Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

(BMW Z4 E89) : équipement multimédia

Messages recommandés

Bonjour,

Actuellement possesseur d'une Peugeot 208 GTI j'envisage de passer sur une BMW Z4 E89 de 2009 ou 2010.

J'ai bien compris qu'il y a pas le bluetooth pour la musique sur les premières versions E89 (sans le combox).

Cependant, de série, dispose t-elle d'une prise jack qui permet de contrôler la musique depuis l'iPhone ?

Merci !

Sur l'écran de quoi?.... C'est une prise jack classique, tu branches un truc dessus, elle transmet le son.

En revanche, si ça dépanne pour écouter une émission ou un truc comme ça, c'est pas terrible pour la musique, le niveau sonore est très bas et oblige à monter le volume quasiment à fond pour entendre quelque chose.

En passant, encore une pingrerie de BMW, ne pas mettre de série un transmetteur Bluetooth à 5€ ou une prise USB à 3€...

Sur l'écran de quoi?.... C'est une prise jack classique, tu branches un truc dessus, elle transmet le son.

En revanche, si ça dépanne pour écouter une émission ou un truc comme ça, c'est pas terrible pour la musique, le niveau sonore est très bas et oblige à monter le volume quasiment à fond pour entendre quelque chose.

En passant, encore une pingrerie de BMW, ne pas mettre de série un transmetteur Bluetooth à 5€ ou une prise USB à 3€...

Ouais pour un truc correct fallait passer par les cases options: Haut parleurs HiFi (au moins) et pack Connectivité qui regroupait les indispensable (BT, commande du smarphone etc .....) mais €€€€

Ceci dit je ne regrette pas d'avoir coché ces cases la ;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...