Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7 E-Tense (2019)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

Sans en mettre ma main à couper car je ne suis pas pro, j'ai déjà remarqué qu'au passage automatique du mode électrique au mode hybrid arrivé à 0 km d'autonomie électrique, le B (ou D) devient blanc pendant un moment sans qu'un numéro de vitesse soit affichée. Je subodore que cela doit correspondre à l'allumage du moteur thermique sans accouplement avec les roues pour faire chauffer le thermique (CFQD) :ange:

C'est en effet le signe le plus visible, et c'est bien comme ça que ça se passe... :jap::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense pas que la voiture reste en 100% électrique par -30°C.

 

Sinon, l’huile 0W-20 est prévue pour des froids extrêmes (-40°C):

http://www.lubs-products-datab [...] 1500/31837

Ah ben oui chez Au.. je leur aie dit "on habite en belgique" (au depart il me mettait de la 5-30)

 

Sinon j'ai cherché ds le manuel l'huile preco pour le e-tense ... aie pas trouvé, d'autre recherche : 5-30 qlq confirme ?

 

Il parais que le moteur consomme de l'huile. Vrai/Faux je sais pas (pas "important" juste le savoir, mauvaise expérience d'un départ a 3h du matin sans jauge manuel sur une marque...)

 

De mon coté je pense que pour les intéressés du "pied au planchez subit" ils (psa) se disent que ces conducteurs connaisse la mécanique...pour le reste des conducteurs cela a été a mon avis anticipé dans la conception.

 

ps: je vais voire ce que on peut avoir comme statut sur l'affichage perso (température moteur, tours/minute), je suis tjr en mode prise en mains. un "concour" du meilleurs affichage perso ( je le pense par profil utilisateur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis avec IOS en 1.25.

Je n'ai pas ce soucis, par contre il m'arrive de vérifier un chargement en cours, l'heure de connexion à ce moment la n'est pas en temps réel.

Il faut fermer et ré-ouvrir l'application....

 

Archiver les trajets (par mail), effacer l'application et la recharger permettrait peut être de résoudre le problème ?

Ensuite recharger les trajets sauvegardés...

 

Lors d'une évolution mineure d'IOS, j'ai été obligé de ré-paramettrer le Bluetooth...

 

 

( 874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif pour tous, on passe à 100 pages :sol: )

Hello

 

Bon mit suis résigné, fonctionnalité de retour mais pas possible d'importé les trajets (bon pas mortel mais bon, nous on est ds les forum...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je lis sur les sujets abordés, plus je me rends compte ô combien c’est une R&D très poussée qui a été nécessaire pour la mise au point de l’E-Tense, que ce soit la gestion de la batterie, le basculement entre l’électrique et le thermique, les aspects techniques spécifiques du moteur thermique, etc... Les ingénieurs ont fait du bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui chez Au.. je leur aie dit "on habite en belgique" (au depart il me mettait de la 5-30)

 

Sinon j'ai cherché ds le manuel l'huile preco pour le e-tense ... aie pas trouvé, d'autre recherche : 5-30 qlq confirme ?

 

Il parais que le moteur consomme de l'huile. Vrai/Faux je sais pas (pas "important" juste le savoir, mauvaise expérience d'un départ a 3h du matin sans jauge manuel sur une marque...)

 

De mon coté je pense que pour les intéressés du "pied au planchez subit" ils (psa) se disent que ces conducteurs connaisse la mécanique...pour le reste des conducteurs cela a été a mon avis anticipé dans la conception.

 

ps: je vais voire ce que on peut avoir comme statut sur l'affichage perso (température moteur, tours/minute), je suis tjr en mode prise en mains. un "concour" du meilleurs affichage perso ( je le pense par profil utilisateur) ?

 

 

Sur E-Tense:

 

0W-20 PSA B71 2010 de préférence ou

0W-30 PSA B71 2312

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je lis sur les sujets abordés, plus je me rends compte ô combien c’est une R&D très poussée qui a été nécessaire pour la mise au point de l’E-Tense, que ce soit la gestion de la batterie, le basculement entre l’électrique et le thermique, les aspects techniques spécifiques du moteur thermique, etc... Les ingénieurs ont fait du bon boulot!

pour en savoir plus ceci entre autre : http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/hybride/s-2113-fonctionnement-de-l-hybride-e-tense-de-ds.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gentils proprio / utilisateurs d’e-tense, une question qui m’a taraude : vous nous parlez de vos consos records en carbu fossile, ce qui est déjà une bonne référence (bien que dépendant de type / longueur des déplacements que vous faites), mais avez vous un retour sur le coût en € / 100km en mode électrique ? J’imagine que ça dépend aussi du mode de recharge (maison / borne publique / ... gratuit), et encore une fois du type de trajet (ville / autoroute).

