JBDuc 0 Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 En bref Marque : Ds Modèle : Ds 7 Crossback Année : 2018 Version : La premiere Véhicule acheté : neuf Kilomètres effectués : 14000 km Carburant : Essence Motorisation : Puretech 225 cv Consommation : 7,5 L/100km Présentation de mon véhicule Bonjour je vous présente mon DS7 PureTech 225ch La Première EAT8 Pré-commandé en septembre 2017 et livré en Mai 2018 (durée due a la finition la première). 14000 km a ce jour et rien a redire si ce n'est un voyant d'alerte moteur qui a été réglé avec une mise a jour de la programmation. Je joins quelques photos: Equipements et options Finition La Première soit quasi toute option avec les particularités suivantes : Noire Perla Nera JANTE 20" PARIS "La Première" Sellerie Cuir Nappa Art Rubis Montre B.R.M R180 Option : Pack DS Night Vision DS Sensorial Drive Climatisation automatique bizone étendue HiFi System FOCAL Electra les seul options et équipement manquante étant le Toit ouvrant panoramique et le DS ConnectedCAM. Points forts - Confort - Design intérieur - Finition général d'un niveau premium. Points faibles - Quelques détails de finitions encore perfectible qui seront surement gommé sur les prochains modèles. - La non possibilité de l'avoir à la commande avec une monte de pneu 4 saisons. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiien 2 Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Très belle configuration 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBDuc 0 Posté(e) le 27 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Info supplementaire, afin de bien protéger la carroserie, j'ai aussi fait réaliser un traitement protection céramique environs 6 mois apres son acquisition : lien site réalisation 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiderandres 0 Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Je pensais que la version La Premier comportait tous les extras.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiien 2 Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Info supplementaire, afin de bien protéger la carroserie, j'ai aussi fait réaliser un traitement protection céramique environs 6 mois apres son acquisition : lien site réalisation Wouahou ça brille ! Moi je ne voudrais plus le sortir de la 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés