Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

[Concours Photos] Opel


Dsignr
 Partager

Messages recommandés

Invité §ope303DN

Toutes les photos seront mises en ligne ce week-end avec le nouveau mode de vote ;)

 

Merci aux nombreux participants ça fait plaisir djbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance:

 

1/Ditch car elle est presque aussi belle que ma photo :o

 

2/Tony car j'adore ce vieux bâtiment et qu'il va être heureux qu'on ne l'oublie pas :p

 

3/JanJan car il a mis 3 heures à faire la photo sans se faire écraser au milieu de la route :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est obligé de mettre un commentaire à chaque vote de photos ?

 

 

Non, c'est juste moi, toi tu fais comme tu veux: une simple liste suffira si tu le préfères ;)

 

Ta photo était aussi très sympathique mais il me fallait faire un choix pas facile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, c'est juste moi, toi tu fais comme tu veux: une simple liste suffira si tu le préfères ;)

 

Ta photo était aussi très sympathique mais il me fallait faire un choix pas facile :D

 

 

oui beaucoup de monde...

 

Sur la photo je voulais mettre les 2 roues sur les rails mais c'est pas évident quand on se fait pas guider par quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui beaucoup de monde...

 

Sur la photo je voulais mettre les 2 roues sur les rails mais c'est pas évident quand on se fait pas guider par quelqu'un.

 

 

Oui j'imagine :D

Déjà tu as eu la chance d'avoir trouvé des rails abandonnés, c'est cool pour ta 1ère participation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance:

 

1/Ditch car elle est presque aussi belle que ma photo :o

 

2/Tony car j'adore ce vieux bâtiment et qu'il va être heureux qu'on ne l'oublie pas :p

 

3/JanJan car il a mis 3 heures à faire la photo sans se faire écraser au milieu de la route :hihi:

 

 

Tu serais pas entrain de te foutre de nos gueule ? :lol: [:begood666:4]

 

Pour le coup je n'ai même pas fait attention a ta superbe photo :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

:hello:

 

1 . Ditchleterrible :bien:

 

2 . Enclume76 :good:

 

3 . Elsa51 :veedub:

 

Dur dur pour choisir une photo toutes les photos son top mais bon faut choisir. :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je réponds trou du cul j'ai bon :o

 

:ddr:

 

 

Ps: en attendant les votes sont rares, faudrait peut-être se le bouger :ange:

 

 

Oui oui j'en suis un :lol:

 

C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de vote ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

 

Oui oui j'en suis un :lol:

 

C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de vote ^^

 

 

 

 

Comme pour les photos il faut attendre on a jusqu'au 2 août pour voté , en plus la il y a les vacances .... :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Dur dur mais pour ma part:

 

1- Pierrot4213

2- Ditchleterrible

3- Tony_57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie458cn

Salut,

 

1-opeloman80

2-adamslam59

3-Elsa51

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

Salut,

 

1-opeloman80

2-adamslam59

3-Elsa51

 

;)

 

 

 

Heu trop tard pour voté c'était jusqu'au 2 a 00 h :chut: par contre félicitations ditch :bien::coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Je fais les totaux et poste le classement final très vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

Je fais les totaux et poste le classement final très vite ;)

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Alors alors..... voici les scores:

 

1er Ditchleterrible = 80 pts

2e AdamSlam59 = 60 pts (70 avec Pierrot4213)

3e Enclume76 = 35 pts

4e Pierrot4213 = 25 pts

5e Tony_57 = 20 pts

6e Opeloman80 = 10 pts (25 avec Pierrot4213)

7e Elsa51 = 5 pts (10 avec Pierrot4213)

7e ex Janjan = 5 pts.

 

Vu l'heure tardive, j'espère ne pas avoir fait d'erreur artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif

 

Félicitation à toi Ditchleterrible! j'attends tes propositions de thème pour le prochain concours (le plus vite sera le mieux histoire d'avoir beaucoup de temps pour faire les photos) ;)

 

Merci à tous d'avoir participé. 456mgt2.gif.22aaed8cc0d1e5d974681f51fea0034b.gif

 

N'hésitez pas à me donner vos impressions sur la nouvelle méthode de vote etc! soit par mp soit directement ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas si je serai des vôtres pour le prochaun thème. Sauf si vous faites une exception avec une autre marque de voiture pour moi. :ange:

 

La raison : l'Opel ne sera peut être plus avec moi dans quelques semaines ou mois.

 

PS : J'aime bien les concours photos avec vous ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...