Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Concours Photo Alfa Romeo


pierrew57
 Partager

Messages recommandés

Invité §dis644Qt

l'obligation de vote aux participants est une bonne idée. autorisons un joker tout de même.

 

pour l'ouverture du concours au non alfistes pourquoi pas, mais je suis sceptique. surtout par rapport aux participations que ca va concerner.

 

je m'explique: participer avec l'alfa de papa/frangin/femme c'est déjà possible vu qu'on ne demande à personne une copie de sa carte grise pour participer. en tout cas, c'est dans l'idée du concours vu que ca permet de venir régulièrement.

 

en revanche si c'est laisser la possibilité de participer en prenant vite fait, avec le tel, une 8C devant le george V ou une GTA à la station essence, bof. aucun intérêt, et peu de chances de coller au thème. ca fera des participations non régulières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que ça peut permettre de voir autre chose que tout le temps les mêmes voitures et d'autres participants.

 

Et puis si les photos sont pourraves, ils n'auront quasiment pas de point donc pas bien grave...

Mais bon dans les autres sections c'est comme ça et ça n'empêche pas d'avoir de très belles photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

c'est sur les marques un peu hors du commun qu'ils ouvrent les participants à ce que j'ai pu remarquer.

j'ai pas fait toutes les sections, mais chez fiat, bmw et honda c'est pareil qu'ici (en moins qualitatif bien sur yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif:D )

 

le mieux serait que les petites paires d'yeux concernées qui nous lisent viennent se manifester. l'idée d'ouvrir les participations c'est supposé répondre à une demande, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous ouvrez a tous le monde: n'ayant pas (encore) d'alfa je pourrai enfin participer. encore que, il faut trouver une alfa qui puisse correspondre au sujet et, du coup, il y a très peu de chance de pouvoir participer... a moins de faire des grosses caguades !

 

pour les points faites simple surtout ! des points ajoutés puis/ou enlevés risque d’être un peu "bordélique", non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

si vous ouvrez a tous le monde: n'ayant pas (encore) d'alfa je pourrai enfin participer. encore que, il faut trouver une alfa qui puisse correspondre au sujet et, du coup, il y a très peu de chance de pouvoir participer... a moins de faire des grosses caguades !

 

pour les points faites simple surtout ! des points ajoutés puis/ou enlevés risque d’être un peu "bordélique", non ?

 

 

je suis sur que sprinteur te prêtera la sud si t'es d'accord pour la pousser :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Oui ça ne me dérange pas Dam :)

J'avais parlé des pénalités pour les participants qui ne votent pas aussi. 2012 les points repartent à zéro, je trouve ça un peu limite de participer, d'obtenir des points des concurrents et de ne pas en donner en retour.

C'est clair que c'est un concours entre passionnés et qu'il n'y a aucune concurrence, mais c'est juste une question d'équité :) :)

 

 

 

A partir du moment où il y a concours, il y a forcément de la concurrence.

Sinon,

 

Dernier concours: participants votant

 

chri27 T61+

kumka

nico0650

T61+

 

 

Avant dernier concours : participants votant

 

T61+ T61+

kumka

nico0650

 

 

No comment.........

 

 

Je vous propose de faire un concours en janvier, avec le sujet de chri27, en incorporant déjà une nouvelle règle, à savoir la possibilité de photographier n'importe quelle ALFA.

Pour le retrait des points aux participants-non votants, j'avais précisé que je n'étais pas pour. Je reste malgré tout sur ma position, mais si une majorité se révèle pour, cette règle sera adoptée. Nous avons donc le temps de rajouter de nouvelles règles jusqu'à la fin janvier, ensuite, le concours 2012, se déroulera avec ces nouvelles règles.

A vos appareils. :) Cordialement.

T61

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

20cent94.gif.f6e814238a043b88adcd8c666c36553b.gif pour nico... :p

 

Donc un thème (Alfa et l'insolite) pour tout le mois de janvier. dépôts jusqu'au 25, votes du 26 au 31?

 

Nouvelle règle des points, disons simplement que pour avoir des points, il faut avoir voté.

Donc si je recueille 180 points, et finis 1er (un jour peut etre :D ) mais que je n'ai pas voté, je ne reçois pas mes points. le 2nd passe vainqueur, mais avec ses points. pas de redistribution des points. verstanden Sie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas quand même une annulation de point.

Ca me parait très sévère... Des fois on est pas toujours dispo pour voter (ou on y pense tout simplement pas parce qu'on a plus important à faire)...

 

Mais une petite "amende" (genre 15pts en moins) me paraitrait plus équitable et resterait quand même "bon enfant".

 

Non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

Peut être pas quand même une annulation de point.

Ca me parait très sévère... Des fois on est pas toujours dispo pour voter (ou on y pense tout simplement pas parce qu'on a plus important à faire)...

 

Mais une petite "amende" (genre 15pts en moins) me paraitrait plus équitable et resterait quand même "bon enfant".

