Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS7: vol et sécurité


PhB
 Partager

Messages recommandés

Bon, je viens de voir sur un groupe Facebook quelqu'un qui partage les pages d'un magasine auto... C'est bien notre cher DS7 qui est au top du podium des voitures les plus volées.. Avec 194 vols pour 10 000 modèles.

 

Ca fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Evoque, c'est un peu normal, j'ai lu que le système de protection a été complètement revu, ils ont mis un truc très sophistiqué très dur à pirater... je sais plus où j'ai lu ça...

 

Les DS7 sujets aux vols sont surtout ceux qui dorment dans la rue, faut se rassurer quand même !

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GACQV a dit :

Pour l'Evoque, c'est un peu normal, j'ai lu que le système de protection a été complètement revu, ils ont mis un truc très sophistiqué très dur à pirater... je sais plus où j'ai lu ça...

 

Les DS7 sujets aux vols sont surtout ceux qui dorment dans la rue, faut se rassurer quand même !

 

Ah je ne savais pas. Ceci dit, ça doit être un système récent et donc ne doit être que sur les véhicules très récents. Donc je me questionne quand même quant à ce classement.

 

Mais oui, tu as raison. Le miens dort aussi en sous sol protégé et il a son alarme. Ca limite déjà beaucoup les risques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Land Rover, le nouveau système a été mis en place il y a au moins 2 ans, donc je pense que ça commence à porter ses fruits. J'arrive pas à retrouver l'article. En gros les méthodes classiques pour copier le code de la clé quand le proprio est pas loin ne fonctionnent plus ou très difficilement...

Je continue mes recherches sur google  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR 

 

JE SUIS EN ATTENTE DE MON JOUJOUX DS 7 E TENSE 300 GRAND CHIC AVEC TO, PCK DS URBAN, pack night vision, eclairage ambiance, pack ds connected attention monitoring.

j ai vu qu étant donné le DS7 est sur la 1ere marche du podium dans quelque chose à savoir étant le véhicule le plus volé largement devant le 2eme qui est un vehicule sport 

DS a eu la bonne idée d'intégrer l'option alarme surper condamnation en serie MAIS a quels endroits dans l habitable se trouve les ou se trouve dans l'habitable les capteur volumetrique ? (pour ceux qui ont pris l option bien entendu!)

D autre part comme le vehicule semble tres facile a voler en captant la frequence d'ouverture/fermeture, je me dit comment l alarme installée peut empecher le vol etant donné qu'il est indiqué que l'alarme se coupe ou se memts a l'ouverture ou fermeture via la telecommande, donc pour moi le voleur mal attentionné pour couper l alarme des qu'il piratera la frequence de la telecommande ??? non ? qu'en pensez vous ?

 

d'autre partet cette question s'adresse a ceux qui se sont équipé d'une canne antivole de volant, pour quel modele avec opté avec/sans sirene ? bref il y en a tellement qu'on s y perd et l experience de ceux déjà équipés sera la bienvenue au petit nouveau comme moi.

un grand merci👍👍patroche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, l_gars a dit :

 

Gogole est ton ami 

 

Je voulais en commander un sur amazazone ... 59 roros mais rupture et je serais parti pour la livraison.

 

Norautoto ... 120 € !!! 

 

 

à l’instant, l_gars a dit :

 

Résultat de recherche d'images pour "Stop lock Pro élite"

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, scalpj a dit :

La canne un petit coup de disqueuse à pile et adieu Berthe. Là il faut s'attaquer au volant, c'est tout de suite plus cher et moins élégant pour la revente 😋😉

 

Franchement vu comment ils les stockent ... le volant ... :ddr:

 

PhB

Modifié par l_gars
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue : un collègue hier, tous les 3008 / 5008 sur le parking de sa résidence fracturés. Ils ont volés les cartes grises laissées dans les boîtes à gants, a priori pour faire des doublettes de véhicules volés auparavant. 

Un ami qui bosse chez MS : tous ceux qui ont des PSA comme voitures de fonction ont obligation d’avoir un bloc volant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cartes grises: c’est comment en France, elle est aussi en deux parties?

 

Je pose la question puisqu’au Luxembourg c’est le cas. La copie grise est dans le véhicule alors que la partie jaune reste à la maison. Pour les changements de propriétaire, il faut obligatoirement produire les deux parties aux services d’immatriculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Albatros_blanc a dit :

Cartes grises: c’est comment en France, elle est aussi en deux parties?

 

Je pose la question puisqu’au Luxembourg c’est le cas. La copie grise est dans le véhicule alors que la partie jaune reste à la maison. Pour les changements de propriétaire, il faut obligatoirement produire les deux parties aux services d’immatriculation.

Il faudrait que nos politiciens fassent un séjour chez toi et prennent l'idée.

C'est bien plus sécuritaire et pas contraignant pour le conducteur cette méthode.

Mais certains voterons contre : cela trop arbres en moins à cause du papier ...:ddr:

 

Et un image.gif.ff9794532c63c089839d1615db710a46.gif aux verts pour l'absence du volet jaune.

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, l_gars a dit :

En plus, je crois que les assurance te réclament l'original de la carte grise et les 2 clefs pour être remboursé ... 

 

Tu confirmes Toy ?

Les deux clefs effectivement et carte grise ou ... déclaration de vol de la carte grise à faire en même temps qu'on porte plainte pour vol (ma carte grise était dans la boite à gants, mais comme c'était en 2020, je ne suis pas classé dans les "vraiment pas très malins", n'est ce pas @GACQV ;) )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais la nouvelle classe S vient de sortir...

c'est vrai que pour un haut de gamme d'une marque de prestige en 2017, un petit 6 cylindres mild hybrid aurait été bienvenu... voilà... cette critique est donc tout à fait légitime !

après les raisons on les connaît, et PSA n'est pas le seul avec ce "problème"...

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GACQV a dit :

c'est vrai que pour un haut de gamme d'une marque de prestige en 2017, un petit 6 cylindres mild hybrid aurait été bienvenu... voilà... cette critique est donc tout à fait légitime !

après les raisons on les connaît, et PSA n'est pas le seul avec ce "problème"...

 

Certains, n'ont toujours pas compris ...

 

==> 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait un aparte sur la DS7, on cherche pas à avoir un débat sur le premium en général.

L'audi A1 est une premium est on n'attend pas un V6 dessus.

J'exprime un regret à titre personnel concernant le DS7 (et aussi le 3008 d'ailleurs). Je n'ai pas envie d'aller "débattre" de quoi que ce soit sur le premium en général   :jap:

(et je n'ai pas prétendu qu'il fallait un V6 pour que ça "fasse" premium, c'est un goût personnel, encore une fois).

 

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har581Ox

En attendant mon joujou E tense 300 grand chic , le doute m habite concernant j’espère jantes Roma sur mon grand chic j ai cru comprendre que les jantes 19 et 20´´ sont équipées de boulons antivol de série .

est ce que kk1 peut me confirmer cela ou sinon quel modèle acheter ?

merci de vos infos ou conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...