Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vitara / Grand Vitara

Voitures SUZUKI Miniatures 1/43e


rombsath
 Partager

Messages recommandés

Eh oui, je suis collectionneur de voitures miniatures, et à ce titre, je dispose, au 1/43e de toutes les voitures que j'ai possédées, et dans leur couleur.

 

Venant d'acquérir une Swift GLX de 2012 (rouge), 4 portes, et un Vitara de 2015 (bi-color Noir et Savannah Yvory), je cherche bien sûr les deux modèles au 1/43e, sans m'arrêter aux couleurs car cela risque d'être dur, et je les repeindrais éventuellement.

 

Sur Internet je ne trouve rien d'intéressant, et chez Suzuki, ils les vendent par set de 4 ! (Quelle idée ! )

 

Si quelqu'un a une piste à me proposer ... ce sera avec plaisir !

 

Mais peut-être y a t'il déjà un post qui traite de ce sujet sur ce forum. Aprsè recherche, je n'ai rien trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf8660YM

Bonjour,

Je confirme que dans ma cc j'ai voulu acheter un modèle de Vitara

et la réponse a été "vendus par 4, car on doit les commander par 4"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf8660YM

Je vais retourner voir chez le cc demain. Il me semble que le prix mentionné (unité)

était vers 10 euros et les couleurs : 2 totalement bleues et 2 totalement orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais retourner voir chez le cc demain. Il me semble que le prix mentionné (unité)

était vers 10 euros et les couleurs : 2 totalement bleues et 2 totalement orange...

 

 

Oui ce serait sympa de vérifier. Par contre il me semble bien que les couleurs sont aussi celles que je cite : Turquoise-toit noir et Orange-toit Blanc.

Si c'est effectivement 10€ les 4 (?), c'est plus intéressant, à moins que, à ce prix-là, ton concessionnaire les vende à l'unité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf8660YM

Je suis allé en cc et j'ai acheté des miniatures car j'en voulais

une pour moi et une pour mon fils, correspondant à mon Vitara bleu turq.

 

En fait ce qui est vIMG_20170913_163529objets.jpgendu, c'est un set de 4,

composé de 2 turquoise à toit noir

et deux oranges à toit blanc, le tout est indivisble, à 36,82 euros TTC.

 

La photo montre aussi un stylo Suzuki, mais ce n'est pas vendu avec.

Il est quand même vendu à l'unité (3,20 euros TTC).

 

 

 

IMG_20170913_165842boite.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé en cc et j'ai acheté des miniatures car j'en voulais

une pour moi et une pour mon fils, correspondant à mon Vitara bleu turq.

 

En fait ce qui est vIMG_20170913_163529objets.jpgendu, c'est un set de 4,

composé de 2 turquoise à toit noir

et deux oranges à toit blanc, le tout est indivisble, à 36,82 euros TTC.

 

La photo montre aussi un stylo Suzuki, mais ce n'est pas vendu avec.

Il est quand même vendu à l'unité (3,20 euros TTC).

 

 

 

IMG_20170913_165842boite.jpg

Ah oui, donc je suppose que tu ne me vendrais pas un des turquoise ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà, grâce à jf80090 qui a bien voulu me vendre un exemplaire turquoise-noir, j'ai pu avoir ma miniature pour le Vitara.

Merci à lui !

Une petite couche de "savanah Ivory" et voilà le travail !

 

 

Vitara-Miniature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf8660YM

Peut-être en passant par le facebook de la marque et en demandant gentiment...

 

Bjr et meilleurs voeux Ptit Lutin !

 

J'ai fait part de mon expérience perso. Après, il se peut qu'on puisse procéder autrement, c'est là tout

l'intérêt du forum, et d'échanger nos expériences vécues, qu'elles soient positives, négatives ou mitigées !

 

Suite à ta remarque, ce serait sympa que tu puisses confirmer qu'en contactant Suzuki par Facebook (moi

j'ai fait le choix de ne pas y adhérer pour l'instant), ils accepteraient de vendre une miniature

seule (prix ? frais de livraison ? façon de leur passer commande, autrement qu'en allant en CC...)

Leur as-tu posé la question ? Je crois que ta réponse intéressera toute le monde.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr et meilleurs voeux Ptit Lutin !