 

Non? :)

 

 

ouaip, mais bon ca prends au moins une heure pour participer alors que de voter c'est fait en 10 minutes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

 

Concours janvier 2012 : Mon ALFA aime l'insolite, proposé par chri27

Vous avez jusqu'au 26/01 minuit pour déposer vos oeuvres d'art :)

 

Bon, pour l'instant, 5 ou 6 personnes sont ok pour les pénalités pour les participants-non votants.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

T 61,moi ,j'ai toujours participé et voté ,tu n'est pas le seul............. :o:p

sinon d'accord pour perdre quelques points si on ne vote alors alors qu'on a participé avec une photo :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

T 61,moi ,j'ai toujours participé et voté ,tu n'est pas le seul............. :o:p

sinon d'accord pour perdre quelques points si on ne vote alors alors qu'on a participé avec une photo :o

 

 

 

Exact :) , mais je n'avais pas les classements sous la main et je tenais à passer 2 heures à tout passer au crible :)

 

 

Sinon, une personne de plus pour la sanction donc.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

20cent94.gif.f6e814238a043b88adcd8c666c36553b.gif pour nico... :p

 

Donc un thème (Alfa et l'insolite) pour tout le mois de janvier. dépôts jusqu'au 25, votes du 26 au 31?

 

Nouvelle règle des points, disons simplement que pour avoir des points, il faut avoir voté.

Donc si je recueille 180 points, et finis 1er (un jour peut etre :D ) mais que je n'ai pas voté, je ne reçois pas mes points. le 2nd passe vainqueur, mais avec ses points. pas de redistribution des points. verstanden Sie?

 

 

 

Ce n'était pas une attaque contre nico, mais j'ai profité de son mail pour aborder le problème. Après vérif de tous les classements que j'ai fait, nico a toujours voté donc une petite faiblesse sur les deux derniers concours :ange:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

 

 

Ce n'était pas une attaque contre nico, mais j'ai profité de son mail pour aborder le problème. Après vérif de tous les classements que j'ai fait, nico a toujours voté donc une petite faiblesse sur les deux derniers concours :ange:

 

 

 

oui j'avais saisi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic673Gk

 

 

A partir du moment où il y a concours, il y a forcément de la concurrence.

Sinon,

 

Dernier concours: participants votant

 

chri27 T61+

kumka

nico0650

T61+

 

 

Avant dernier concours : participants votant

 

T61+ T61+

kumka

nico0650

 

 

No comment.........

 

 

Je vous propose de faire un concours en janvier, avec le sujet de chri27, en incorporant déjà une nouvelle règle, à savoir la possibilité de photographier n'importe quelle ALFA.

Pour le retrait des points aux participants-non votants, j'avais précisé que je n'étais pas pour. Je reste malgré tout sur ma position, mais si une majorité se révèle pour, cette règle sera adoptée. Nous avons donc le temps de rajouter de nouvelles règles jusqu'à la fin janvier, ensuite, le concours 2012, se déroulera avec ces nouvelles règles.

A vos appareils. :) Cordialement.

T61

 

 

 

 

Peut être pas quand même une annulation de point.

Ca me parait très sévère... Des fois on est pas toujours dispo pour voter (ou on y pense tout simplement pas parce qu'on a plus important à faire)...

 

Mais une petite "amende" (genre 15pts en moins) me paraitrait plus équitable et resterait quand même "bon enfant".

 

Non? :)

 

 

 

 

Ce n'était pas une attaque contre nico, mais j'ai profité de son mail pour aborder le problème. Après vérif de tous les classements que j'ai fait, nico a toujours voté donc une petite faiblesse sur les deux derniers concours :ange:

 

 

 

 

 

Y a pas de problème, puisque c'était volontaire et assumé pour les deux derniers :)

Comme Daminou, une pénalité de -15 points comme sur les concours des autres sections c'est nickel.

Oui sinon j'ai toujours voté, en tant que geek je ne peux pas me permettre le contraire, et je ne le prend pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Impossible de me connecter depuis la màj kaola.gif

 

Quelqu'un à une idée ? parce que pour le moment je sèche ange.gif.3a55aaf2a8acbbcec82b22e9bbe7c69a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Bon, apparemment ça remarche :)

 

On peut mettre des photos de taille plus importante maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

ca marche correctement aujourd'hui pour moi aussi.

 

pour la taille des photos, je pense que ca reste 800x600, pour la lisibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Oula! bmwz8.gif.8e0680cbd3691a2d0029db15adda0bbc.gif

 

 

 

 

lol.gif.3225e8b22c775f4b19dd8be8a8dcfae8.gif

 

 

sur la feignasse d'à côté donc, impossible de me connecter sur mon compte et d'envoyer un message.

J'obtient le message d'erreur suivant : HTTP 500 Erreur interne au serveur :??:

ça inspire quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

lol.gif.c2c858fe578a360ef882a2b1135840e1.gif

 

 

sur la feignasse d'à côté donc, impossible de me connecter sur mon compte et d'envoyer un message.

J'obtient le message d'erreur suivant : HTTP 500 Erreur interne au serveur :??:

ça inspire quelqu'un ?

 

 

aurel311.gif.a9218920b0938e36b4817a5f192f67d8.gif

j'ai eu ca dans l'apres midi :

Erreur serveur

Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] /debut.htm. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.

Voici quelques suggestions :

 

Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande.

j'ai vidé le cache et c'est redevenu normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...