Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

Accueil et présentation des nouveaux membres de la section Kia


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §bru060wp

moi aussi j'ai ma Kia Carnival et j'en suis content.

c'est vrais qu'elle a de belle forme, pas des gros cubes comme les autres

kia2.jpg.f67532285067e5a22b5ff8bfc8dad6c8.jpg

 

maintenant je vais voir a l'usage, mais le service après-vente est nul, il demande a etre entièrement revue et corrigé, messieurs les responsables ne faites pas la sourde oreilles a vos clients, c'est grace a eux que vous avez votre boulot et une paye à la fin du mois. si vous ne s'avait pas etre polis et à l'écoute de nous, changez de metier.

a bon entendeur salut

moi maintenant moi je les vois, mieux je me porte, la garantie est fini et j'en ai fini avec eux.

a moins qu'un miracle arrive, je vais allé a lourdres !!!!!

 

allez a bientot les carnalistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job187GP

Bonjour à tous. Ça y est, j'ai commandé ma Kia magentis boite auto, livraison le 18 février. A mon age, je suis comme un enfant qui attend son nouveau jouet, bobonne se moque de moi. Je n'ai pas encore eu vraiment besoin du service après vente kia, aussi je ne peux me prononcer sur leur compétence ou incompétence. Mes révisions sont effectuées chez un mécanicien de mon village, Perpignan se trouvant à une trentaine de kilomètres, je ne peux rester immobiliser. Renseignez vous, mais selon mes informations, du moment que les révisions sont effectuées dans les règles de 'art, au vue du carnet d'entretien, il n'y a pas de problème a ce que celles-ci soient faites chez un autre professionnel que Kia. Je crois que Kia est importé en France depuis 1992, ils sont encore jeunes, laissons les murir, mais ne nous laissons pas faire pour autant. Je vous souhaite à tous un bon week-end, soyez prudents et bonne route. JOJO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job187GP

Bonjour à tous. Dis eljub c'est quoi l'engin que tu chevauches? J-3 pour ma nouvelle Kia, si tout va bien. En ce qui concerne le SAV, j'ai eu l'occasion de le tester hier, bicause pare-soleil passager HS (commandé il y a 3 semaines) et bruit de vibration provenant du compartiment moteur. Début de semaine appel de Kia PERPIGNAN (66). RDV pris pour hier avec prés d'un véhicule (kia picanto 580 kms). Fin après midi appel kia véhicule prés. Vibration provenait du tube de climatisation qui touchait le châssis moteur. Ces rossignols (bruits agaçants) sont souvent très difficile à déterminer la provenance, ils ont passé une bonne demi-journée pour trouver son origine. En tout cas, personnellement, je n'ai pas à me plaindre du SAV Kia, merci Marcel G.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job187GP

moi aussi j'ai ma Kia Carnival et j'en suis content.

c'est vrais qu'elle a de belle forme, pas des gros cubes comme les autres

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/493601/kia2.jpg

 

maintenant je vais voir a l'usage, mais le service après-vente est nul, il demande a etre entièrement revue et corrigé, messieurs les responsables ne faites pas la sourde oreilles a vos clients, c'est grace a eux que vous avez votre boulot et une paye à la fin du mois. si vous ne s'avait pas etre polis et à l'écoute de nous, changez de metier.

a bon entendeur salut

moi maintenant moi je les vois, mieux je me porte, la garantie est fini et j'en ai fini avec eux.

a moins qu'un miracle arrive, je vais allé a lourdres !!!!!

 

allez a bientot les carnalistes

 

 

Salut Bruneau. Je ne sais pas où tu résides, mais renseignes-toi si un autre agent Kia ne se trouve pas dans ton département voisin, je peux t'assurer que tous ne sont pas aussi incompétent, en ce qui me concerne je fais exécuter mon entretien chez un mécanicien de mon village qui applique les consignes données par le carnet d'entretien. Du moment que l'entretien est fait pas un professionnel qui appose sont cachet lors de chaque intervention sur ton véhicule, celà n'affecte aucunement la garantie. Tout de même je pense comme toi, vivement que la garantie se termine que je puisse faire moi même l'entretien de mon véhicule, au moins je sais ce que je mets en qualité d'ingrédients et des divers filtres, ça me revient beaucoup moins cher que de passer par un professionnel. Bonne route à toi et profite bien de ton carnival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fol344ac

depuis 6 février proprio d'une ceed 1600 crdi executive 115 cv en black pearl. :love: je vais essayer de mettre mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elj225dP

Bonjour à tous. Dis eljub c'est quoi l'engin que tu chevauches?

Marcel G.

 

 

Bha c'est une image trouvé sur le net mais ça m'amusait bien,

 

598772714_bike_corneroriginal.jpg.c564aceae020183522d49d59793919b7.jpg

 

En vrai c'est une Yamaha R1 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat667oX

Moi aussi, çà y est j'ai ma PRO CEED 1.6 CRDI 115 CVX - de couleur Rouge Mars depuis une semaine, j'en suis très très contente, mais un petit truc me chagrine : au niveau de la première et de la marche arrière, est ce qu'elles sont un peu dures à passer pour vous aussi ? Vu qu'elle est neuve, on me dit que c'est le temps que les crans se fassent. OK, et vous alors ?

Merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton614Wu

Salut...

 

Après plusieurs années de fidélité à Ford et dans une moindre mesure à Peugeot, me voilà un "Kiaman" avec en commande pour livraison dans 3 ou 4 semaines d'une Cee'd SW 115 Sport Gris Profond. J'ai longtemps hésité avec la version Active (+ le pack sécu) mais le rapport qualité/prix m'a semblé plus intéressant pour la version Sport. Sans parler des jantes alu qui me faisaient vachement envie! :D

 

Il est certain qu'il y a seulement 3 ou 4 ans, je n'aurai même pas daigné regarder la devanture d'une concession Kia. Mais force est de reconnaître qu'aujourd'hui, Kia a les moyens de ses ambitions. Un réseau qui s"étend, des véhicules aux formes sympas, une garantie de 5 ou 7 ans trés alléchante, des prix raisonnables et une bonne presse... Que demande le peuple?!

