Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Peinture pour ampoule


Invité §Cas767qz

Messages recommandés

Invité §Cas767qz

Salut,

en voyant les lampes bleus de CRK dans sa clio :p , j'ai voulu faire pareil avec mon plafonnier sauf que l'ampoule vendue etant trop petite et en 5W (au lieu de 10) j'ai preferé prendre de la peinture pour ampoule sauf que apparement quand ca eclaire la peinture a l'air de fondre (enfin couler) c'est peut etre qu'elle etait pas assez seche mais quand meme...

 

Donc ma question, c'est de la merde cette peinture ou quand c'est bien sec ca tient ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sin010Il

Lut !!

 

Personnellement je trouve que c'est un peu de la merde, j'en ai mis sur ma clio, justement pour le plafonnier et pour le compteur et c'est pas top. J'ai eu de la fumé au depart alors que c'etait sec et la peinture a tendance à partir assé vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Et_612FH

Mais ça coute moins cher qu'une ampoule achetée déjà colorée dont la couleur tiendra aussi peu de temps non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik440IY

Non les gars la peinture pour ampoules tien tres bien il suffit de bien l'appliquer et de pas en mettre des tonnes . ca fait bien 6 mois que j'ai peint mes veilleuse (bleu) resultat impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

ca depend peut etre de la marque alors. Moi aussi ca fait un peu de fumée au debut et j'en ai pas mis des tonnes. Sinon ca coute plus cher (12€) que l'ampoule deja teintée plus foncée mais moins puissante (5€ les deux)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.Ne688in

chez Mtk je vais pas tarder a m'acheter des ampoules types fusible rouge pour l'intérieur. a votre avis c'est de la merde ou sa vaut le cout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

type fusible ? c'est que ca ressemble a un fusible? C'est ce que je voulais acheter hier a norauto mais en bleu mais elle etait trop petite, maintenant je pense que c'est mieux que la peinture mais ca doit eclairé moins que normalement, elles font 5W au lieu de 10W (pour moi) et rien qu'avec la peinture je trouve que ca eclaire moins mais bon pour 5€...ca se teste :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor145IV

la peinture ca crame assez vite et surtout c'est tres dur d'etre uniforme..

 

J'ai aussi essayé les deja peintes, et ca deteint aussi : bleu devient verdatre.. avec point blanc.. en fait c'est aussi de la peinture, mais uniformément deposée.

 

Le mieux, mais faut trouver des ampoules un peu plus puissantes : les caches. tu peux les trouver sur conrad, ca s'enfile sur l'ampoule et ca tient a priori.. en plus c'est recuperable quand tu changes tes ampoules.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swo020VT

Et pourquoi vous n'acheter pas des ampoules deja bleus?

Moi j'en ai mis dans ma 106.

2,5€ les deux ampoules pour mon plafonnier et mon coffre et sa rend tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Moi j'ai de la peinture pour ampoule en bleu...Elle tient d'enfer ca doti faire 3 mois que je l'ai fait ca a pas bougé ca sent rien amis ca eclaire bleu turquoise

 

...

Pour els interressé j'ai peint 10ampoules (de compteur avec) et il me reste beacoup de vernis alors je peux le revendre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...