Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Concours photos Ford


_Diaz_
 Partager

Messages recommandés

Montparnasse @ebf1400

 

Bienvenüe bien évidemment ! Cela fait vraiment plaisir d'accueillir de nouveaux participants. ☺️

 

Tu pouvais participer jusqu'à mercredi soir, là les votes ont commencé mais à partir du 1er juin un nouveau concours devrait démarrer avec un nouveau thème et nous comptons sur ta présence.

 

J'espère simplement que tu auras fini de payer ton iphone comme @coyotechance (T'inquiète c'est une sale vanne, voire les une ou 2 pages précédentes)

 

Tu peux voter, jusqu'à lundi soir pour tes 5 photos préférées par contre. A bientôt 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sali salou !

Ta gueule Flanders !

 

Bord d'aile de merle, comment peut-on voter pour 5 photos :mad: Va falloir revoir le règlement avec autant de participations !

 

Bon, tentative

 

1. Smg3vanos

2. Diaz

3. EGR

4. nico3827

5. Odin

 

Et tellement d'autres photos sympas 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

مرحبا أصدقاء ou こんにちは友人 ou encore привет друзья, (ce qui veut dire la même chose) 😜

 

Bon "week-start" à tous, le "lundi au soleil" nous l'avons, par contre nous n'avons pas beaucoup de votants parmi les participants. 🤬 . Franchement un taux d'abstention de près de 40% ce n'est pas terrible !

 

Il reste une douzaine d'heures avant le clôture, pas trop tard pour bien faire.

@Puma 013 @Fabt95 @benja85 @Zurgui @odin23 @tequilla speed @Fanta @Dudule68 @_Diaz_

Le récap est sur la page précédente. Sérieux, vous avez bien bossé car il y a beaucoup de belles photos. :bien: .

 

Résultat vers 20 heures 🥇  🥈 🥉

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une grosse sieste le concours est reparti de plus belle c'est top !

 

Mon vote :

1 - franckine
2 - odin23
3 - takumi 1
4 - focus250000km
5 - Florakhus (avec Flora dans le pseudo ce thème est tout approprié ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARCUSMAN a dit :

مرحبا أصدقاء ou こんにちは友人 ou encore привет друзья, (ce qui veut dire la même chose) 😜

 

Bon "week-start" à tous, le "lundi au soleil" nous l'avons, par contre nous n'avons pas beaucoup de votants parmi les participants. 🤬 . Franchement un taux d'abstention de près de 40% ce n'est pas terrible !

 

Il reste une douzaine d'heures avant le clôture, pas trop tard pour bien faire.

@Puma 013 @Fabt95 @benja85 @Zurgui @odin23 @tequilla speed @Fanta @Dudule68 @_Diaz_

Le récap est sur la page précédente. Sérieux, vous avez bien bossé car il y a beaucoup de belles photos. :bien: .

 

Résultat vers 20 heures 🥇  🥈 🥉

 

 

 

Les participants qui ne votent pas auront -5 points, c'est le règlement :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARCUSMAN a dit :

مرحبا أصدقاء ou こんにちは友人 ou encore привет друзья, (ce qui veut dire la même chose) 😜

 

Bon "week-start" à tous, le "lundi au soleil" nous l'avons, par contre nous n'avons pas beaucoup de votants parmi les participants. 🤬 . Franchement un taux d'abstention de près de 40% ce n'est pas terrible !

 

Il reste une douzaine d'heures avant le clôture, pas trop tard pour bien faire.

@Puma 013 @Fabt95 @benja85 @Zurgui @odin23 @tequilla speed @Fanta @Dudule68 @_Diaz_

Le récap est sur la page précédente. Sérieux, vous avez bien bossé car il y a beaucoup de belles photos. :bien: .

 

Résultat vers 20 heures 🥇  🥈 🥉

 

 

 

مرحبا يا أصدقاء

Il te manquait quelque chose... Je sais, je sais, c'est la faute à Gogol :D   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traction de أفعل ما بوسعي  (pour ceux qui ne maitrisent pas parfaitement la langue Arabe comme moi) " je fais ce que je peux" 😜

Modifié par MARCUSMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop tard mais pas loi de la ligne....

 

Marcus (Effet nature naturelle très nature...)

Frankine (Comme marcus)

SMGGGVanos (toujours perché le Laminou)

Takumi1 (j'aime le vert)

Odin (même si on remarque un léger décollement de la bande de droite...)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, benja85 a dit :

 

 

Le gnome va te retoquer en fond de classement s'tu fais iech :D 

Je suis profondément navré. Je regrette amèrement de t'avoir dit ça, et je te prie au nom de ta bonté de m'excuser si je t'ai offensé :jap: 

 

Spoiler

Ca va mieux comme ça ? :cyp:

:buzz:

 

Spoiler

Si tu relis mon post, tu vas te rendre compte que je parlais de même moi... J'ai mis mon pseudo en gras... :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MARCUSMAN a dit :

أفعل ما بوسعي , pas une raison pour me traiter de gogol  🤬 :deuxsanssix:

 

Il y a 4 heures, MARCUSMAN a dit :

Traction de أفعل ما بوسعي  (pour ceux qui ne maitrisent pas parfaitement la langue Arabe comme moi) " je fais ce que je peux" 😜

