision, avec espacement de km. Il faudrait avoir tombé plusieurs fois le compteur.

 

Amortisseurs et disques arrières d’origines et pas encore morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques indices semblent corroborer. Plusieurs traces de révision, avec espacement de km. Il faudrait avoir tombé plusieurs fois le compteur.

 

Amortisseurs et disques arrières d’origines et pas encore morts

 

T'as signé , payé et elle marche comme il faut .... Donc laisse tomber la neige mon Pedro et profite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...