 

J'ai fait part de mon expérience perso. Après, il se peut qu'on puisse procéder autrement, c'est là tout

l'intérêt du forum, et d'échanger nos expériences vécues, qu'elles soient positives, négatives ou mitigées !

 

Suite à ta remarque, ce serait sympa que tu puisses confirmer qu'en contactant Suzuki par Facebook (moi

j'ai fait le choix de ne pas y adhérer pour l'instant), ils accepteraient de vendre une miniature

seule (prix ? frais de livraison ? façon de leur passer commande, autrement qu'en allant en CC...)

Leur as-tu posé la question ? Je crois que ta réponse intéressera toute le monde.

:)

Je pose la question. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf8660YM

Un joli modèle ici : https://fr.aliexpress.com/item [...] gIUvvD_BwE

Un peu chère, mais très bien détaillée.

 

Une autre ici : https://autofuerst-shop.de/gen [...] anguage=en

 

Encore : https://www.ebay.fr/itm/MODELL [...] 2863262212

 

Bjr ;)

Effectivement, le modèle au 1/18e est intéressant malgré le prix, car il y a

beaucoup de détails, même à l'intérieur : moteur, habitacle avec le tdb....

J'ai vu sur le site que les couleurs possibles sont

rouge (toit noir), orange (toit blanc) ou bleu turquoise (toit noir).

Au 1/18e ça doit donner 232mm en longueur, 99 en largeur, 89mm de haut.

 

pour les deux autres liens, c'est du 1/43 qui vient de chez Suzuki et très cher:

69.95+port, ou pour l'autre 11.99+12.79 de port=24.78 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr et meilleurs voeux Ptit Lutin !

 

J'ai fait part de mon expérience perso. Après, il se peut qu'on puisse procéder autrement, c'est là tout

l'intérêt du forum, et d'échanger nos expériences vécues, qu'elles soient positives, négatives ou mitigées !

 

Suite à ta remarque, ce serait sympa que tu puisses confirmer qu'en contactant Suzuki par Facebook (moi

j'ai fait le choix de ne pas y adhérer pour l'instant), ils accepteraient de vendre une miniature

seule (prix ? frais de livraison ? façon de leur passer commande, autrement qu'en allant en CC...)

Leur as-tu posé la question ? Je crois que ta réponse intéressera toute le monde.

:)

C'est fait, ils répondent que tu peux participer aux jeux et tirages au sort sur leur page facebook ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf8660YM

Eh bien voilà, grâce à jf80090 qui a bien voulu me vendre un exemplaire turquoise-noir, j'ai pu avoir ma miniature pour le Vitara.

Merci à lui !

Une petite couche de "savanah Ivory" et voilà le travail !

Ce qui est marrant, c'est qu'on n'est plus dans la collection pure, mais dans la miniature, et tout le travail qui va avec ...Ca me rappelle un musée que j'avais vu à Lyon, le musée de la miniature et du cinéma, dans le centre ancien. Très intéressant à tous les points de vue : le batiment style renaissance, les salles, y'en a beaucoup, avec toute une mise en scène, les divers aspects des techniques de miniature, et une sur les décors de cinéma (avant les calculs de simulation 3-d sur ordinateur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a eu un bug, c'est moi pour le 2e message :D

 

 

 

 

Oui mais pas de souci.

Je connais ce musée qui se trouve rue St Jean dans le Vieux Lyon. Très intéressant c'est vrai ! :)

 

 

Ceci dit, il n'est pas évident de trouver les miniatures dans la couleur voulue.

Si j'ai eu beaucoup de chance pour les anciennes, c'est moins évident pour les récentes, et je viens de compléter ma collection avec une Xsara break que j'avais en gris métallisé et que je n'ai trouvé qu'en rouge!

Du coup, je viens également de la repeindre en gris ! :)

 

Il ne me manque plus que la Swift en rouge.

Dommage, elle existe maintenant, mais c'est le nouveau modèle qui vient de sortir, et la mienne est du modèle précédent ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué pour ce modèle au 1/18: https://www.ebay.fr/itm/Car-Mo [...] 1438.l2649

 

Je viens de le recevoir, eh bien je ne regrette vraiment pas, il est super bien réalisé, il vaut TRES LARGEMENT son prix!

