Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Concours Photos] Supercars ---- Votes ---> 06.05


sand25000
 Partager

Messages recommandés

Personne n'a remarqué qu'hier on était mercredi et non jeudi 02 mai, date officielle pour voter ? automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

Suis complètement décalée pour ne pas dire à côté de la plaque ces temps-ci :lol: 

 

Tant pis on laisse comme ça :ddr: 

 

Bon vote, à lundismg3vanos.gif.91bf05229374e93d7545aca3c1717384.gif

 

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2024 à 21:27, sand25000 a dit :

Personne n'a remarqué qu'hier on était mercredi et non jeudi 02 mai, date officielle pour voter ? automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

Suis complètement décalée pour ne pas dire à côté de la plaque ces temps-ci :lol: 

 

Tant pis on laisse comme ça :ddr: 

 

Bon vote, à lundismg3vanos.gif.91bf05229374e93d7545aca3c1717384.gif

 

 

 

 

 

Oui je savais que l’on était mercredi…

…non je ne savais pas que les votes étaient le jeudi…et j’ai suivi @abo927😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque c'est un concours généraliste, il faudrait limiter le nombre de voiture identique non ? Là encore on a de la chance il y a une GT3 rs blanche 😄

 

1) Sand25000

2) Sevenfifty H2

3) M.MULLER

4) Miki3

5) BP

6) Abo927 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2024 à 08:29, Lbgn63 a dit :

Lorsque c'est un concours généraliste, il faudrait limiter le nombre de voiture identique non ? Là encore on a de la chance il y a une GT3 rs blanche 😄

 

 

 

Même si c'est pas nécessaire sur les concours je fais toujours en sorte de poster une voiture non postée. Là y'avait pas encore de 991 GT3 RS quand j'ai posté même si y'avait déjà une GT3 RS (mais d'une autre génération).

Si c'est le même modèle mais jamais la même génération de postée pour moi ça me dérange pas.

J'y vois tout de même de la diversité si y'a 993,996,997,991,992 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 17:58, knucker a dit :

 

 

Même si c'est pas nécessaire sur les concours je fais toujours en sorte de poster une voiture non postée. Là y'avait pas encore de 991 GT3 RS quand j'ai posté même si y'avait déjà une GT3 RS (mais d'une autre génération).

Si c'est le même modèle mais jamais la même génération de postée pour moi ça me dérange pas.

J'y vois tout de même de la diversité si y'a 993,996,997,991,992 etc...

 

Plutôt dans le sens ou on se croirait à un concours de Porsche, voir de GT3 rs. Pour moi c'est toutes les mêmes mais ce n'est pas grave je pense que je doit être le seul à penser ça puisque tout le monde ici accepte le fait qu'une Porsche est une supercar . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 21:02, Lbgn63 a dit :

 

Plutôt dans le sens ou on se croirait à un concours de Porsche, voir de GT3 rs. Pour moi c'est toutes les mêmes mais ce n'est pas grave je pense que je doit être le seul à penser ça puisque tout le monde ici accepte le fait qu'une Porsche est une supercar . 

 

Donne nous ta définition personnelle de supercar on t'écoute. C'est le but du forum aussi de donner son avis.

 

Aucune Porsche n'est une supercar pour toi ?

Ou juste la GT2 RS, la Carrera GT ?

 

La 918 en tout cas c'est une hypercar. Elle fait partie du holy trinity avec la P1 et la Laferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à m'excuser car j'ai posté la même que @knucker mais on m'a informé 5 minutes avant la fin du concours que ma photo n'était pas bonne (à juste titre) et comme j'étais en vacances j'ai pris une photo qui était dans mon portable désolé, pour ce doublon ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2024 à 13:34, abo927 a dit :

Les 959, Carrera GT et 918 Spyder sont de vrais Supercars, c'est indiscutable.

Si les RS, GT3 RS ou autres GT2 qq soit le type n'en sont pas aux yeux de certains, c'est peut-être qu'elles ne sont ..

