Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS7: vol et sécurité


PhB
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, GACQV a dit :

effectivement la "bonne" nouvelle c'est qu'avec la mise à jour les mecs l'ont maintenant dans le cul ?

 

Quand DS veut bien la faire ... aux dernières nouvelles, la mienne n'était pas concernée ... 

 

Les voleurs ne volent pas les blanc banquise ??? :areuh:

.

Modifié par l_gars
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, l_gars a dit :

 

Quand DS veut bien la faire ... aux dernières nouvelles, la mienne n'était pas concernée ... 

 

Les voleurs ne volent pas les blanc banquise ??? :areuh:

.

Hello, j'ai double protection alors, j'ai blanc banquise et mise à jour BSI 🤣🤣🤣

Triple en fait car j'ai aussi le stoplock 🤘

Bonne année 2022 à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, l_gars a dit :

 

Quand DS veut bien la faire ... aux dernières nouvelles, la mienne n'était pas concernée ... 

 

Les voleurs ne volent pas les blanc banquise ??? :areuh:

.

Comme je t'ai dit plein de fois je n'étais pas non plus concerné mais pour régler les couleurs accoudoirs je l'ai eue quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, lolo78000 a dit :

Comme je t'ai dit plein de fois je n'étais pas non plus concerné mais pour régler les couleurs accoudoirs je l'ai eue quand même !

 

Oui, mais quand le réceptionnaire du SAV DS te dit qu'il n'y a rien au niveau MAJ, tu fais quoi ... tu le prends par l'colle bac ??? :ddr:

 

C'est prévu qui j'y retourne ... je vais re-re-re poser la question ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs vœux à tous.

Un encouragement pour ta voiture qui a mal terminé l’année mais à décider de continuer la suivante avec toi!

une MAJ que l’on ne doit pas regretter d’avoir été réalisée .

 

bonne chance et bonne réparation 

 

dans ce cas y a t’il une franchise assurance pour régler les dégâts ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, l_gars a dit :

 

Oui, mais quand le réceptionnaire du SAV DS te dit qu'il n'y a rien au niveau MAJ, tu fais quoi ... tu le prends par l'colle bac ??? :ddr:

 

C'est prévu qui j'y retourne ... je vais re-re-re poser la question ... :bah:

Va dans une autre concession c'est ce que j'avais fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, baron-noir a dit :

Meilleurs vœux à tous.

Un encouragement pour ta voiture qui a mal terminé l’année mais à décider de continuer la suivante avec toi!

une MAJ que l’on ne doit pas regretter d’avoir été réalisée .

 

bonne chance et bonne réparation 

 

dans ce cas y a t’il une franchise assurance pour régler les dégâts ?

 

C'est une voiture de fonction donc pas de problème d'assurance. Ils vont changer la portière et la vitre et réparer le montant latéral. J'espère qu'il n'y aura pas d'écart de teinte (bleu encre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Ton retour de teinte m'intéresse car moi aussi j'ai un bleu encre et je dois aller faire une retouche du haillon suite à une grosse connerie.

 

Il s'est bloque à l'ouverture sur un panneau indiquant la borne de chargement de mon Hyper et ceci lors de la récupération du véhicule pour ranger le cable...

Au stationnement à la mise en charge il n'y avait pas eu de blocage.

Je n'ai rien compris : aurait-elle bougée pendant le chargement ?

C'est un mystère qui m'a "FOUTU LES BOULES" . 🤬

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2022 à 22:12, baron-noir a dit :

Merci pour la réponse.

Ton retour de teinte m'intéresse car moi aussi j'ai un bleu encre et je dois aller faire une retouche du haillon suite à une grosse connerie.

 

Il s'est bloque à l'ouverture sur un panneau indiquant la borne de chargement de mon Hyper et ceci lors de la récupération du véhicule pour ranger le cable...

Au stationnement à la mise en charge il n'y avait pas eu de blocage.

Je n'ai rien compris : aurait-elle bougée pendant le chargement ?

C'est un mystère qui m'a "FOUTU LES BOULES" . 🤬

 

 

Véhicule réparé, montant latéral réparé/repeint et porte conducteur changée/repeinte. Aucune différence de teinte. Je n'ai pas regardé au soleil il n'y en a pas !

Modifié par lolo78000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lolo78000 a dit :

Pas bête ! Ou laisser la voiture ouverte 😉

 

J'ai connu ça ... je travaillais dans une carrosserie, et un gars avec une 504 cabriolet en était à sa 3e capote découpée pour vol ... l'assurance ne voulant plus la rembourser, il avait décidé de laisser ses portes ouvertes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce ou bug: si votre DS7 est équipé de l’option alarme et super-condamnation et que vous fermez votre véhicule via la commande au pied du coffre, la voiture est certes verrouillée et l’alarme activée, MAIS la super-condamnation pas!

 

Donc, cette dernière ne s’active que par un double appui sur une poignée de porte ou le petit bouton rond du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne la MAJ a évité le vol dans la nuit du réveillon 2021/2022 ! Vitre fendue (feuilletée), portière tordue, intrusion, branchement sur prise ODB mais... pas réussi à la démarrer visiblement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voleurs ne savent pas quoi faire en fin d’année, ou plutôt si : ils veulent s’offrir un DS7. Le mien a été volé à Noël 2020. Mais ça, c’était avant la mise à jour. Ils sont repartis avec 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...