Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Messages recommandés

bonjour à tous je souhaité poser quelques questions sur la voiture que j'ai choisi de prendre pour remplacer mon daily 530e e39 et m235i m performance, de week end, donc je serait intéresser par une 435d m sport de préférence ou 335d f30.

Je voudrai avoir des retours d’expériences sur cette voiture et surtout sur la fiabilité et la consommation, je sais malheuresement qu'elle n'éxiste que en xdrive, à mon grand regret, je pensai prendre une plus ancienne type 335d 92 635d e63 mais les prix sont vraiment dingue pour une voiture qui approche les 200 000 et ou les vendeurs en demande entre 18 000 et 25 000 autant dire que le choix d'une 335 ou 435 serie f ne se discute pas.

J'ai un budget de 25 000e environs, j'ai pour projet de la personnalisé en look m4 et se sera une voiture de tous les jours utilisation principalement autoroutier.

Si c'est moteurs 6 cylindre sont aussi fiable que le m57 de ma 530d e39 de 2002 je l'achèterai les yeux fermés même à 200 000 la question c'est, est ce le cas ?

Merci.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...