Publicité Renault "pas assez chère mon fil" - Recherche Google 😁

 

La 992 GT3 RS c'est à partir de 253 454,00 € sans options pour moi c'est assez cher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2024 à 13:48, knucker a dit :

 

La 992 GT3 RS c'est à partir de 253 454,00 € sans options pour moi c'est assez cher :lol:

Très loin quand même du +/- million d'€ des 959, Carrera GT et 918 Spyder 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

FIN DES VOTES !

Dommage @Sevenfifty H2

 

C'était serré. Bravo @Michel MULLER :bien: le choix du prochain thème est pour toi :sol: 

 

Concours_Supercars_2024_Mai_07.jpg.d702ada6970c0e86e224778493ece63d.jpg

Le classement général est à jour et Knucker toujours en tête :) 

 

Notre tiercé gagnant :

 

7 - M.MULLER

image.thumb.jpeg.c9cb8d6f2ace510302848ad

 

 

3 - Tauto

sanstitre-1635.thumb.jpg.ac7a77248a73ce0

 

 

6 - BP

P1090223s.thumb.jpg.7a56fbfd84454039f043

Modifié par sand25000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2024 à 13:34, abo927 a dit :

Les 959, Carrera GT et 918 Spyder sont de vrais Supercars, c'est indiscutable.

Si les RS, GT3 RS ou autres GT2 qq soit le type n'en sont pas aux yeux de certains, c'est peut-être qu'elles ne sont ..

Publicité Renault "pas assez chère mon fil" - Recherche Google 😁

 

C'est pas si simple, le prix ne fait pas tout mais y contribue un peu. Je pense que le critère déterminant est sa rareté. C'est pour ça que Porsche, en général, ne peut pas faire parti des supercars sauf quelques exceptions comme une GT2rs, Carrera GT ou même une 9FF et 959. Quand à la 918, je rejoins totalement Knucker, c'est une hypercar. De même qu'on devrait peut-être rajouter les dernières turbo S et GT3rs qui sont des machines de guerre, et avec tous ces malus qui nous pollues la vie, pas sûr qu'ils en vendent autant qu'avant.

Mais la plus part des autres comme les 911 carrera s ou 4s ou encore les Cayman ont été produites en trop grand nombre, je les classerai dans les supers sportives ou sportives. Une Panamera est une GT et je ne parle même pas des boxsters 

Donc pour moi et je ne veux froisser personnes :

Critère 1 : sa rareté

Critère 2 : sa puissance

Critère 3 : son prix mais quand les 2 premiers sont réunis, forcement le prix suit

Critère 4 : dans une moindre mesure, la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci à tous ceux qui ont apprécié cette De tomaso

et bravo à mes deux camarades de podium

 

Pour le nouveau thème je propose "jaune"

Modifié par Michel MULLER
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me joins à vous pour vous féliciter pour le podium et pour tout le monde. Votre photos me font rêver.

Bonne journée.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour, si accepté, je participerai avec cette Isotta Fraschini LMH 6 Strada. S'il vous plaît, si je n'accepte pas, faites-le-moi savoir à temps car j'ai des voitures alternatives. Merci

IMG_7659.JPG

Modifié par Oreip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2024 à 13:55, abo927 a dit :

Très loin quand même du +/- million d'€ des 959, Carrera GT et 918 Spyder 😉

 

Normal elles sont d'un autre univers. 

Pour moi on compare pas les supercars que "tout le monde" peut s'acheter.

Et les hypercars qui ne sont uniquement vendues en série limitée (moins de 1000 ou 500 exemplaires). Proche des 1000 chevaux. Prix de base déjà fou.

 

La 959 et la GT c'est juste qu'elles ont une côte qui a explosé comme beaucoup de voitures devenues collectors.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2024 à 13:27, toudou a dit :

Je tiens à m'excuser car j'ai posté la même que @knucker mais on m'a informé 5 minutes avant la fin du concours que ma photo n'était pas bonne (à juste titre) et comme j'étais en vacances j'ai pris une photo qui était dans mon portable désolé, pour ce doublon ! 

 

Y'a pas de mal c'est déjà bien que tu aies réussi à trouver dans les temps quelque chose qui colle.:bien:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...