(Ma plus grande question étant : lequel d’entre vous me répondra en premier :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce jour, sur les 8999 premiers kilomètres avec ma DS 7 CB e-Tense, j'ai consommé 195,66 litres de SP95 et 1180,32 kWh que j'achète au prix unitaire de 0,1337 € :D

Il faudrait cependant ajouter 10,2 kWh gracieusement offerts par M. Leclerc qui m'a gentiment rechargé ma batterie et rafraichi mon habitacle à deux reprises... :D :D :D

 

Pour l'instant, je laisse chacun faire les calculs, c'est plus pédagogique... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce jour, sur les 8999 premiers kilomètres avec ma DS 7 CB e-Tense, j'ai consommé 195,66 litres de SP95 et 1180,32 kWh que j'achète au prix unitaire de 0,1337 € :D

Il faudrait cependant ajouter 10,2 kWh gracieusement offerts par M. Leclerc qui m'a gentiment rechargé ma batterie et rafraichi mon habitacle à deux reprises... :D :D :D

 

Pour l'instant, je laisse chacun faire les calculs, c'est plus pédagogique... :p

 

Merci @AutoCro Je vais sortir la calculette, par curiosité ;)

(Tu étais dans les short-listé pour la forêt réponse. Je ne suis pas déçu :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce jour, sur les 8999 premiers kilomètres avec ma DS 7 CB e-Tense, j'ai consommé 195,66 litres de SP95 et 1180,32 kWh que j'achète au prix unitaire de 0,1337 € :D

Il faudrait cependant ajouter 10,2 kWh gracieusement offerts par M. Leclerc qui m'a gentiment rechargé ma batterie et rafraichi mon habitacle à deux reprises... :D :D :D

 

Pour l'instant, je laisse chacun faire les calculs, c'est plus pédagogique... :p

 

Ce sont les kW délivrés ou les kW rechargés?

 

Recharge en 8A, 14A, 16A ou 32A?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les kW délivrés ou les kW rechargés?

 

Recharge en 8A, 14A, 16A ou 32A?

 

 

Il s'agit d'un comptage spécifique sur la ligne alimentant ma prise Green'Up. Donc des kWh consommés à la prise.

 

La recharge est faite très majoritairement en 10 A, et de manière exceptionnelle (5 ou 6 fois en huit mois) à 16 A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez-vous être plus plus rapide qu'@AutoCro ?

Même lorsqu'il sirote une IZARRA, il est connecté. :sol:

 

Me concernant , je suis à ce jour à :

2859 km de réalisés

Mon compteur dédié à la Green'Up indique 594,6 KWh (soit fournis donc payés).

Au début je chargeais à 10A-16A, maintenant, je charge systématiquement en 16A afin de bénéficier totalement entre autre d'un tarif "Spécial Heures Creuses" à 0,099€/Kwh.TTC.

Soit, une dépense de 58,63€, mais je dois déduire 56,32 Kwh , soit un énorme cadeau de fidélité de mon centre Leclerc que je valorise au tarif de mon fournisseur d'énergie qui fait le tour de France... soit 5,56€. Une économie de 9,47%, soit deux bières bien fraiches en attendant la fin des recharges sur la borne de 22KW au débit me concernant de 7,4Kwh...

 

Ha, j'oubliais, il y a il me semble un réservoir d'essence dans le véhicule (une seule utilisation). En effet, il avait été rempli au max à sa livraison. Je n'ai mis depuis que 26€ de SP95 à 1,30€/l. Il est à ce jour à moitié plein, lorsqu'il sera à moitié vide, je ferais le plein pour peaufiner les mesures. Il serait d'ailleurs temps que j'y m'y rendre. :foudtag:

 

 

Satisfait, mais mon DS7 n'est pas qu'une batterie et des moteurs que je ne vois pas et n'entends pas au quotidien . Le plaisir vient surtout de ce qu'il y a autour, confort, finitions, silence... :love:

Soit un véhicule qui vous incite parfois à faire un détour pour rentrer chez soi afin d'en profiter et comptabiliser peu de kilomètres d'autonomie ceci pour "optimiser la recharge". :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le lien. C’est un article intéressant mais qui comporte, à mon avis, plusieurs erreurs.

