Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Quel moto en 34CV ???


Invité §gig128OA

Messages recommandés

Invité §gig128OA

Salut à tous!

 

Voilà je voulais savoir ce qu'on pouvait trouver comme becane ne depassant pas 34 CV, ormis les 125cc svp...

 

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Y en a tout plein :oui:

 

Hornet, Bandit, Zr-7, CB 500, GSE, ER-5, XJ 600, 610 SMS, etc ....

 

Moi je dis pour débuter : 600 bandit :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

SUZUKI => pas la GSXR :nanana: mais la SV650 en N ou S ,Hornet 600 ....

SInon le reste c linchage aupres des assurence => TT600 , CBR600 , GSXF600....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

D origine, a part les 125 ta rien en 34cv...

 

sinon, avec un kit bridage ils les ont dit :)

 

Bandit, ZR7, SV, Hornet, ER5, GSE, etc.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig128OA

Ok!

 

Bon je savais qu'il y avait tout ce qui est bandit hornet etc...

 

Mais moi je cherchais plutôt à savoir quelle becane ne depassait pas 34cv d'origine?!

 

Voilà, mais merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Ok!

 

Bon je savais qu'il y avait tout ce qui est bandit hornet etc...

 

Mais moi je cherchais plutôt à savoir quelle becane ne depassait pas 34cv d'origine?!

 

Voilà, mais merci quand même

 

c est ce que j ai t ai dit :q :q :q

 

dans mon post juste au dessus du tien :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

Si d'origine y'a la 250 hornet !! :)

C'est vrai, en plus elle est pareil que la 600 et le pneu arriere est un 180, c'est trankil pour une 250 ...

Voilà il te reste pluska l'importer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Bandit 400 ?

Euh je serais toi je chercherais directe la 600, plus fréquente sur le marché de l'occase, meilleur agrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Pourquoi tu veux un truc qui fasse 34ch d'origine ? Je sais même pas si ça existe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yau476Qz

Salut mon ami forumiste,

 

Je suis possesseur d'une CB500, et elle me semble la moto la plus polyvalente pour débuter, pour preuve voici les différents usages que j'en fais:

- voyages (moteur plaisant à utiliser sur le couple, attention toutefois à la protection inexistante sur la version sans bulle)

- déplacements professionnels (moto saine et accessible par tous les temps)

- circuit (tenue de route saine et rigide, moteur plaisant dans les tours, sonorité sympa)

 

Merci beaucoup de m'avoir lu, c'est la première fois que je réponds à quelqu'un sur un forum.

 

Bonne route, et fais bien attention à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

Beh moi j'ai pas essayé la cb500 mais j'ai essayé la bandit...euh je l'ai achetée pardon et sur bon nombre d'occas que j'ai trouvé, les bandits étaient moins cheres que les cb...alors j'ai pas hésité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Ben moi je te conseillerais bien le 600 mostro, j'en ai eu deux et je trouve cette bécane géniale !

D'autant plus que son plus gros défaut est son manque de puissance, en 34ch, il n'y a pas d'hésitations à avoir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev173mG

Salut,

 

Ben des motos qui ont max 34 cv y'en a pas des masses en + de 125 ! tu cherches du neuf ou de l'occas ?? sinon en neuf tu as la KLXR 300 qui fait 33 cv mais elle est pas homologué a la base (par contre ya possibilités de la faire homo)sinon en occas tu trouves des motos du style kawa 250 estrella (20cv) ou 250 TU de chez suskiki !!

Sinon l'alternative c de prendre une DUCATI puisque de toute façon en cas de controle les flics sont obligés de la passé au Banc de puissance et qu'une DUCAT' dés que tu as arrives au alentours des 32-33 cv ya tt qui explose donc ils pourront jamais pouver qu'elle avait plus ! loul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi468sv

moi je dit un petit Mito en version libre c est mieux qu une 500 ou 600 au quel on a coupe les C......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win361xx

m etant renseigner sur les moto de moin de 34 ch je suis tomber sur une hyosung de 30ch proche d un hornet ! deriver d un moteur suzuki elle a l air tres plaisante ! ( c une 250 ! ) a suivre !

je vous joind le lien : http://www.hyosung.fr !

aller voir !

@+ tt les motard ! et si vous pouviez me donner des sites ou trouver tte le moto compatible a 34ch ca serai super merci d avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

Slt winy :coucou:

Bienvenue à toi !

Ouais ça va elle a l'air pas mal cette 250...par contre je crois pas que c'est tres répandu...t'as une idée des tarifs?

 

Moi je te conseille plutot les supermots ou les roadsters qui sont tres répandus...plus facile à trouver et plus simple qd t'as besoin de pieces...

Le mieux c'est de prendre une 500,600 ou 650 et de la brider en 34 le tps de faire tes 2 ans puis tu la débrides et c'est tout benef...alors que là ds 2 ans faut s'en racheter une autre :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

faut arreter avec le bandit deja en normal ca reste un roadster lineaire, alors 34ch pour 220 kg je te dit pas le veau, apres un hornet en 34 ch perso cest vraiment qd on a les moyens car peros je trouve que cest un peu gache.

si tu as 2 ans a faire en 34 autant que tu prenne un tit roadster doccaze deja bride en 34, tu roule tranquillou sans te ruiner en assurances et 2 nas pares tu tachete une moto avec plein de poney dans le dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win361xx

j y ai penser a brider mais je trouve sa ignoble et de tte facon ce n est le genre de moto ke j aime donc surement k apres mes deux ans je changerai de moto meme si j avais une bondit ou autre 600 !

le marché de l ocas est il si riche ke ca en 34ch ?

merci de vos reponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle315KN

Salut, il existe un roadster 250 chez Yamaha, la YBR 250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...