Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Concours Photos] Supercars, véhicules exception --- Votes ---> 21.06


Messages recommandés

  • Réponses 29,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sand25000

    4576

  • amDBs9

    2482

  • ferrari-live

    2128

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

bonsoir, je propose cette Lamborghini.  

Voilà pour moi.....😉      

Félicitations à @wanted4577 avec qui je partage la médaille d'or, a @sand25000 pour sa seconde (bon 3e) place et pour sa gestion du concours. Merci aux participants qu'on espère d'ailleurs voir p

Invité §mat024go

 

*********

Oui; le CONDUCTEUR c'est moi, et ds ma 348. Malheureusement, les PILOTES étaient ds les BM derrière :lol: . La photo avec moi devant, c'est un gros coup de chance...

 

ok ;)

Bon rasurel, tu prend laquel ? :lol:

Belle photo jojoromeo et julien :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il serait plus juste d'admettre uniquement les photos perso.

 

Voici la mienne:

 

Magny-Cours GP F1 Juillet 2006, Schumacher (un ancien pilote de la Scuderia...lol ) fait faire des tours du circuit aux heureux gagnants d'un tirage au sort.

 

Remarquez la grosse attaque et le léger travers de la F430, ainsi que la compression sur la suspension avant gauche.

 

J'ai pris des centaines de photos de Ferrari. J'ai choisi celle là car elle est de bonne qualité, il y a du mouvement et elle témoigne d'une époque aujourd'hui révolue.

 

 

HPIM3295.jpg

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mat024go

Je trouve qu'il serait plus juste d'admettre uniquement les photos perso.

 

Voici la mienne:

 

Magny-Cours GP F1 Juillet 2006, Schumacher (un ancien pilote de la Scuderia...lol ) fait faire des tours du circuit aux heureux gagnants d'un tirage au sort.

 

Remarquez la grosse attaque et le léger travers de la F430, ainsi que la compression sur la suspension avant gauche.

 

J'ai pris des centaines de photos de Ferrari. J'ai choisi celle là car elle est de bonne qualité, il y a du mouvement et elle témoigne d'une époque aujourd'hui révolue.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/448691/HPIM3295.jpg

 

 

 

 

Si on admettrait que les photo perso, beaucoup de personne ne pourrait pas participer, ce qui serait injuste, sinan belle photo ;)

Donc j'admet toute les photos, perso ou pas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais qui dit concours dit un gagnant et gagner en copiant une photo du net, c'est nul.

 

Qu'elle serait la valeur d'un gagnant, avec une photo qu'il serait le premier à avoir été choper sur le web, par rapport à celui qui aura mis une photo perso?

 

Aucune.

 

Il faut bien à un moment que la valeur "du travail" (déplacement, prise de plusieurs photo, sélection etc...) soit reconnue.

 

C'est un peu comme ceux qui font des répliques de ferrari sur base de nippone. Cela ne trompe personne.

 

C'est mon avis et je le partage...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mat024go

Oui, mais qui dit concours dit un gagnant et gagner en copiant une photo du net, c'est nul.

 

Qu'elle serait la valeur d'un gagnant, avec une photo qu'il serait le premier à avoir été choper sur le web, par rapport à celui qui aura mis une photo perso?

 

Aucune.

 

Il faut bien à un moment que la valeur "du travail" (déplacement, prise de plusieurs photo, sélection etc...) soit reconnue.

 

C'est un peu comme ceux qui font des répliques de ferrari sur base de nippone. Cela ne trompe personne.

 

C'est mon avis et je le partage...

 

 

Je le comprend tout a fait ;)

Mais ca n'empeche que j'accepte quand méme les photos prise sur le net ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mr-326AG

Je retiens les FXX pour le concours. ;)

Ta 16m est super :love: , j'adore cette voiture :love:

Bravo a toi :oui:

 

 

Merci, C'est super si elles vous plaisent les photos :sol:

La 16M :love: on peut pas dire d'autre trucs :lol:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §phl411BX

Je vous propose que le concours se termine Mercredi soir ( comme prevu ), on n'effectue les votes Jeudi, et le lendemain c'est reparti :)

Ca vous convient ?

 

ouai mais petite question tu fait coment pour raptissire tes photo pour réussire a les mettre??(sans photoshop)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mat024go

ouai mais petite question tu fait coment pour raptissire tes photo pour réussire a les mettre??(sans photoshop)

 

Bah pour moi, le meilleur logiciel pour ca, facile d'utilisation et gratuit reste Photofiltre ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • sand25000 a modifié le titre en [Concours Photos] Supercars, véhicules exception --- Votes ---> 23.11
  • sand25000 a changé le titre [Concours Photos] Supercars, véhicules exception --- Votes ---> 21.06
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page