 

Tout d’abord, l’auteur qualifie la boîte EAT8 électrifiée comme du « bricolage ». Je pense que c’est plutôt le contraire. En effet, c’est une idée assez astucieuse de remplacer le convertisseur dans la boîte par un moteur électrique. En effet, ce n’est non seulement un gain de place mais permet au moteur électrique de profiter des démultiplications de la boîte. Ainsi il peut fonctionner peu importe la vitesse de la voiture.

 

L’affirmation que la puissance combinée du thermique et des moteurs électriques serait bridée à 300cv en raison de la boîte qui ne saurait pas encaisser la puissance combinée du moteur thermique et du moteur électrique me semble fausse. Le moteur arrière lui ne fonctionne que jusqu’à 135 km/h comme il n’a pas de boîte à vitesse, alors que le moteur électrique avant fonctionne sans de limitation de vitesse. Cela est d’ailleurs indispensable pour la voiture puisse atteindre sa vitesse maximale, donnée à 240 km/h. Le DS7 serait incapable d’atteindre cette vitesse avec seulement les 200 cv fournis par le moteur thermique. La version du 1,6 l puretech atteint une vitesse de pointe de 236 km/h avec 225 cv. Il en faut forcément plus pour les 4km/h supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, tu as changé de classe en cette rentrée, beau tableau colorié.

Belle synthèse et avec le calcul en CO2 !

Je n'en suis pas la. En effet, pour Noël, je mettrais pour faire plaisir à mes petits enfants un arbre mort que je décorerais dans mon séjour. Il sera brulé dans la cheminée et je ne connais pas la formule pour en calculer le volume de CO2 dégagé ainsi que le nombre de particules fines qui s'envoleront... :D

 

C'est quoi l'onglet "HorsCpt" par curiosité ?

 

13,12 KWh/100 est une valeur exceptionnelle, :bien:

 

Y a t-il encore dans ta région des fabricants de chaussons pour avoir le pied si léger ?

Dans les 2,17l/100 est-il inclus l'équivalent pétrole de l’énergie électrique ? Ou plutôt dans les 4,63€/100 ?

 

PS : si tu avais fait 1 kilométre de plus, ton tableau aurait été calculé bien plus vite et tu aurais économisé de l’énergie :bloup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, tu as changé de classe en cette rentrée, beau tableau colorié. Ah, je vais avoir un bon point ?

Belle synthèse et avec le calcul en CO2 !

Je n'en suis pas la. En effet, pour Noël, je mettrais pour faire plaisir à mes petits enfants un arbre mort que je décorais dans mon séjour. Il sera brulé dans la cheminée et je ne connais pas la formule pour en calculer le volume de CO2 dégagé ainsi que le nombre de particule fines qui s'envoleront... :D

 

C'est quoi l'onglet "HorsCpt" par curiosité ? Justement, il s'agit des cadeaux de M. Leclerc, entre autre. Hors comptage maison.

13,12 KWh/100 est une valeur exceptionnelle, :bien:C'est la valeur globale hybride. En électrique pur, je vais de 17,3 (été) jusqu'à 21,5 (hiver, incluant le préchauffage de l'habitacle le matin)

 

Y a t-il encore dans ta région des fabricants de chaussons pour avoir le pied si léger ?

Dans les 2,17l/100 est-il inclus l'équivalent pétrole de l’énergie électrique ? Ou plutôt dans les 4,63€/100 ? Les 2,17, ce n'est que du SP95. Les 4,63 € représentent le coût total pétro-nucléaire.

 

PS : si tu avais fait 1 kilométre de plus, ton tableau aurait été calculé bien plus vite et tu aurais économisé de l’énergie :bloup:Ben, c'est pas ma faute, c'est tombé comme ça... :sol:

 

J'ai répondu dans la citation ! :)

Pas de chaussons particuliers, mais j'ai les pieds et les fesses sensibles : les pieds pour moduler aux p'tits oignons les commandes déclenchées et supervisées par le système nerveux central, et les fesses sont utilisées comme capteurs et restent l'élément central de la boucle de contre réaction... :p (Et elles détectent les glissades avant les systèmes d'aide à la conduite)

 

 

Finalement, je fais en voiture comme en course à pied, plus efficace que spectaculaire.

Ceux qui me voient courir peuvent ricaner parfois. Jusqu'à ce qu'ils jettent un coup d’œil sur le chrono. (Et là, ils pleurent :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il s'agit d'un comptage spécifique sur la ligne alimentant ma prise Green'Up. Donc des kWh consommés à la prise.

