Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Concours photo VW]


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

Invité §gol821oZ

jour de sortie de l'ipad 2 :) :) :) je pense que je vais craquer... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ryg585Ia

c'est pas le parking de la gare montparnasse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

ah ok merci

 

ils se ressemblent fortement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non787sy

a ton le droit de poster une photo en noir et blanc et ou on vois la même voiture deux fois sur la même photo fait par trépied ?

sinon le hdr est t'il autorisé ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Je pense que le N&B est tout à fait permis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Oui je pense que le noir et blanc c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

on a déjà eu une photo HDr pour le concours précédent, c'est donc autorisé.

Mais un conseil, si je peux me permettre, léger le HDR sinon ca ne rend pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

Ced, le HDR était proposé par nono-78 justement.

 

Donc le N&B, pas de souci, le HDR, étant donné que dans le règlement il est bien précisé que l'on peut faire des retouches, mais légères, pour moi le HDR n'est plus dans le domaine de la "petite" retouche ...

 

Donc HDR oui, mais très léger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CTI847TD

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif bonjours a tous

 

j'aimerais savoir quel est votre définition pour "parking"???

c'est que la 3eme photo fait largement allusion a ce thème,mais les deux première,je ne vois pas. alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

c'est un parking ou l'on voit des ligne de stationnement partout ou ça peut être le parking devant chez moi ou autre chose?

merci d'avance pour la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

quand j'ai sorti le thème, dans la tête je voyais parking un lieu construit expressément pour garer des voitures.

 

sont donc compris tous les parkings tels que parkings genre vinci, parking de supermarché, parking dans une rue, parking de votre concession, du resto du coin etc etc ...

 

Sont refusé un bas coté, un chemin et tout ce qui va avec ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CTI847TD

quand j'ai sorti le thème, dans la tête je voyais parking un lieu construit expressément pour garer des voitures.

 

sont donc compris tous les parkings tels que parkings genre vinci, parking de supermarché, parking dans une rue, parking de votre concession, du resto du coin etc etc ...

 

Sont refusé un bas coté, un chemin et tout ce qui va avec ;-)

 

 

ok d2v.gif.c3c8b78b6bbc9d40862b364b444df172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Je pense m'abstenir sur ce concours, pas que je ne suis pas inspiré mais mas photos sont trop minables donc tant que je sais pas prendre une belle photo je ne posterais plus de photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non787sy

merci pour votre réponse :D

vous m'avez juste pas répondu si je peut poster une photo fusionner prise par trépied donc en gros j'ai qu'un seul fond mais ma voiture apparais deux fois sur la même photo ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

merci pour votre réponse :D

vous m'avez juste pas répondu si je peut poster une photo fusionner prise par trépied donc en gros j'ai qu'un seul fond mais ma voiture apparais deux fois sur la même photo ?

Merci.

 

 

 

Je pense que faire de l'art n'est pas interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non787sy

merci :D

 

j'ai rajouter en dessous de la photo un texte pour savoir si elle est accepter ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

Bon je ne pense pas avoir le temps d'en faire une bien pour ce concours donc je prends dans ce que j'ai déjà... voila :

 

6NB8002.jpg.faa28dc07d56ca649ed58e091c58d747.jpg

 

acceptée c'est bon..? :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

nono, ta photo est très belle et elle est acceptée. :jap:

 

golf-cab, je ne vois pas le parking la ... rygain.gif.b3874737fa9d7b1b5b699b833ac71f3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

voici une photo pour le concours pour ne pas gagner car je commence a ne plus avoir d'idée [:rygain]

 

http://www.weplug.com/images_1/919194a66a645aaf703c61ac6a44c66420090531185511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

bah c'est pour ça je demande car en fait ce sont des place de parking sur le bord d'une rue... on voit les pointillés au sol mais ce n'est pas tres affirmé c'est vrai... dis moi oui ou non je ne le prendrai pas mal ;) au besoin j'en referai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

clair, il veut pas gagner mais même si il fait une photo à l'arrache elle est encore trop trop belle.

Que voulez-vous, c'est ça la classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

bah c'est pour ça je demande car en fait ce sont des place de parking sur le bord d'une rue... on voit les pointillés au sol mais ce n'est pas tres affirmé c'est vrai... dis moi oui ou non je ne le prendrai pas mal ;) au besoin j'en referai ;)

 

 

ah bah si tu me certifie que c'est bien un parking, c'est accepté :jap:

 

rygain va encore gagner :lol:

 

 

clair, il veut pas gagner mais même si il fait une photo à l'arrache elle est encore trop trop belle.

Que voulez-vous, c'est ça la classe :)

 

 

:lol::lol: n'importe quoi vous deux [:rygain]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

bah ce n'est pas UN parking mais des places de parking sur le bord de la rue quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

rygain va encore gagner :lol:

 

clair, il veut pas gagner mais même si il fait une photo à l'arrache elle est encore trop trop belle.

Que voulez-vous, c'est ça la classe :)

 

Ce qui est frustrant chez Rygain, c'est que même avec une photo prise en totale désinvolture, il trouverait le moyen de gagner :ange:

 

 

C'est décourageant en effet... :(:cry::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...