Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème message mise à jour Sync 3


Invité §Ano001eJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano001eJ

Bonjour,

 

J'ai réalisé une mise de Sync 3 (2,7 Go) avec succès, suivi d'une mise à jour de la cartographie vers la carte F9 (27 go).

 

J'ai du faire la dernière en plusieurs fois car j'avais des trajets de moins d'1h. En tout cas la carte est bien passée en F9 et j'ai pu envoyer le fichier journal à Ford (en utilisant leur utilitaire car il avait pas été crée automatiquement).

 

Suite à ça le site me repropose une mise a jour de la cartographie ... avec un fichier qui fait exactement 44 ko. Je me dis qu'il s'agit d'un léger correctif. Donc je l'installe en quelques secondes et renvoie le fichier journal.

 

C'était il y a une semaine, et le site n'as toujours rien pris en compte. Et j'ai également un message à chaque démarrage "Mise à jour en cours, veuillez ne pas retirer le périphérique USB" ... alors que rien est branchée et que la mise à jour est déjà faite. J'appuie simplement sur "Fermer".

 

Le Sync fonctionne très bien sinon ... Que ce soit le GPS, le guidage et les commandes vocales.

 

Quelqu'un a t'il déjà eu le soucis ? Ford me dit que je dois me rendre en concession et faire un passage à la valise ...

 

PS: il s'agit d'une Fiesta MK8 de 2018.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano001eJ

Mise à jour toujours pas prise en compte sur le site de FORD. Et j'ai toujours ce message d'installation en cours au démarrage. Mais aucun bug à signaler sinon ... Personne n'as eu ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mondeo2018

Bonjour,

j'ai exactement le même message que vous sur ma mondeo (sync 3) depuis la mise à jour de sync et la cartographie en F9 !

Le message par contre ne s'affiche pas forcement à chaque démarrage de la voiture !

j'ai réinstaller 2 ou 3 fois les deux MAJ et c'est pareil

Je continue à chercher la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Focus 3 2018

Bonjour,

 

Même problème que vous depuis décembre 2020. Et là, je viens d'avoir une mise à jour logiciel de nouveau. Tout s'est bien passé. j'ai bien le fichier journal que j'ai renvoyé sur le site. le même code que celui de décembre. Ford m'informe que la mise a jour a été effectuée correctement. Mais sur le poste, le logiciel que je devrais avoir, Sync 3.0.18025_PRODUCT n'est pas indiqué mais le logiciel 20204. 

Et tjs le message d'une mise a jour et que je dois laisser la clé usb branchée. 

Si quelqu'un a une réponse à tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème que vous depuis la mise à jour de la carte en F9 l'année dernière (depuis j'ai installé 2 petites MAJ) qui n'ont rien changé au problème.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Tout marche, mais il faut effacer le message quasiment tous les jours.

Mon agent Ford n'a aucune information sur ce bug.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu avec la mise à jour de la carte F10 le week end dernier.

Je n'ai plus de message d'erreur depuis maintenant 5 jours. Je pense donc que c'est bon.

Quand je repense au chargement des MAJ de carte qui prennent plusieurs heures et idem pour le transfert vers la clé USB, je pense que le problème pour moi c'est fait au transfert dans la clé: il a fallu 4 essais avant que j'obtienne la même taille de fichier entre le téléchargement et les transferts sur la clé. Je n'avais pas fait attention pour la version F9, mais il est possible que j'avais un mauvais transfert pour la version F9 (les dossiers et sous dossiers sont bien présents sur la clé mais avec des poids de fichier au 1/4 de la valeur lors de mon premier transfert et c'est progressivement monté au poids de départ en 3 tentatives supplémentaires).

Si j'avais transféré des fichiers incomplets pour la F9, cela pourrait expliquer pourquoi Sync3 cherchait toujours des fichiers.

En espérant que cela puisse résoudre les problèmes de tout le monde.

Pour info je travaille sous Windows 10.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Fiesta
×
×
  • Créer...