Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Concours photos] avril 2024 : Ma Peugeot et une belle italienne !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

Hello à tous, 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Je pense avoir trouvé le voisin qui a une livebox ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Je suis sur le plan de travail à côté du grille pain, mur mitoyen avec lui ! :o

 

Première page et récapitulatif à jour ! Je ne pensais pas y arriver ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite collection miniature de Citroën HY, 2cv donc une que j'ai trouvé dans un vide grenier elle à la même forme des première an 1922 (prise avec mon appareil photo grandeur nature à Séverac Le Château dans l'Aveyron....ci-dessous,(celle-ci c'est reconstitution ) :love:

Genre celle-ci : DSC_0061.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WhatsApp Image 2020-07-29 at 09-28-47.jpg

Bonsoir @pilou77 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le concours photos de la section Peugeot !

 

Très belle photo et très belle voiture.

 

Par contre le thème du mois et sur le street art, les graffitis... Tu n'as pas une photo de ta belle récemment achetée avec un mur recouvert de dessins ? Sinon pas de panique, il reste jusqu'au 25 août pour trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Quand j'ai vu le thème proposé ce mois-ci et les lieux se prêtant à une photo lors de nos balades à vélos, je n'ai pas hésité longtemps !

 

Je me suis mis en chasse d'une Peugeot ! Madame et les deux garçons m'ont suivi un peu malgré eux dans mon délire. Ils ont l'habitude maintenant avec le forum... J'ai trouvé mon bonheur seulement dans le 5ème lieu de vente !

 

Ensuite le spot, deux recalés, je suis me suis focalisé sur le mur le plus récent.

 

Dans la rue, ce soir, les passants m'ont pris pour un fou, couché sur le sol pour deux clichés, voiture nette ou mur net. Pareil devant le passage piéton pour deux autres clichés voiture nette ou mur net encore, obligés de me contourner ! Et madame, rouge de honte, c'est un concours photos, votre Peugeot et les graffitis ! Les enfants faisaient de petits tours de vélos à bonne distance. Nous ne le connaissons pas celui là ! :lol:

 

Je pense partir sur mur net mais j'hésite encore sur au sol ou passage piéton...

 

Si vous avez un avis, n'hésitez pas !

 

IMG_9659.jpg

 

IMG_9663.jpg

 

Je me suis bien amusé !

 

J'avais le choix chez Leclerc (personne ne vendait de Majorette à Intermarché, Carrefour Contact ou dans les deux magasins de jouets d'intra muros) avec une 508 SW mais graffitis, peinture, j'ai préféré la coupe franche de la 308 GTi ! :p

 

Bon concours à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano168tm

Bonsoir @pilou77 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le concours photos de la section Peugeot !

 

Très belle photo et très belle voiture.

 

Par contre le thème du mois et sur le street art, les graffitis... Tu n'as pas une photo de ta belle récemment achetée avec un mur recouvert de dessins ? Sinon pas de panique, il reste jusqu'au 25 août pour trouver !

 

 

Merci .

Ah zut oui .

Vais essayer de trouver ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Quand j'ai vu le thème proposé ce mois-ci et les lieux se prêtant à une photo lors de nos balades à vélos, je n'ai pas hésité longtemps !

 

Je me suis mis en chasse d'une Peugeot ! Madame et les deux garçons m'ont suivi un peu malgré eux dans mon délire. Ils ont l'habitude maintenant avec le forum... J'ai trouvé mon bonheur seulement dans le 5ème lieu de vente !

 

Ensuite le spot, deux recalés, je suis me suis focalisé sur le mur le plus récent.

 

Dans la rue, ce soir, les passants m'ont pris pour un fou, couché sur le sol pour deux clichés, voiture nette ou mur net. Pareil devant le passage piéton pour deux autres clichés voiture nette ou mur net encore, obligés de me contourner ! Et madame, rouge de honte, c'est un concours photos, votre Peugeot et les graffitis ! Les enfants faisaient de petits tours de vélos à bonne distance. Nous ne le connaissons pas celui là ! :lol:

 

Je pense partir sur mur net mais j'hésite encore sur au sol ou passage piéton...

 

Si vous avez un avis, n'hésitez pas !

 

IMG_9659.jpg

 

IMG_9663.jpg

 

Je me suis bien amusé !

 

J'avais le choix chez Leclerc (personne ne vendait de Majorette à Intermarché, Carrefour Contact ou dans les deux magasins de jouets d'intra muros) avec une 508 SW mais graffitis, peinture, j'ai préféré la coupe franche de la 308 GTi ! :p

 

Bon concours à tous !

 

 

Salut p'tit Seb :jap: n'oubli pas que l'art n'est pas forcement beau ! pour tes clichés fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif bonne vacances !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut p'tit Seb :jap: n'oubli pas que l'art n'est pas forcement beau ! pour tes clichés fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif bonne vacances !

