Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ma voiture rabaisser, photo avant et apres


Invité §xmc808uf

Messages recommandés

Invité §xmc808uf

Avant

 

xmc_boss_1072382260_av.jpg.e0ef59619688ef997d113499f3bec9f6.jpg

 

Apres

 

xmc_boss_1072382299_ap.jpg.27e5109b117329bc277a2aadf1e4800d.jpg

 

 

Rabaisser -35 avec ressort cours eibach, bizzare qu'elle ne soit pas rabaisser plus, me faudra mettre des amortisseurs plus cours 3cm comme ceux de chez

 

Pendant le week end

xmc_boss_1072382335_flammes_xavier.jpg.261d871eaee373d75c55c18f44b01692.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc041eG

:eek: elle tourne à quoi ton ax :voyons:

 

t'as quel moteur et modififs ??? :)

 

Et on dirais pas quel est rabaissé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xmc808uf

Juste l'avant est rabaisser, regarde bien, je comprends pas non plus pourquoi elle n'est pas rabaisser plus que ca.

 

Mon ax tourne au sans plomb 98, mon moteur est le 1.0i enfin nan 954cc :D, modif moteur et bien enlever le cata,un pot omp 100m GR n,et un petit filtre a air green pour faire respirer tous ca.:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho452bs

Rabaisser de 3.5cm faut pas s'attendre a plus!surtout avec du Eibach qui eux ne proposent que de l'éfficacité et pas du tuning!

Attend un peu au bout de 500km tu devrais gagné 0.5cm...mais si tu veux du posé par terre alors tape chez Jamex ou autres en -6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

c'est marrant, moi, quand j'ai rabaisse a -35, ca c'est remarque carrement plus

 

bizarre, on dirait presque que c'est pas plus bas qu'avant la

 

PS : tu as decrante l'arriere ? (je crois que sur AX, le rabaissement arriere se passe par decrantage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xmc808uf

Non je n'ai pas fait le décrantage :)

 

Tu avais rabaisser en -35 avec quelle marque de ressort ?

 

Eibach étant les plus dures, ils se compriment moins , je pense que ca viens de la. Peut etre faut il attendre qu'il travaille ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho452bs

Il travailleront pâs au-delà de 0.5cm!

Dans mon cas j'ai aussi eu des Jamex -8cm pour ma cox qui au final sont vraiment pas adapté, du coups elle était plus haute qu'avec les Jamex -5 qui ne m'ont fait perdre que -3.5/4...

Sur le GGT j'étais en Eibach+Koni réglables..j'ai eu les -3.5..mais c'est peu visuelement!Sur le Clio16S c'était Ultimate, c'est juste pour faire jolie quand t'es garré...comme la Clio tout court d'ailleurs, sur le Mégane Cab ce sera Eibach sur amorto origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Non je n'ai pas fait le décrantage :)

 

Tu avais rabaisser en -35 avec quelle marque de ressort ?

 

Eibach étant les plus dures, ils se compriment moins , je pense que ca viens de la. Peut etre faut il attendre qu'il travaille ?

 

Merci

 

Kit Ultimate

 

La tenue de route doit etre un peu magique si t'es rabaisse a l'avant et pas a l'arriere, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xmc808uf

Effectivement c'est assez "space" , ca tiens bien devant, et donc je joue avec l'arriere.

 

D'apres Eibach , le rabaissement pour toute Ax est de -10 a -30.

Donc je pense que c'est selon le poid du moteur.

 

Je croyais que c'etait -35. Pour rabaisser plus que me conseilles-tu ? Je ne vais pas acheter d'autre ressort quand meme.Plûtot des amortisseurs nan ? les JR avec tige courtes de 3cm ? (120€ les 2)

 

Apres il y a ausse les reglables,mais la c'est trop cher je trouve surtout pour ce que ces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

si tu as les amortisseurs d'origine, je te conseille de les changer tout de suite, cat tu vas les flinguer en les faisant fonctionner a -35

Ensuite, decrantes l'arriere, et ca devrait tout de suite etre mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Juste l'avant est rabaisser, regarde bien, je comprends pas non plus pourquoi elle n'est pas rabaisser plus que ca.

 

Mon ax tourne au sans plomb 98, mon moteur est le 1.0i enfin nan 954cc :D, modif moteur et bien enlever le cata,un pot omp 100m GR n,et un petit filtre a air green pour faire respirer tous ca.:)

comme ca :bien:

 

supra_hks_1072394304_hks12.jpg.784369267e89c45efb5ee1c7dc531218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xmc808uf

http://g.muratet.free.fr/Sport.htm

 

 

viarouge, propose des amortos de -30 a 110€

 

Avant de décranter l'arriere je souhaite d'abord changer mes amortos pour avoir un meilleur rabaissement.Car comme j'ai un petit moteur les ressort doivent fonctionner en -10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xmc808uf

non j'ai juste rabaisser l'avant avec ressort cours eibach, entre -10 et -30 selon vehicule il dise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

Rabaisser de 3.5cm faut pas s'attendre a plus!surtout avec du Eibach qui eux ne proposent que de l'éfficacité et pas du tuning!

Attend un peu au bout de 500km tu devrais gagné 0.5cm...mais si tu veux du posé par terre alors tape chez Jamex ou autres en -6!

 

 

Ca existe encore Jamex ?

Je croyais que ca avait coulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcr286ZK

http://www.multimania.com/vincerlc/rabaiss.jpg

 

Ressorts B+G -4cm

Amortos Koni sport

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...