Guigui5916 Posté(e) le 3 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2020 Voici ma participation: (Guigui ton V40 est vraiment super de cette couleur). A+ ! Hum? que ça donne envie cette mousse de laver le véhicule. Merci, mais tu n’as pas à rougir de ta couleur non plus.? Je mets en première page ta photo Merci pour ce thème qui fait succès en si peu de jour. @bob740 es ce que l’on verra une photo de toi ce mois ci. Il est assez sympa le sujet ce mois ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MFL Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2020 Voilà ! Sous le soleil Normand de février août (le même soleil que sur la photo de @piervolvo , non ? ) Je joue la carte de l'originalité, je ne suis pas du genre à prendre des photos de ma voiture à la station Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2020 Voilà ! Sous le soleil Normand de février août (le même soleil que sur la photo de @piervolvo , non ? ) Je joue la carte de l'originalité, je ne suis pas du genre à prendre des photos de ma voiture à la station C’est vrai qu’elle est original En plus c’est toi qui est en train de la laver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimitrx33 Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2020 Bonjour à tous ! Voici une photo de ma V50 En vous souhaitant une bonne journée/soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2020 @mimitrx33 tres belles images et je l’ai ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimitrx33 Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2020 @mimitrx33 tres belles images et je l’ai ajouté @Guigui5916 Je viens d'éditer mon message, voici la photo non-modifiée (voir ma réponse éditée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MFL Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2020 C’est vrai qu’elle est original En plus c’est toi qui est en train de la laver En vrai je n'étais venu laver que le van, la voiture n'était pas suffisamment sale à mon goût pour mériter un lavage Et puis cette station ne lave pas au top, j'y étais allé parce qu'ils ont une passerelle pour faire le toit du van Et sinon, on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! (et le van ne passe pas dans les rouleaux surtout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2020 @Guigui5916 Je viens d'éditer mon message, voici la photo non-modifiée (voir ma réponse éditée) C’est quoi la modification car rendait bien. D’apres Ce que je vois soit du HDR où touche des réglages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s970277 Posté(e) le 12 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2020 Bonjour à tous ! On est déjà pratiquement à la moitié du mois. J’en profite pour vous rappeler qu’il y a également 3 concours multimarques accessibles à tous avec des thématiques diverses et variées. L’occasion pour vous de faire une ou plusieurs nouvelles sorties photo ou de trouver le cas échéant un thème plus adapté . Ce mois-ci, on a : - Section superstar : votre voiture n'est pas le sujet principal Concours Superstar n°109 : "Votre voiture n'est pas le sujet principal" - Section multimarques : en mode "rat's style" Multimarque : "en mode rat's style" - Section tuning (accessible à tous) : votre voiture et une histoire de pont Février 2020 - "Votre voiture et une histoire de pont" Vous pourrez également retrouver toute la liste des nombreux concours disponibles sur ce sujet qui est également un endroit de discussion sur vos clichés : L'antichambre des concours photos - Recensement et discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
11111jesus Posté(e) le 13 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2020 Hello, Ma maigre contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 13 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2020 Hello, Ma maigre contribution Une maigre contribution mais qui permet de participer. Sa fait toujours plaisir de voir des gens jouer le jeu même avec leurs propres moyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bwell95 Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 Bonsoir à tous, voici ma contribution au concour ? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 18 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 Merci à toi pour ta participation @Bwell95 . Je mets à jour la page 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bwell95 Posté(e) le 18 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 Merci à toi pour ta participation @Bwell95 . Je mets à jour la page 1? Merci à toi Guigui5916 , c'est avec plaisir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 18 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 Un coup de jet utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abo927 Posté(e) le 18 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 Coup de jet à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 18 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 @amDBs9 c’est vrai que c’était utile Je mets la photo dans la liste en première page @abo927 je ne