Kiki6867 Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr-326AG Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/798866/cannes_camouflage_ferrari_599_gtb_fiorano.jpg " La palme d'or " du camouflage à Cannes ? Ces deux voitures je dois avoir 100 photos d'elles seule et en duo. La SV n'a fait que tourner sur la croisette et le boulevard carnot. C'était drôle car pour vous occuper il vous suffisez de rester bord de croisette pour voir une 599, un SLR, une 430 ou encore la 16M ou la DBS de mon père faire des accélération (style drag time sur des distances moins longues évidement) contre celle-çi. Ca donnez au mois d'août a cannes. Surtout le soir vers 18h30 la c'était limite un défilé. Et si je puis dire la SV pousse mais la 16M ne se faisait pas tellement démonter... encore moins les 722. Voila pour la petite anecdote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci a tous pour vos participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonsoir à tous ! Pas de photos perso avec palmiers ... oui, à Dijon, pas faciles les palmiers ! Ma proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Ce n'est qu'une très modeste F 360 CS ... il ne faut rien exagérer non plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Certes, mais j'aime bien cette config ! Pas toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Si bien sûr, je plaisantais ... dans tous les cas je suis un fan de la 360 CS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LancelotFerrari Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Voilà pour ma participation. Cette fois j'ai essayé de ne pas arriver trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Pas fan de l'aileron mais belle photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi je le veux bien l'aileron, avec le temps qu'il fait ça doit être parfait pour deneiger!!, evidement pas placé au meme endroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phl411BX Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 voila ma participation : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phl411BX Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 il n'y a pas de plage mais il y a une sorte de montagne ou qq come sa a coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouinnasse Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Ouai, y a pas de palmiers non plus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phl411BX Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 c'était sur le tournage d'un pub pour la 599 a las vegas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Ouai mais ca va pas, yia pas de palmiers ni de plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phl411BX Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Ouai mais ca va pas, yia pas de palmiers ni de plage vouai mais c'est un décor de reve men bon si tu veux pas le prendre je la change ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Comme tu veux, mais de toute facpn c'est a Sky Power de décider, c'est lui le dernier vainqueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cavallino Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Ya un site où tu trouveras ton bonheur: un certain etienne-images.... et en plus tes chances de gagner seront plutot bonnes ah oui ? bon, ben pourquoi pas... : des Ferrari, des palmiers, du ciel bleu..J'ai gagné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Dans le genre belle photo, tu as fais mieux (pas vraiment d'art dans une vue d'ensemble), là tu nous mets juste les boules de ne pas assister à de tels évènements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cavallino Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 ..ou alors, une 333SP sous les palmiers ! difficile de faire plus exotique, non ? ou plus classique : Bon, je peux vous en mettre quelques dizaines comme ça, mais à vous de jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 la 333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cavallino Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Dans le genre belle photo, tu as fais mieux (pas vraiment d'art dans une vue d'ensemble), là tu nous mets juste les boules de ne pas assister à de tels évènements moi qui pensait faire plaisir en mettant autre choses que des anciennes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Opinion personnelle: Tu feras plaisir à plus de monde avec une 250 à Pebble beach qu'avec une 458 à Maranello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cavallino Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Et quand les palmiers sont dans la voiture, ça compte ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cavallino Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Opinion personnelle: Tu feras plaisir à plus de monde avec une 250 à Pebble beach qu'avec une 458 à Maranello Palm Beach...Pebble beach, plus tard peut être ! En Floride, les palmiers sont tellement hauts que parfois on a du mal à les faire tenir dans le cadre ! mais je vous jure qu'ils sont bien là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 j'hesitais entre pebble et palm... Peut importe, tant que je rentre dans ta valise la prochaine fois que tu y vas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Plein de belles photos cavalinno Tu choisit laquel pour le concours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bet528PV Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 La mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari-live Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon pas la peine de voter, c'est "Etienne Image" qui a gagné. C'est nul et sans intérêt toutes ces images du net. Pourquoi pas des images photoshop où on rajouterait des palmiers. Changement du réglement, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bah nan pas changement du réglement, c'est comme ca :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon pas la peine de voter, c'est "Etienne Image" qui a gagné. C'est nul et sans intérêt toutes ces images du net. Pourquoi pas des images photoshop où on rajouterait des palmiers. Changement du réglement, merci. Merci pour ce ton convivial que tu utilises. Mat a défini des règles ... soit tu prends comme les copains, soit tu vas voir ailleurs si j'y suis. Oui, tu me trouveras dans de nombreux concours de FA ... Est ce qu'il ne t'ait jamais arrivé de penser que tout monde n'avait ni l'occasion, ni le matériel pour faire des photos perso ... Oui, excuse moi, je te demande de penser plutôt que de t'épancher bêtement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Tout est dit, merci a toi Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §355041XI Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Pour que tout le monde soit content, ferrari_live : ouvre un topic "concours photo perso" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés