Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Audi TT2 2.0 TFSI avec crochet d'attelage


Invité §ret731JL

Messages recommandés

Invité §ret731JL

Bonjour à tous , je vous présente mon audi tt qui a tout juste un mois et déja un crochet d'attelage.

 

Pourquoi mettre un attelage sur un TT ? me direz-vous , car je veux partir en vacances avec une ou deux motos et il est plus confortable de faire de la route avec cette voiture plutot que de prendre un camion de location pour pouvoir se balader en moto une fois sur place... et puis l'attelage peut servir pour tracter un jetski etc... donc voilà (j'ai anticipé vos remarques )

 

Chez audi, on m'a clairement dit que ca n'éxistait pas...

 

aprés quelques recherches, j'ai trouvé un attelage vendu pour ce model de voiture, le méme qui est monté sur la Golf 5 break , au prix de 145 livré avec faisceau. voici les photos montage terminé.

 

Si cela intéresse , je mettrai toutes les étapes de montages avec photos pour illustrer.

 

Bonne journée à vous , vincent

 

IMG_0038.JPG1..jpg.1903e7a242311451c3dd565b4c3bd76d.jpg

IMG_0039.jpg.4f216a67abffba3228bd1f1e846a7caf.jpg

IMG_0040.JPG2..jpg.c24536c32ac18eb72c886f20ca032222.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv671Qt

Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure que vous, j'ai une audi tt2 2.0L FSI et je recherche un crochet d'attelage car je souhaiterais tracter un jet-ski. Pourriez-vous me donner tous les bons plans pour pouvoir acquérir ce crochet d'attelage et le monter. Par ailleurs est-il démontable ou faut-il le laisser sur la voiture ? Merci d'avance pour tous vos renseignements qui me seront d'une aide précieuse. A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret731JL

Je te donne mon adresse email , vincentfaudemer@hotmail.fr , donnes moi la tienne et je t envoie toutes les photos étape par étape du montage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PDJ126fg

Je te donne mon adresse email , vincentfaudemer@hotmail.fr , donnes moi la tienne et je t envoie toutes les photos étape par étape du montage .

 

Bonjour,

J'ai une audi TT de septembre 2007 ; je cherchais un attelage pour cette voiture et le concessionnaire m'a dit que cela ne se faisait pas.

Suite à la lecture du forum, pouvez-vous me faire parvenir tous les renseignements en votre posession pour que je puisses faire installer l'attelage.

Merci d'avance

Cordialement

Voici mon adresse mail : steph.16s@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv224Ww

Bonjour, même cas pour moi. Sauf que je désire transporter des vélos.

Pouvez vous me donner le nom du fournisseur ainsi que les étapes de montage.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv704Dc

Bonjour si ca peu intéresser quelqu'un j'ai un attelage de audi tt neuf à vendre c'est une tt mk2 a partir de 2006

Mon mail est willy9one@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Bon j'espère que c'est amovible ce truc, parce que quand même... antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif

 

 

 

+1 quelle horreur :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea201nY

Je veux bien t’ai photo et Tuto et réf de latelage ainsi que le faisceau car j’ai aussi une tt de 2007 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...