peux pas pour le moment accepter ta photo. Il manque un détail pour le lavage. Genre seau d’eau avec mousse à côté de la voiture ou alors seau avec éponge ou alors de la mousse sur de la voiture par le biais de produits vaisselle. Même une photo de jantes à moitié laver peut participer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 Bonsoir à tous. Depuis 20h, les participations sont clôturés. Maintenant, place eux votes jusqu’aux 29 février. Vous ne pouvez voter pour votre photo et on vote pour 5 images. Bon vote à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 Bonsoir à tous ! Voici mon vote : 1. @Matchtx 2. @11111jesus 3. @piervolvo 4. @meiji851 5. @amDBs9 Bon concours et bonne chance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s970277 Posté(e) le 25 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 Hello, Voilà pour moi : 1. guigui5916 2. matchtx 3. mimitrx33 4. 11111jesus 5. bwell95 Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MFL Posté(e) le 25 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 1. @Matchtx 2. @Guigui5916 3. @mimitrx33 4. @meiji851 5. @piervolvo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 25 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 1/ matchtx 2/ mimitrx33 3/ meiji851 4/ guigui5916 5/ piervolvo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matchtx Posté(e) le 25 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 1. guigui5916 2. meijii851 3. piervolvo 4. amDBs9 5. 11111jesus Content que le thème ait si bien marché ! Vivement le mois prochain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 25 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 Bonsoir 1 - pervolvo 2 - meiji851 3 - 1111jesus 4 - Bwell95 5 - MFL Je ne te l'avais pas dit mais bon courage @Guigui5916 pour la gestion du concours. En espérant qu'il fasse un carton et que la bonne humeur règne Bonne chance à tous les participants "volvoistes" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 Toujours difficile de faire un choix ! Voici mon vote : 1/piervolvo 2/guigui5916 3/Matchtx 4/mimitrx33 5/amDBs9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 Voici mon vote: 1:mimitrx33 2:meiji851 3:Matchtx 4:amDBs9 5:MFL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bwell95 Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 Bonsoir tout le monde, Voici mon vote: 1:Mimitrx33 2:Guigui5916 3:Piervolvo 4:Matchtx 5:MFL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
11111jesus Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 Bonjour, mon vote : 1)guigui5916 2)Matchtx 3)Bwell95 4)piervolvo 5)mimitrx33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 ?Félicitations aux gagnants qui est “Matchtx”? Tu as jusqu’au 08 mars pour choisir le prochain thème du concours. Bravo pour votre participation aux participants.? Cela fait plaisir de voir des personnes se prennent au jeu.? J’espère vous revoir au prochain concours et ainsi que d’autre personnes. Merci aux personnes qui n’ont pas participé au concours d’avoir voter. J’ai dut mettre une pénalité pour une personne qui a oublié de voter.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matchtx Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Super concours ce mois, avec beaucoup de participants, c'est agréable. Du coup, c'est possible de demander des suggestions de thèmes aux autre Guigui59 ? (Je sais pas vous, mais avec ce temps et mes routes de campagne, j'ai abandonné de laver ??♂️) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Hello à tous ! aux votants, aux participants et au podium ! Félicitations @Matchtx pour cette victoire et une pensée à l'organisateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Super concours ce mois, avec beaucoup de participants, c'est agréable. Du coup, c'est possible de demander des suggestions de thèmes aux autre Guigui59 ? (Je sais pas vous, mais avec ce temps et mes routes de campagne, j'ai abandonné de laver ??♂️) Moi sa ne me dérange pas, c’est très aimable de ta part de penser aux autres. Alors @piervolvo @meiji851 @MFL @mimitrx33 @11111jesus @Bwell95 @amDBs9 , si vous avez une idée de thème, n’hésitez pas. Vois avez jusque dimanche prochain pour réfléchir. C’est vrai que ce n’est pas évident avec les routes de campagnes de la garder propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Hello à tous ! aux votants, aux participants et au podium ! Félicitations @Matchtx pour cette victoire et une pensée à l'organisateur ! Merci mais je te retourne le compliment avec tous les autres concours que tu gères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Merci mais je te retourne le compliment avec tous les autres concours que tu gères ? Je n'en ai que deux à moi. Je suis remplaçant sans durée de mission chez le Losange et chez les plus de 20 ans chez Renault, c'est fini, enfin je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matchtx Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Du coup on attend tes suggestions aussi Guigui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés