Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

[ Topic Officiel ] Le Topic Du Virtual tuning


Invité §swo020VT

Messages recommandés

  • Réponses 22,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pug842mr

Ouép moi aussi je vais attaquer la Tipo, mais je vais faire un truc juste pour délirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr634GF

Dégouté!!!!!!!

 

Ca faisait 1 heure 1/2 que j'étais sur la réa de zeraw77. Mon PC vient de planter.

 

Comme un ane, je n'avais pas fait de sauvegarde. Je ne sais pas si j'aurais le courage de la refaire. Mais bon, si je me sens peut etre que je m'y remetrai mais je garanti rien.

 

Et dire que je suis tout le temps en train de dire " il faut sauvegarder tous les 1/4 d'heure son travail sur l'ordi"

 

Ca m'apprendra. J'ai vraiment les nerfs :mad: :mad: :mad::colere: :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre856kK

Et ouais poto, tu sora la prochaine fois!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pug842mr

Comme je dis: "A chaque modification réussie->ctrl+S"

Ca va vite devenir automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blm848jt

Ouias pour moi c'est pareil. A chaque modification un petite sauvegarde.

Et puis j'ai mon photoshop qui plante bien parfois.

 

En outre, j'ai un autre petit problème. Au bout d'un certain temps que j'utilise PSP 7.0.1, j'ai le langage qui passe en mode Anglais. Du coup tous les racourcis clavier ne marche plus très bien (du genre 'Ctrl+Z' devient 'Ctrl+W') et ça c'est pas cool du tout. Auriez vous une idée, une solution à ce problème?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yka303lJ

Ca vient pas du programme ! c'est ton ordi au niveau hardware qui merde car ta config passe en clavier qwerty sans raison apparente visiblement ! mais ça ne vient en rien du programme lui meme ! tu as un gros caca dans tes périphs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer311Le

Salut a tous !

je répond un peu en retarde car j'etais en rodéo avec mes cousins, desoler :( mais franchement merci a tous pour la fiat, c'est tres gentil de votre part ;) et le problem sauvegarde je suis vraiment desoler pour toi, moi aussi je suis un peu dégouter :( sauvegarder c'est tres important mais quand on ai a fond dedans on zap ca carement :( lol , et pour le fameux clavier qui passe de AZERTY en QWERTY bah moi j'en ai aucune idée je suis nul dans ca :( sinon merci encor une fois a tous ce qui s'amuse avec ma fiat c'est tres gentil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer311Le

Jolie ta réa, franchement bravo ! j'adort les jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blm848jt

Elle est pas mal du tout ta réa!

Bravo, et tu progresses dans tes modifs c'est bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

:coucou: Salut les V-tuners, j'ai un petite idée a vous proposer, vous avez vu le topic sur l'opel rekord C ? on y voit ca :

ziriako_1079877784_opel_6.jpg.e10535d120633d136dac7547f8b10f0d.jpg

 

Et je me demandais si l'un de vous serait près à faire une réa sur base d'un coupé genre 406 coupé noire ou calibra rouge avec des jantes de viper et pourquoi pas les echappements latéraux mais que ca soit pas trop chargé juste bien rabaissé et "naturel" Si ca vous dit, faites moi signe je suis sur que ca peut faire un joli fond d'écran !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer311Le

Moi je veus bien mais j'ai pas trés bien compris ton idée !!!

Pour V-Tuning BLMANU est trop genial ;) il fait des réa trop beau ;) bravo BLMANU ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Moi je veus bien mais j'ai pas trés bien compris ton idée !!!

 

Ben si tu fais pas de V-tuning, et je pense que non car sinon tu nous aurait montré ta réa sur ta tipo, tu ne peux donc pas m'aider mais je te remercie quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blm848jt

Je ne suis qu'un petit débutant en V-Tuning! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer311Le

Sisi j'ai deja fais un V-Tuning sur ma fiat mais je le trouve pas beau donc je le montre pas en plus de ca je suis un debutant :( mais si vous voulais vraiment le voir je le met ce soir promis ;) mais si ca te derange pas s'il te plait explique moi quand meem ton idée s'il te plait :) merci d'avance ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

si ca te derange pas s'il te plait explique moi quand meem ton idée s'il te plait :) merci d'avance ++

 

Ben en gros faire la meme chose qu'au dessus (des jantes de viper sur un autre voiture) mais avec un coupé plus recent et plus joli, style un 406 coupé ou une miata tiens ! faut juste pas augmenter la taille des jantes de viper mais bien remplir le passage de roue, c'est tout simple ce que je propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer311Le

A ok, merci j'ai pigé, bon je vais essayer je le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noa422Xn

Quelqu'un arriverait à me mettre ces jantes

http://arno.cartier.free.fr/Forum/classic_imola.jpg

sur ma 205

http://blangy.ludovic.free.fr/Forum_auto/ma_205/02.JPG

merci beaucoup ! ;)

 

voila.

 

noabe_1079895363_123.jpg.0b2a951b4472a4d54229a56aaa805047.jpg

 

noabe_1079895878_124.jpg.8b2c6af80b98622775e77cf9ed760d8e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

Petit montage à la va vite.

 

Avant

 

http://deltafx.free.fr/T1.jpg

 

Apres

 

http://deltafx.free.fr/T5.jpg

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Vous en pensez quoi ?

 

Que la 206 est pas faite pour les jantes de viper :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

Que la 206 est pas faite pour les jantes de viper :p

 

Oh ben flute alors :(:cry: J'aimais bien, ca changeait des sempiternelle foudre/ouragan/sirocco... Erf, jantentôle Rules !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Oh ben flute alors :(:cry: J'aimais bien, ca changeait des sempiternelle foudre/ouragan/sirocco... Erf, jantentôle Rules !

 

Je me suis mal exprimé, les jantes vont bien à la 206 mais on peut trouver mieux pour ces jantes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

Je me suis mal exprimé, les jantes vont bien à la 206 mais on peut trouver mieux pour ces jantes :p

 

Bah voui, mais là j'ai une 206 sous la main, héhéhéhé :W et je suis pas sur ( pas dutout) que de telles jantes existent en 15" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie222vH

fiestagirl_1079906394_mafiestabycedtechnoboy.jpg.464f584141b1a6636e0ada7b17ab9822.jpg

 

Voilà ma Fiesta en V Tuning. :lover:

C'est Cedtechnoboy qui me l'a faite mais je ne lui ai pas laissé le soin de poster lui meme. :W

 

Donc merci à Ced c'est pas mal je trouve, c'est ce genre de jantes que je voudrais, mais le kit est un peu trop extreme quand meme.

 

Sinon quelqu'un pourait encore me mettre le becquet en noir, m'enlever le A et teinter la lunette arrière et les fenetre latérales arrière en noir ?

 

Je vous dis merci d'avance ! Bizou et bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo471ZE

Ca te fait un vrai petit karting, l'arriere est vraiment beau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

Sympaaaaaaa ! Mais pourquoi un aileron si moche ? Le bleu electrique nique la charte graphique de l'ensemble, et il me semble plus proche de l'aéro frein que de l'aileron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo471ZE

L'aileron c'est pour le decollage quand y'a des dos d'anes parce que vu comme elle est basse ca va pas tres bien passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

L'aileron c'est pour le decollage quand y'a des dos d'anes parce que vu comme elle est basse ca va pas tres bien passer.

 

Hey oué, c'est la maladie des tuners ca, ils veulent pas voir de pneus...

donc on rabaisse a donf et on met des jantes 19" chaussées en 235/9/19 :oops: [no fight]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...