 

La recharge est faite très majoritairement en 10 A, et de manière exceptionnelle (5 ou 6 fois en huit mois) à 16 A

 

 

D’accord, c’est pas 8A/14A le câble PSA?

 

Pourquoi charger à un amperage plus faible qui réduit le rendement de la recharge et donc augmente la consommation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D’accord, c’est pas 8A/14A le câble PSA?

 

Pourquoi charger à un amperage plus faible qui réduit le rendement de la recharge et donc augmente la consommation?

 

 

10-16 A, c'est peut-être parce-que je n'utilise pas le câble PSA. ;)

 

Je n'ai pas souhaité modifier mon abonnement lorsque j'ai décidé d'effectuer des recharges nocturnes de mon véhicule, et donc, charger à 10 A la plupart du temps, ça m'arrange. Lorsque le chauffage fonctionne, un délestage à trois circuits me permet de tout faire passer, mais 6 A de plus, ce serait un peu trop juste... :D

 

Je n'ai fait qu'assez peu de recharges à 16 A, seulement en journée lorsque j'étais un peu pressé, et je n'ai noté aucune différence de rendement.

Je reste sur une moyenne autour de 8,5 % de batterie par kWh.

 

De toutes façons, à 1,8, 2,2 ou 3,7 kW de puissance de charge pour une batterie de 13 kWh, on est quand même plutôt sur de la charge lente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez-vous être plus plus rapide qu'@AutoCro ?

Même lorsqu'il sirote une IZARRA, il est connecté. :sol:

 

Me concernant , je suis à ce jour à :

2859 km de réalisés

Mon compteur dédié à la Green'Up indique 594,6 KWh (soit fournis donc payés).

Au début je chargeais à 10A-16A, maintenant, je charge systématiquement en 16A afin de bénéficier totalement entre autre d'un tarif "Spécial Heures Creuses" à 0,099€/Kwh.TTC.

Soit, une dépense de 58,63€, mais je dois déduire 56,32 Kwh , soit un énorme cadeau de fidélité de mon centre Leclerc que je valorise au tarif de mon fournisseur d'énergie qui fait le tour de France... soit 5,56€. Une économie de 9,47%, soit deux bières bien fraiches en attendant la fin des recharges sur la borne de 22KW au débit me concernant de 7,4Kwh...

 

Ha, j'oubliais, il y a il me semble un réservoir d'essence dans le véhicule (une seule utilisation). En effet, il avait été rempli au max à sa livraison. Je n'ai mis depuis que 26€ de SP95 à 1,30€/l. Il est à ce jour à moitié plein, lorsqu'il sera à moitié vide, je ferais le plein pour peaufiner les mesures. Il serait d'ailleurs temps que j'y m'y rendre. :foudtag:

 

 

Satisfait, mais mon DS7 n'est pas qu'une batterie et des moteurs que je ne vois pas et n'entends pas au quotidien . Le plaisir vient surtout de ce qu'il y a autour, confort, finitions, silence... :love:

Soit un véhicule qui vous incite parfois à faire un détour pour rentrer chez soi afin d'en profiter et comptabiliser peu de kilomètres d'autonomie ceci pour "optimiser la recharge". :pt1cable:

 

Bon, allez, après tout c'est dimanche, il fait beau et chaud, alors par pitié pour ceux qui ne veulent pas calculer, mon petit récapitulatif personnel :

 

 

Screenshot_20200913-141241-.jpg

 

 

Merci de ces compléments les gars :jap:

J'ai tout de même l'impression que l'e-tense s'adresse à une élite : ingénieur en électricité / électronique + master en statistique + un peu d'ingénierie financière !! (éventuellement, le permis de conduire, encore que le Connected Pilot peut s'en charger !)

 

:lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien. C’est un article intéressant mais qui comporte, à mon avis, plusieurs erreurs.

 

Tout d’abord, l’auteur qualifie la boîte EAT8 électrifiée comme du « bricolage ». Je pense que c’est plutôt le contraire. En effet, c’est une idée assez astucieuse de remplacer le convertisseur dans la boîte par un moteur électrique. En effet, ce n’est non seulement un gain de place mais permet au moteur électrique de profiter des démultiplications de la boîte. Ainsi il peut fonctionner peu importe la vitesse de la voiture.