Salut fanch13 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif ,

 

Oui, j'ai recalé les deux premiers spots pour d'autres raisons que la beauté. Le 1er, c'est le saumon trouvé sur le net. La photo datait de 2017 et bien, la fresque est bien sale aujourd'hui. La seconde, la fresque était bien trop longue... Tout à droite des touristes de retour de la plage jettent des choses au sol, au milieu les déchets et à gauche, un homme ramasse. Impossible de se placer correctement pour un cliché.

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Quand j'ai vu le thème proposé ce mois-ci et les lieux se prêtant à une photo lors de nos balades à vélos, je n'ai pas hésité longtemps !

 

Je me suis mis en chasse d'une Peugeot ! Madame et les deux garçons m'ont suivi un peu malgré eux dans mon délire. Ils ont l'habitude maintenant avec le forum... J'ai trouvé mon bonheur seulement dans le 5ème lieu de vente !

 

Ensuite le spot, deux recalés, je suis me suis focalisé sur le mur le plus récent.

 

Dans la rue, ce soir, les passants m'ont pris pour un fou, couché sur le sol pour deux clichés, voiture nette ou mur net. Pareil devant le passage piéton pour deux autres clichés voiture nette ou mur net encore, obligés de me contourner ! Et madame, rouge de honte, c'est un concours photos, votre Peugeot et les graffitis ! Les enfants faisaient de petits tours de vélos à bonne distance. Nous ne le connaissons pas celui là ! :lol:

 

Je pense partir sur mur net mais j'hésite encore sur au sol ou passage piéton...

 

Si vous avez un avis, n'hésitez pas !

 

IMG_9659.jpg

 

IMG_9663.jpg

 

Je me suis bien amusé !

 

J'avais le choix chez Leclerc (personne ne vendait de Majorette à Intermarché, Carrefour Contact ou dans les deux magasins de jouets d'intra muros) avec une 508 SW mais graffitis, peinture, j'ai préféré la coupe franche de la 308 GTi ! :p

 

Bon concours à tous !

 

 

 

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif

 

 

Pas facile les photos avec les miniatures, surtout quand c'est l'arrière plan que l'on souhaite mettre en avant et que la distance est grande.

 

Idéalement, je trouve personnellement qu'il faudrait que la voiture en avant plan soit nette également. Du coup, il faudrait essayer de jouer sur l'ouverture de ton appareil. Peut-être essayer avec une ouverture de 9 ou encore plus petite (donc chiffre plus grand) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif

 

 

Pas facile les photos avec les miniatures, surtout quand c'est l'arrière plan que l'on souhaite mettre en avant et que la distance est grande.

 

Idéalement, je trouve personnellement qu'il faudrait que la voiture en avant plan soit nette également. Du coup, il faudrait essayer de jouer sur l'ouverture de ton appareil. Peut-être essayer avec une ouverture de 9 ou encore plus petite (donc chiffre plus grand) ?

 

Salut s970277, bon conseillé ;) il me tarde de voir se que tu nous réserve :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ta solution PtiSeb, en homme prévoyant, tu es parti avec ta scie diamant à découper les murs (on ne sait jamais ca peut toujours servir, adage de beaucoup de dames qui déménagent à chaque départ en vacances ou pour un simple week end) ??

 

Tu découpes le bout de mur qui t'intéressse, pour le déposer à coté de ta miniature... :ddr:

 

 

Bon plus sérieux, tu ne peux pas poser de manière plus proche, la miniature près du mur, tu n'as pas besoin d'avoir toute la fresque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ta solution PtiSeb, en homme prévoyant, tu es parti avec ta scie diamant à découper les murs (on ne sait jamais ca peut toujours servir, adage de beaucoup de dames qui déménagent à chaque départ en vacances ou pour un simple week end) ??

 

Tu découpes le bout de mur qui t'intéressse, pour le déposer à coté de ta miniature... :ddr:

 

 

Bon plus sérieux, tu ne peux pas poser de manière plus proche, la miniature près du mur, tu n'as pas besoin d'avoir toute la fresque...

 

 

Salut zorgluz , tu a quelque chose à proposer ? Tu a quoi comme vl ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune peugeot taille réelle, donc non désolé.

 

Il faut que je regarde si j'ai par hasard, une vieille miniature, qui soit peugeot. Et ensuite, trouver un graphe sympa, pas évident dans mon secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune peugeot taille réelle, donc non désolé.

 

Il faut que je regarde si j'ai par hasard, une vieille miniature, qui soit peugeot. Et ensuite, trouver un graphe sympa, pas évident dans mon secteur.