A part la peinture blanche pas parfaite sur l'arrière et le haut du hayon, tout est chouette dans cette miniature. Tous les ouvrants s'ouvrent, le moteur BoosterJet est bien reproduit, de même que la planche de bord, le toit ouvrant s'ouvre, et il y a le pare-soleil coulissant dessous, le coffre s'ouvre, avec le cache-bagages ET le double fond qui se soulève pour laisser apparaître la roue de secours et les outils dedans :jap::rs:

 

 

Détail qui tue, deux outils sont fournis avec, un tournevis pour séparer la voiture de son support et une petite patte pour ouvrir les ouvrants sans y aller comme une brute avec les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué pour ce modèle au 1/18: https://www.ebay.fr/itm/Car-Mo [...] 1438.l2649

 

Je viens de le recevoir, eh bien je ne regrette vraiment pas, il est super bien réalisé, il vaut TRES LARGEMENT son prix!

A part la peinture blanche pas parfaite sur l'arrière et le haut du hayon, tout est chouette dans cette miniature. Tous les ouvrants s'ouvrent, le moteur BoosterJet est bien reproduit, de même que la planche de bord, le toit ouvrant s'ouvre, et il y a le pare-soleil coulissant dessous, le coffre s'ouvre, avec le cache-bagages ET le double fond qui se soulève pour laisser apparaître la roue de secours et les outils dedans :jap::rs:

 

 

Détail qui tue, deux outils sont fournis avec, un tournevis pour séparer la voiture de son support et une petite patte pour ouvrir les ouvrants sans y aller comme une brute avec les doigts.

 

C'est le modèle dont j'avais mis le lien plus haut, il est moins chère sur ebay que sur aliexpress ;)

 

Il est très chouette, mais il n'est pas Allgrip (regarde dessous) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf8660YM

Le monde de la miniature est envoûtant, j'ai récemment craqué pour l'excavateur Huina 1550 radiocommandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre ce post... Je suis moi aussi à la recherche d'un Vitara au 1/43e.. Si quelqu'un a des pistes, ou un membre du forum en vend un...

Merci d'avance.

Bonjour Laurent,

attends que les concessions rouvrent leurs portes .......

Les miniatures sont en ventes dans les vitrines pour un tarif pas élevé. Extrait du catalogue accessoires page 35 :

 

9 VITARA MINIATURE CAR

Quality-made 1:43-scale miniature

metal car for collectors – not a toy!

Part No. 99000-79ND0-005

 

10 | VITARA PULL-BACK MINIATURE CAR

Miniature toy car 1:43.

Available in two different colours.

Solar yellow pearl metallic

Part No. 99000-79NP0-002

Ice grayish blue metallic

Part No. 99000-79NP0-003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BOBO1

Bonjour,

Je cherche a repeindre des miniature au 1/43 pour retrouver les couleurs des voitures que j'ai possédé sans grande réussite jusqu'ici ! savez vous comment s' prendre pour atténuer la couleur initiale ? Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité BOBO1 a dit :

Bonjour,

Je cherche a repeindre des miniature au 1/43 pour retrouver les couleurs des voitures que j'ai possédé sans grande réussite jusqu'ici ! savez vous comment s' prendre pour atténuer la couleur initiale ? Merci de votre aide

Du Décap' four, tu mets la carrosserie (uniquement la carrosserie) dans un sac plastique et tu vaporises du Décap' four. Tu laisses ensuite agir plusieurs heures. Tu enlèves la peinture à la brosse à dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2021 à 16:42, laurentbt1100 a dit :

Du Décap' four, tu mets la carrosserie (uniquement la carrosserie) dans un sac plastique et tu vaporises du Décap' four. Tu laisses ensuite agir plusieurs heures. Tu enlèves la peinture à la brosse à dents.

Bonjour à tous,

 

Heureux propriétaire d'un Vitara Horizon Orange et d'un second au 1/43 gris, j'ai entrepris de repeindre le second 🙂. Ma question, comment avez vous fait pour démonter les partie en plastique en particulier l'ensemble par brise ?

 

Par avance merci

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...