Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Lancia Kappa


JuL88

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

:coucou: les gars, dites moi quoi :p (je compte surtout sur Belga) :)

 

Bonne journée, moi je suis malade !

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Jul

 

Je ne peux pas te répondre sur une motorisation essence mais sur la Kappa en général, il n'y a aucun souci concernant la corrosion ni sur sur les suspensions. C'est une voiture très confortable et très spacieuse qui évolue dans un silence absolu. Aucun souci pour la mienne qui a parcouru ses 300.000 km en autoroute. Sur sa vie, je lui ai remplacé deux disques de freins à l'avant, cinq bougies chauffantes et l'entretien usuel, pour le reste rien pas même l'embrayage...c'est te dire que cette voiture, si elle est bien menée, c'est du costaud.

Franchement, je la regrette et je regrette surtout que Lancia ne produise plus une berline de gamme moyenne style Delta en 3 volumes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic485YL

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs205.snc1/7232_144203704593_848494593_2457664_1642613_n.jpg

 

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs205.snc1/7232_144203729593_848494593_2457667_821741_n.jpg

 

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs205.snc1/7232_144203709593_848494593_2457665_7767518_n.jpg

 

Voilà mon dernier achat :) une K coupé 3.0 v6 de juin 2000, une des toutes dernières vendues donc, avec la boîte séquentielle, xénon et gps. Je vais la chercher à la fin du mois normalement. J'ai hâte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic485YL

Oui les toutes dernières versions étaient équipées de boite séquentielle, mais c'est très rare d'en trouver (déjà que les K coupé courent pas les rues :) ). J'ai jamais essayé de K avec la boite auto "classique", mais en tout cas la séquentielle est vraiment agréable.

 

Et concernant la couleur c'est vrai que je suis fan de cette combinaison vert foncé/intérieur tabac. Vivement la fin du mois donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic485YL

96'000km, niveau mécanique elle est vraiment comme neuve. Par contre y a pas mal de boulot à faire sur la carrosserie, mais une fois que j'aurais fait refaire à neuf j'aurai la voiture absolue pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic485YL

Nan j'ai ma Delta HPE pour tous les jours, plus pratique et économique. Le coupé sera ma voiture "plaisir" (même si la Delta me procure déjà beaucoup de plaisir au volant :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai ma Delta HPE pour tous les jours, plus pratique et économique. Le coupé sera ma voiture "plaisir" (même si la Delta me procure déjà beaucoup de plaisir au volant :D)

 

:) c'est la coupé c'est ca ?

 

Je la trouve très sympa aussi (même si moins luxueuse) et encore plus avec le kit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic485YL

:) c'est la coupé c'est ca ?

 

Je la trouve très sympa aussi (même si moins luxueuse) et encore plus avec le kit !

 

 

Oui c'est celle dont j'ai mis les photos dans un autre topic :oui:

 

C'est quoi le nom exact de la boite ? C'est pas la Selespeed, sur 3L je crois pas qu'elle ait existé.

 

 

Je sais pas c'est quoi le nom exact, mais si quelqu'un l'a ça m'intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic485YL

En cherchant sur Google je suis tombé sur ça :D : Cette url n'existe plus

 

Y a pas le nom mais c'est la même boite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Options sur Kappa coupé:

 

Suspension à amortissement contrôlé € 1311,18

Autoradio + CD € 899,38

Alarme € 491,70

Side-bags € 266,34

Phares Xénon € 655,58

Toit ouvrant électrique € 815,40

Intérieur cuir FRAU € 983,37

Radio-navigateur + CD € 1843,83

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic485YL

Options sur Kappa coupé:

 

Suspension à amortissement contrôlé € 1311,18

Autoradio + CD € 899,38

Alarme € 491,70

Side-bags € 266,34

Phares Xénon € 655,58

Toit ouvrant électrique € 815,40

Intérieur cuir FRAU € 983,37

Radio-navigateur + CD € 1843,83

 

 

La mienne à tout ça (plus xénon et radar de recul) sauf le toit ouvrant. Par contre si y a l'option amortissement controlé, est-ce qu'il y a un bouton de réglage sur le tableau de bord? (comme sur la Delta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La mienne à tout ça (plus xénon et radar de recul) sauf le toit ouvrant. Par contre si y a l'option amortissement controlé, est-ce qu'il y a un bouton de réglage sur le tableau de bord? (comme sur la Delta).

 

Je suppose, il faudrait que tu regarde dans ton carnet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic485YL

Je demande justement parce que j'ai pas encore le carnet vu que j'ai pas encore été chercher la K :) non mais je me pose la question parce que le vendeur avait mentionné cette option dans son annonce mais j'ai pas vu de bouton sur la planche de bord lors de l'essai, du coup je me demandais si elle en était équipée ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic485YL

Ok merci du conseil je viens de le faire :oui:

 

Sinon je sais pas si ça a déjà été indiqué quelque part mais les sièges de la K coupé sont des Recaro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic485YL

J'ai trouvé ma réponse (sur Lancia_net): le bouton se situe à droite du volant, entre le volant et la console centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...