 

 

Bonsoir Zorglub , Tu a bien une voiture ? C'est l'occasion d'exposer un visuel personnel à partager (si tu veux bien bien entendu) qui aborde l'art dans sa largesse d'expression avec l'évocation de notre société dans son évolution contemporaine :jap: Moi perso , j'ai choisi "l'Urbaine zone" l'abandon d'un espace de la société dans son état pure !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas amateur du tout... en fait je n'aime pas le graphe désolé... même si certains sont super bien fait. Je ne suis pas dans un secteur urbain où on en trouve... et sans Peugeot de toute façon ce sera hors concours. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la couleur rien que de la couleur :sol:;)

 

 

DSC_7812b.jpg

Hello à tous, 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Tu souhaites changer ta photo participante pour celle-ci ?

 

Je n'ai pas pu faire vos essais de modification d'ouverture en passant sur 9. Je crois que mon petit APN en mode manuel ne propose que de -3 à +3. Je n'y connais pas grand chose.

 

Je pense finalement participer avec celle-ci, une Majorette, il ne faut pas s'attendre à des miracles pour la voiture :

 

IMG_9658.jpg

 

J'ai trouvé un mur peint à Caussade (82) sur la mairie !

 

Finalement, il y a de l'art dans les rues plus que ce que je pensais.

 

J'espère que d'autres membres vont participer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Tu souhaites changer ta photo participante pour celle-ci ?

 

Je n'ai pas pu faire vos essais de modification d'ouverture en passant sur 9. Je crois que mon petit APN en mode manuel ne propose que de -3 à +3. Je n'y connais pas grand chose.

 

Je pense finalement participer avec celle-ci, une Majorette, il ne faut pas s'attendre à des miracles pour la voiture :

 

IMG_9658.jpg

 

J'ai trouvé un mur peint à Caussade (82) sur la mairie !

 

Finalement, il y a de l'art dans les rues plus que ce que je pensais.

 

J'espère que d'autres membres vont participer !

Salut SEB :jap: non je garde la première , c'est juste pour m'amuser et donner des idées aux participants ;)

 

 

 

DSC_7812b.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas pu faire vos essais de modification d'ouverture en passant sur 9. Je crois que mon petit APN en mode manuel ne propose que de -3 à +3. Je n'y connais pas grand chose.

 

 

 

 

J'avais en tête que tu avais un hybride ou un reflex.

 

Si tu n'as pas la possibilité de choisir les classiques modes P, A, S, M (ou P, Av, Tv, M) sur ton appareil, je ne pense pas que tu pourras jouer facilement sur l'ouverture.

 

Le -3 à +3 est certainement la correction d'exposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais en tête que tu avais un hybride ou un reflex.

 

Si tu n'as pas la possibilité de choisir les classiques modes P, A, S, M (ou P, Av, Tv, M) sur ton appareil, je ne pense pas que tu pourras jouer facilement sur l'ouverture.

 

Le -3 à +3 est certainement la correction d'exposition.

Tu as vu comme je m'y connais... :lol:

 

Je vais regarder mais je ne pense pas que mon Canon Ixus 80 iS propose ces modes...

 

J'ai un hybride depuis peu (Panasonic GX9) mais là en vélo, je ne l'avais pas. Il me faut coller la protection d'écran et lire un peu la notice. Je crois qu'il a même une fonction de focus stacking sans passer par un ordinateur mais il fallait en plus transporter le trépied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

Salut à tous,

 

Nouveau 2008 réceptionné, il faut marquer le coup.

Voici ma participation:

 

 

20200814_182419.jpg

batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif à la nouvelle 2008 !

 

romainrd.gif.6e72a2c54ebd0ad0f66bbf107b49ca98.gif Superbe photo !

le niveau est haut,

 

pas simple de faire mieux là.

-jacob-.gif.2889d26e561a96c613378683355171d4.gif

 

Mais il ne faut rien lâcher !

 

Sur un malentendu cela peut le faire... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1641.jpg

 

Bonjour tout le monde :)

Voici ma modeste contribution....

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour cette participation !

 

Modeste, modeste ? Elle est bien sympa !

 

On dirait qu'un monstre n'est pas content que tu te sois garé là ! :p

 

Récapitulatif de la 1ère page à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif p'tit seb 51

 

Ma photo n'entre pas dans le thème de ce mois ci :??:

 

Bon elle n'est peut-être pas aussi belle que celle des autres axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Oh punaise, j'étais en transit entre la Bretagne et le Quercy et j'ai zappé !

 

Validée évidemment !

 

abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif

Pas de murs décorés ou de tag encore trouvé par chez moi

 

Va falloir que je cherche mieux :p

Oui, il faut chercher, rejoins-nous !

 

Si je ne t'oublie pas ! line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif p'tit seb 51

 

Ma photo n'entre pas dans le thème de ce mois ci :??:

 

Bon elle n'est peut-être pas aussi belle que celle des autres axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Sinon tu sort des pinceaux, tu fais du barbouillage autour de la voiture... :cyp: voir sur la voiture :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...