 

Manque à savoir si la fiabilité de leurs derniers modèles sera dans la bonne moyenne. Toujours est-il que je suis très impatient de rouler dans ma nouvelle auto en espérant avoir fait le bon choix... Tant au niveau du modèle que de la version. Parce qu'il vrai que cette version Sport avec ses suspensions plus sèches et ses pneumatiques de ouf (225x45) en 17", me laisse à penser que la conduite sera bien différente (par rapport à la Ceed Active ou même par rapport à une 307 ou une Focus...) ainsi qu'au niveau "coût" (consommation supérieur, changement des pneus...).

 

Mais enfin, on achète aussi une bagnole pour le plaisir, non?!... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToM655Qz

Heureux possesseur d'une Ceed SW Sport Gris profond depuis hier .... Et oui probleme avec le bleu abysse apparemment .. bcp trop de délais .. j'ai craqué j'ai changé de couleur :D:p .. C que du bonheur :D

Bientôt des photos :p

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat875cB

kia cerato1.5 crdi tte options toit ouvrant compris ..toute neuve ,une veritable petite bombe cette voiture .c est notre 6eme kia une sephia une rio break et nous voila avec une cerato

jamais aucun pb avec les2 premieres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job187GP

Salut les Kiamans. Ca y est j'ai reçu ma magentis boite auto depuis une dizaine de jours. J'ai déjà parcouru 2000 Kms. Va falloir que je me calme. Dès que possible j'essaierai de mettre quelques photos, mais ces jours-ci trop de vent (100km/h ça décoiffe). Si tu freines t'es un lâche, mais cool tout de même. A + les KIAMANS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar547aL

Pro ceed sport 115 cv CRDI Gris clair 6300 km au compteur et pour le moment ca roule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin622rn

salut

heureux propriétaire d'une ceed sw active 115ch gris profond de 9000km

garantie jusqu'en novembre 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo518vT

Bonsoir,

 

En ce qui me concerne, je suis l'heureux propriétaire d'une Ceed Active Crdi 115 Bleu caraïbe depuis novembre 2007.

C'est ma première voiture et elle me satisfait en tous points.

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chm352lg

Bonsoir,

 

Je suis tous jeune propriétaire (1 semaine) d'une Kia Rio 1,5 CRDI UEFA 2008.

http://img528.imageshack.us/img528/5066/rio2fd6.th.jpg.

 

Superbe voiture :love: , rien à redire dessus.

 

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat875cB

c est vrai qu elle est belle cette voiture

j en est encore vu une aujourd hui c est super jolie

tu verras tu ne sera pas deçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Kia Cee'd SW Active 115 CRDI, mars 2008.

Gris Etain (8Q).

 

sw02.jpg.4e1d8e337188ef874487bc94174786e4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas545wB

KIA cee'd sw active 115 crdi gris acier depuis le 17 mars 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv852Ve

je possède un Carens 140 CRDI depuis octobre 07

je suis enchanté ainsi que mon epouse qui pourtant ne voulairt pas entendre parler de monospace .Bravo KIA.

je recherche aussi poue ce Carens un adaptateur d'attelage (adaptateur en D )pour installer entre le support et la rotule ma plaque de fixation de stab Tunesi.qqun a-t-il un tuyau,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv600aX
:love: une petite picanto 1,1 EX rouge de 08 2006 ,19000kms,aucun soucis,que du bonheur ! ma premiere mais pas derniere kia.une marque qui monte qui monte!! constructeurs français et europeens vous avez du souci à vous faire avec votre camelotte hors de prix et pas fiabble. bravo KIA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cee675Hr

Bonsoir,

 

depuis aujourd'hui 11/04/08, je suis l'heureux propriétaire d'une KIA ceed CRDI 115 ACTIVE SW toute neuve (gris étain, la même que lebab06), et la première impression ne me fait pas regretter ma Mondeo Clipper 1,8 TD de 1996.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri204zZ

Salut les Cee'distes, voici la mienne Kia Pro_Cee'd CRDI 140 sport

 

Photo0414.jpg.34ae61302315fcf31e10b9097899ed9f.jpg

 

Photo0415.jpg.16e3f22c28f9be3647f14757b7015d25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat875cB

bon ben je met la mienne aussi ,c est pas une cee'd ni une cee'd sw ni une pro cee'd c est une cerato P1010185.JPG1..jpg.0e69179d8aef88bb4c0d5d0128396c3a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam456Je

Hé bien voilà , ca y est! enfin en possession de ma proceed 2.0 crdi , sport , noir métal ! 112 km au compteur depuis hier :p .... des photos suivront dès que le beau temps le permettra "din'lch'nord!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv735Qj

salut 1 de plus pro ceed 1,6 crdi 115 noir .je vais la chercher demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adh214hF

Bonsoir,

 

Je possède un Sportage Urban Rider, c'est à dire un 2 X 4 et non pas un 4 X 4, depuis fin novembre 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced038UR

bonjour

je viens tout juste de recevoir ma pro cee'd 1,6 crdi 115 sport noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste567Mz

depuis hier je suis l'heureux propriétaire d'une kia Rio sport noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Bonjour les ceedistes, pour moi depuis le 18 avril , je possède une kia cee'd sw gris étain.

:love: Un vrai régal..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Pour moi une cee'd 1600 , 90 ch. Executive noir depuis le 28 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...