Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Audi TT2 2.0 TFSI avec crochet d'attelage

Invité §ret731JL

Messages recommandés

Invité §ret731JL

Bonjour à tous , je vous présente mon audi tt qui a tout juste un mois et déja un crochet d'attelage.

Pourquoi mettre un attelage sur un TT ? me direz-vous , car je veux partir en vacances avec une ou deux motos et il est plus confortable de faire de la route avec cette voiture plutot que de prendre un camion de location pour pouvoir se balader en moto une fois sur place... et puis l'attelage peut servir pour tracter un jetski etc... donc voilà (j'ai anticipé vos remarques )

Chez audi, on m'a clairement dit que ca n'éxistait pas...

aprés quelques recherches, j'ai trouvé un attelage vendu pour ce model de voiture, le méme qui est monté sur la Golf 5 break , au prix de 145 livré avec faisceau. voici les photos montage terminé.

Si cela intéresse , je mettrai toutes les étapes de montages avec photos pour illustrer.

Bonne journée à vous , vincent

IMG_0038.JPG1..jpg.1903e7a242311451c3dd565b4c3bd76d.jpg

IMG_0039.jpg.4f216a67abffba3228bd1f1e846a7caf.jpg

IMG_0040.JPG2..jpg.c24536c32ac18eb72c886f20ca032222.jpg

Invité §inv671Qt

Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure que vous, j'ai une audi tt2 2.0L FSI et je recherche un crochet d'attelage car je souhaiterais tracter un jet-ski. Pourriez-vous me donner tous les bons plans pour pouvoir acquérir ce crochet d'attelage et le monter. Par ailleurs est-il démontable ou faut-il le laisser sur la voiture ? Merci d'avance pour tous vos renseignements qui me seront d'une aide précieuse. A bientôt !

Invité §PDJ126fg

Je te donne mon adresse email , vincentfaudemer@hotmail.fr , donnes moi la tienne et je t envoie toutes les photos étape par étape du montage .

Bonjour,

J'ai une audi TT de septembre 2007 ; je cherchais un attelage pour cette voiture et le concessionnaire m'a dit que cela ne se faisait pas.

Suite à la lecture du forum, pouvez-vous me faire parvenir tous les renseignements en votre posession pour que je puisses faire installer l'attelage.

Merci d'avance

Cordialement

Voici mon adresse mail : steph.16s@free.fr

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page