Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Présentation] DS 7 Crossback de Jbduc


JBDuc

Messages recommandés

En bref

Marque : Ds

Modèle : Ds 7 Crossback

Année : 2018

Version : La premiere

Véhicule acheté : neuf

Kilomètres effectués : 14000 km

Carburant : Essence

Motorisation : Puretech 225 cv

Consommation : 7,5 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour je vous présente mon DS7 PureTech 225ch La Première EAT8

 

Pré-commandé en septembre 2017 et livré en Mai 2018 (durée due a la finition la première).

 

14000 km a ce jour et rien a redire si ce n'est un voyant d'alerte moteur qui a été réglé avec une mise a jour de la programmation.

 

Je joins quelques photos:

PHOTO DS7 2.jpgPHOTO DS7 5.jpg

 

 

PHOTO DS7 3.jpgPHOTO DS7 4.jpgPHOTO DS7 6.jpgPHOTO DS7 1.jpg

 

Equipements et options

Finition La Première soit quasi toute option avec les particularités suivantes :

 

 

Noire Perla Nera

JANTE 20" PARIS "La Première"

Sellerie Cuir Nappa Art Rubis

Montre B.R.M R180

 

 

Option :

Pack DS Night Vision

DS Sensorial Drive

Climatisation automatique bizone étendue

HiFi System FOCAL Electra

 

 

les seul options et équipement manquante étant le Toit ouvrant panoramique et le DS ConnectedCAM.

 

Points forts

- Confort

 

- Design intérieur

 

- Finition général d'un niveau premium.

 

Points faibles

- Quelques détails de finitions encore perfectible qui seront surement gommé sur les prochains modèles.

 

- La non possibilité de l'avoir à la commande avec une monte de pneu 4 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...