 

L’affirmation que la puissance combinée du thermique et des moteurs électriques serait bridée à 300cv en raison de la boîte qui ne saurait pas encaisser la puissance combinée du moteur thermique et du moteur électrique me semble fausse. Le moteur arrière lui ne fonctionne que jusqu’à 135 km/h comme il n’a pas de boîte à vitesse, alors que le moteur électrique avant fonctionne sans de limitation de vitesse. Cela est d’ailleurs indispensable pour la voiture puisse atteindre sa vitesse maximale, donnée à 240 km/h. Le DS7 serait incapable d’atteindre cette vitesse avec seulement les 200 cv fournis par le moteur thermique. La version du 1,6 l puretech atteint une vitesse de pointe de 236 km/h avec 225 cv. Il en faut forcément plus pour les 4km/h supplémentaires.

Ah je n'ai pas dit que c'est une référence scientifique , (ie) quand on lit l'essai du DS etense c'es plus flagrant, mais je trouve très bien "vulgarisé" pour les intéressé de l'hybride.

 

Moi je suis M St Thomas je verrais apres un an (prix de reviens) mais je m'attend qlq chose de positif ...et mon passage de l'Allemand, je suis déjà plus que content

 

Par contre encaisser le couple non, c'est hors norme je pense ...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis M St Thomas je verrais apres un an (prix de reviens) mais je m'attend qlq chose de positif ...et mon passage de l'Allemand, je suis déjà

 

Moi aussi, j'avais annoncé que le bilan se ferait après une année d'utilisation, et du coup, on s'en rapproche : encore cinq mois et j'aurais fini mon premier calendrier... :p

 

Sachant qu'il n'est pas (encore) possible de rentabiliser ce type de PHEV, mais je souhaitais réduire significativement ma consommation de pétrole, et ça, je pense que c'est bien parti ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce jour, sur les 8999 premiers kilomètres avec ma DS 7 CB e-Tense, j'ai consommé 195,66 litres de SP95 et 1180,32 kWh que j'achète au prix unitaire de 0,1337 € :D

Il faudrait cependant ajouter 10,2 kWh gracieusement offerts par M. Leclerc qui m'a gentiment rechargé ma batterie et rafraichi mon habitacle à deux reprises... :D :D :D

 

Pour l'instant, je laisse chacun faire les calculs, c'est plus pédagogique... :p

Punaise 0,1337 € c'est "cool" c'est pas comme ca ici (BE) meme si ca reste intéressent ... allez PSA faite nous qlq chose de super via MyDS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de ces compléments les gars :jap:

J'ai tout de même l'impression que l'e-tense s'adresse à une élite : ingénieur en électricité / électronique + master en statistique + un peu d'ingénierie financière !! (éventuellement, le permis de conduire, encore que le Connected Pilot peut s'en charger !)

 

:lol:

 

 

Avant pour conduire une voiture, il fallait savoir compter jusqu'à trois et avec deux pieds.

Maintenant, il y a une pédale en moins, soit : 3-1 = 2 :voyons:

 

On appuie sur les deux avec un pied, une pour accélérer et l'autre pour freiner. ;)

Quoique maintenant, on peut le faire avec les doigts. :q

 

C'est à la portée de beaucoup de personne, aurais-tu peur de ne pas savoir te déplacer avec et sans se poser des questions comme certains le font ? :lol:

:bloup::tourne::veedub::bloup::tourne::veedub::bloup::veedub::tourne::bloup:

 

Allez, va demander à ton "DS Store" de pouvoir faire un essais de 24 heures : c'est monnaie courante :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... allez PSA faite nous qlq chose de super via MyDS !

 

On attend tous cela.

 

A ce sujet, il me semble que sur le 3008 Hybrid4, il y a un compteur kilométrique pour le thermique.

Comment peut-on faire pour avoir cette information ?

 

De plus, si l'on totalise le compteur en électrique et celui en thermique, cela ne fera jamais le total des kilomètres roulés.

En effet, il y a des modes ou l'on cumule moteur électrique et thermique.

 

Dans quelle version de MyDS cela sera-t-il pris en compte d’après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend tous cela.

 

A ce sujet, il me semble que sur le 3008 Hybrid4, il y a un compteur kilométrique pour le thermique.

Comment peut-on faire pour avoir cette information ?

 

De plus, si l'on totalise le compteur en électrique et celui en thermique, cela ne fera jamais le total des kilomètres roulés.

En effet, il y a des modes ou l'on cumule moteur électrique et thermique.

 

Dans quelle version de MyDS cela sera-t-il pris en compte d’après vous ?

 

 

Pas facile puisque le thermique est parfois démarré mais n'entraine pas les roues... Bon je cherche la petite bête :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...