Par contre là tu as tout bon... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, smG3vaNOs a dit :

Je suis profondément navré. Je regrette amèrement de t'avoir dit ça, et je te prie au nom de ta bonté de m'excuser si je t'ai offensé :jap: 

 

  Révéler le contenu masqué

Ca va mieux comme ça ? :cyp:

:buzz:

 

  Révéler le contenu masqué

Si tu relis mon post, tu vas te rendre compte que je parlais de même moi... J'ai mis mon pseudo en gras... :ddr:

 

 

Ah ben oui tiens :w 

 

Mes confuses alors :jap: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

🌼 RESULTAT FINAL DU CONCOURS "VOTRE FORD DANS LA NATURE" 🌼

😷

 

 

 

Afficher l’image source

 

Franchement merci à tous les "anciens" qui m'ont super aidés au décollage et surtout merci aux nouveaux participants qui, je l'espère, resteront fidèles .... 

:approuver:La direction :fier:

 

 

Maintenant place aux résultats :

(en violet les non-votants qui écopent d'une pénalité de 5 points 😈)

 

- 16ème ex-aequo : puma 013, Fabt95, tequilla speed, Fanta, Dudule68, benja85, clampinus : 0 point :

- 14ème ex-aequo : Franck59, Zurgui avec 3 points.

- 13ème : Takumi avec 5 points.

- 12ème : nightou avec 6 points

- 11ème : EGr avec 7 points

- 10ème : Coyotechance avec 12 points

- 7ème ex-aequo : Nico3827, marcus, diaz avec 13 points

- 6ème : S970 avec 16 points

- 5ème : focus250000K avec 20 points

- 4ème : odin23 avec 23 points

 

   Afficher l’image source Florakhus: 24 points

 

 

 Afficher l’image sourcesmG3vaNOs: 48 points

 

Et notre grand vainqueur avec 54 points est .... Franckine

Bravo 💋  

 

Afficher l’image source

 

(Je reviens vers vous très rapidement pour vous expliquer la suite des joyeusetés)

 

Pour les grincheux et les soupçonneux tous ces résultats ont été vérifiés par ma belle-mère, ma concierge et certifiés conformes par maître Jean Aipleinlesfouilles, prison des Baumettes, Marseille.

Modifié par MARCUSMAN
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franckine Je te laisse le soin de choisir le thème pour le mois de juin ainsi que l'animation, si tu en as le temps et l'envie. Je pense qu'il faut continuer sur le même support. Perso je n'ai rien demandé comme autorisation, j'ai improvisé épicétou. 😜

 

Il faudra simplement demander à @WildBoar de mettre à jour la page d'accueil avec le nouveau thème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif à tous pour ce superbe concours avec une animation au top !

 

@franckine, une 1ère victoire, encore deux en 2021 sur tous les concours du forum pour obtenir le titre de photographe d'or à la place de membre.

 

La réponse à l'énigme est peut-être liée au fait que tu pars pour la gestion du concours de juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et merci à tous!

Particulièrement à Marcus qui nous a gratifié d'une organisation du tonnerre, je vous préviens tout de suite : ça ne sera pas la même en juin! Il faudra d'ailleurs m'aider car je n'ai pas beaucoup de notions de ce côté là....

 

Donc si j'ai bien compris je dois trouver un sujet d'ici le 20 juin, il restera une semaine pour poster les photos et quelques heures pour voter, de toute façon on arrive aux jours les plus longs, ça nous laisse de la marge....


Par contre j'ai jusqu'à quand pour trouver la devinette???

 

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, franckine a dit :

Hello et merci à tous!

Particulièrement à Marcus qui nous a gratifié d'une organisation du tonnerre, je vous préviens tout de suite : ça ne sera pas la même en juin! Il faudra d'ailleurs m'aider car je n'ai pas beaucoup de notions de ce côté là....

 

Donc si j'ai bien compris je dois trouver un sujet d'ici le 20 juin, il restera une semaine pour poster les photos et quelques heures pour voter, de toute façon on arrive aux jours les plus longs, ça nous laisse de la marge....


Par contre j'ai jusqu'à quand pour trouver la devinette???

 

Franck


félicitation pour cette belle victoire.

 

en fait, si on reprend les règles,

tu as 2-3 jours pour trouver un thème, après dépôt des photos jusqu’au 25 du mois puis votes ouvert jusqu’au dernier jour du mois :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franck.

Tu dois trouver un thème le plus tôt possible. Choisis si possible un thème très large où tout le monde puisse participer. Genre   ''Votre Ford et votre spot préféré'' ou un truc dans ce genre.

Tu fixes une date pour déposer les photos, vers le 25 du mois et une date pour voter, du 25 au 30 par exemple.

Tout ira bien il suffit d'être à l'écoute et de positiver.

Compte sur moi pour t'épauler si tu en as besoin. 😜

 

Modifié par MARCUSMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la devinette ...

 

Franckine a gagné le concours Ford et le cadavre planqué dans l'armoire une partie de ''cache-cache''  😄😄😄😄😄😄

 

C'est con mais ça me fait rire🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, MARCUSMAN a dit :

Pour la devinette ...

 

Franckine a gagné le concours Ford et le cadavre planqué dans l'armoire une partie de ''cache-cache''  😄😄😄😄😄😄

 

C'est con mais ça me fait rire🤣

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...