Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Concours Photos] Supercars ---- Votes ---> 22.04


sand25000
 Partager

Messages recommandés

Invité §lud435AM

c'était un 250 GT Lusso...

Mai en fait, c'est quoi qui change dans toutes ces versions???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh petit rigolo tu vas sur google et tu cherches. :q

 

Les Yvelines près de Paris, voyons et bien tous les ans Rétromobile porte de Versailles, sinon aussi tous les ans le départ du Tour auto à Paris au grand palais.

 

Sinon la concession Pozzi à Levallois

 

sans oublier le salon de l'auto et le circuit de Monthléry.

 

Tu veux un plan du métro aussi... :o

Ah trop fort :lol: :lol: Franck sera toujours Franck = bravo !

Toujours aussi bancal ce concours on dirait bien ... ya longtemps que je n'y avais pas fait un saut ...

En plus on commence à y trouver les photographes "en herbes" de tous les autres concours de FA ... bonjour the level à attendre amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah trop fort :lol: :lol: Franck sera toujours Franck = bravo !

Toujours aussi bancal ce concours on dirait bien ... ya longtemps que je n'y avais pas fait un saut ...

En plus on commence à y trouver les photographes "en herbes" de tous les autres concours de FA ... bonjour the level à attendre amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

 

 

 

Beaucoup de gentillesse et de politesse, comme d'habitude. C'est vraiment petit de prendre de haut des personnes qui t'ont rien fait.

Enfin bref, les gars comme toi se font rares et heureusement même s'ils aiment l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que tu n'aies pas bien compris le sens de mon propos = il te manque l'histoire et le contexte ...

Ferrarilive est quelqu'un que j'apprécie et nous nous sommes déjà rencontrés ici et là dans le réél.

PS = au fait, marc22v8, on se connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que tu n'aies pas bien compris le sens de mon propos = il te manque l'histoire et le contexte ...

Ferrarilive est quelqu'un que j'apprécie et nous nous sommes déjà rencontrés ici et là dans le réél.

PS = au fait, marc22v8, on se connait ?

 

 

Que tu sois ami avec lui que tu l'es vu m'importe peu.

Ce que j'apprécie moins c'est le terme de ''photographe d'herbe'' , on se connait pas, on ''se croise'' sur des concours des topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK.

Il ne s'agit pas de photographes d'herbes dans la prairie mais de photographes de voitures amateurs ... Eh, c'est une expression du langage courant "photographes en herbe".

Susceptible ?

 

 

C'est pas tellement ça qui agace, mais le "the level à attendre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK.

Il ne s'agit pas de photographes d'herbes mais de photographes de voitures amateurs ...

Susceptible ?

 

 

Susceptible ? Non. Juste j'en ai marre que des personnes qui ont de '' l'expérience'' qui sont ''plus âges'' ou je ne sais quelle autre excuse bidon disent : photographe amateur. Certes je ne suis pas pro, mais es-tu bien place pour dire cela ? Ah , es-tu obligé de le dire ? Tu vois je connais d'autres personnes qui vont aider,qui vont partager leur savoir faire. À côté il y a ceux qui critiquent, qui ont toujours raison, qui parlent pour rien dire.

Alors merci d'arrêter de parler de photographe amateur et de mûrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Susceptible ? Non. Juste j'en ai marre que des personnes qui ont de '' l'expérience'' qui sont ''plus âges'' ou je ne sais quelle autre excuse bidon disent : photographe amateur. Certes je ne suis pas pro, mais es-tu bien place pour dire cela ? Ah , es-tu obligé de le dire ? Tu vois je connais d'autres personnes qui vont aider,qui vont partager leur savoir faire. À côté il y a ceux qui critiquent, qui ont toujours raison, qui parlent pour rien dire.

Alors merci d'arrêter de parler de photographe amateur et de mûrir.

Je suis moi même photographe amateur ... comme toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi même photographe amateur ... comme toi !

 

 

C'est bien.

Un niveau oooh , alors dis moi ce qu'il faut pour être à ce niveau ? C'est écrit quelque part ? Tout le monde est d'accord ?

C'est un concours, faut s'appliquer, partager sa passion et accepter tout le monde. Qu'ils prennent telle ou telle auto avec tel ou tel apn etc. Et si il y a un certain niveau, alors montre le moi, légitime ce niveau.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... au moins de bien connaitre parfaitement tous les modèles de Ferrari et d'en croiser souvent ...

C'est pas donné à tout le monde ...

 

 

Est-ce un niveau suffisant d'en croiser tous les premiers dimanches du mois?

On peut se tromper sur un modèle quand même ? L'erreur est autorisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur340Hy

Elle est loin l'époque où l'on était entre 20 et 30 participants, tous passionnés de Ferrari... et où on essayait de proposer de belles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre,

l'idée du concours photo est de présenter une photo dans le thème et ce n'est pas toujours facile.

Maintenant, si on a pas la photo qui va bien, on attend patiemment la semaine suivante, c'est pas plus compliqué.

Et si on veut participer régulièrement, si on est vraiment un passionné de la marque, on se bouge pour voir des Ferrari.

Je sais pertinemment que selon les régions c'est plus ou moins simple, mais des gens comme Amdbs9, Aureil ou moi même se déplacent (plus ou moins loin :) ) pour en voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est loin l'époque où l'on était entre 20 et 30 participants, tous passionnés de Ferrari... et où on essayait de proposer de belles photos.

Salut !

Il y a longtemps que je ne t'ai pas vu a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Tu étais à Prenois pour les "Ferrari enfants malades" ? Belle édition je trouve cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

La motorisation ,le châssis, la carrosserie ... bref des voitures différentes ;)

A d'accord! Merci beaucoup pour ta réponse! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif aux nouveaux ;)

 

La bonne blague ! Certains sont partis sous un faux prétexte.........

 

@ferrari-live faut bien se sortir de ce bourbier !

 

 

Je lance les votes demain soir. Advienne que pourra

 

 

 

 

Le manque de respect envers autrui ou la mauvaise ambiance pour moi c'est un vrai prétexte et d'après ce que j'ai suivi sur ce forum c'est pour ça que certains sont partis.

Bon c'est sûr pour des histoires bêtes comme "les goûts et couleurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien.

Un niveau oooh , alors dis moi ce qu'il faut pour être à ce niveau ? C'est écrit quelque part ? Tout le monde est d'accord ?

C'est un concours, faut s'appliquer, partager sa passion et accepter tout le monde. Qu'ils prennent telle ou telle auto avec tel ou tel apn etc. Et si il y a un certain niveau, alors montre le moi, légitime ce niveau.

 

Bonne soirée.

 

 

 

Je pensais aussi qu'il ne fallait pas de niveau requis c'est pour ça que je suis venu ici (et suite à la fermeture du concours Lamborghini surtout). Après détrompe toi je n'ai pas été refusé. D'ailleurs mes photos "banales" (comme le disait facel pour qualifier les miennes et celles de sand) ont parfois gagné beaucoup de points.

 

Ça montre que le "niveau" de photographie c'est parfois dans la tête. Je pense qu'une bonne qualité, un bon angle (et un bon décor environnant en prime si possible) peuvent largement suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur340Hy

Salut !

Il y a longtemps que je ne t'ai pas vu a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Tu étais à Prenois pour les "Ferrari enfants malades" ? Belle édition je trouve cette année !

 

Salut, oui j'y suis passé, un peu déçu du plateau perso; et les conditions de prise de vue sont de pire en pire à Prenois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il y a longtemps que je ne t'ai pas vu a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Tu étais à Prenois pour les "Ferrari enfants malades" ? Belle édition je trouve cette année !

 

Salut, oui j'y suis passé, un peu déçu du plateau perso; et les conditions de prise de vue sont de pire en pire à Prenois.

 

Effectivement, il n'y a plus la terrasse au dessus des stand... et l intérieur du circuit était fermé ce jour là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que t'es aussi du côté de Dijon, Wanted ... faudrait qu'on fasse connaissance.

Perso j'aime bien aller sur la pitlane (discrètement).

 

Pas de soucis, ont à du ce croiser sans le savoir à Dijon ou sur le tour auto...

Oui je suis que à 2h du circuit et le 11 novembre je descends jusqu'à Lyon pour le salon époque auto avec un trentaine de Ferrari annoncé pour les 70 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il n'y a plus la terrasse au dessus des stand... et l intérieur du circuit était fermé ce jour là

 

Ah bon ? C'est bien dommage ça..... faut dire que je n'y suis pas allée depuis 2010 :)

 

Il refont tout les stand, ils ont déjà fait la moitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est place aux votes maintenant !

 

Résultat demain soir 22h30 :)

 

Voici le récap pour la semaine du 25 octobre au 3 novembre 2017

 

275GTB et 250

 

1671859602_votes20ouverts.gif1..gif.c668f97baada0d1a48f86f9c86703a86.gif

 

 

6 participations

 

 

  • Ferrari-Live

37886245476_3707a291df_c.jpg

 

 

  • Facel55

http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/26/171026083321573105.jpg

 

 

  • Wanted4577

22780323_1916379845278002_2352858161093903380_n.jpg?oh=6caf1f761874dfca0603333dc367a97c&oe=5A6473CD

 

 

  • Sand25000

http://nsm08.casimages.com/img/2016/06/21//16062102542516350414325545.jpg

 

 

  • Audi17

DSCF6298.jpg

 

 

  • Marc22v8

P1070265.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...