Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Guerrilla anti clignotants orange : )


Invité §Chi547cn

Messages recommandés

Invité §Chi547cn

Hello à tous :coucou:

 

Nous sommes plusieurs dans mon entourage à avoir ce problême, à savoir les clignotants orange au niveau des feux arrière.

 

Etant donné qu'il n'existe aucune alternative du style feux crystal ou lexus dans les boutiques tuning pour nos modèles et afin d'éviter d'avoir à peindre à la bombe nos clignotants orange en rouge ou en noir existe t-il un moyen de décolorer le plastique orange ?

 

Le but étant de changer le orange pour du blanc, est-ce qu'il est possible avec un produit de dilluer la peinture orange sans que ça bouffe le plastique du feu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Le plastique est teint dans la masse, donc aucun espoir de décoloration.

 

C'est ce qu'il me semblait... :(

 

Aucune technique possible pour rendre un clignotant orange blanc alors ? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai vu une fois dans un mag tuning une BM Z1 avec clignos AV blancs, comme ça existait pas le gars avait utilisé un produit pour déteindre le truc. Mais je sais pas quel produit. Et puis c'était à l'AV, dc pas de risque de décolorer les autres feux à coté.

Cela dit un cligno orange c'est pas la mort non plus, à mon avis a vaut pas le coup de batailler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Ben j'ai vu une fois dans un mag tuning une BM Z1 avec clignos AV blancs, comme ça existait pas le gars avait utilisé un produit pour déteindre le truc. Mais je sais pas quel produit. Et puis c'était à l'AV, dc pas de risque de décolorer les autres feux à coté.

Cela dit un cligno orange c'est pas la mort non plus, à mon avis a vaut pas le coup de batailler...

 

Intérréssant :voyons:

 

Bah il faut dire que le passage du blanc au orange ça change une voiture, dans mon cas j'ai que les clignotants arrière orange, les autres sont blancs c'est pas terrible quoi... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Les boules :eek: :eek:

C'est grave comme probleme :roll:

 

A part les jackys, personne ne prete attention à la couleur d'un clignottant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis la seule solution c'est le vernis spécial qui teint en rouge ou noir au choix. Un peu chiant a faire mais résultat efficace et propre si tu t'appliques.

En vente chez Norauto et consors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Les boules :eek: :eek:

C'est grave comme probleme :roll:

 

A part les jackys, personne ne prete attention à la couleur d'un clignottant.

:lol: sûr qu'il y a des problèmes plus graves mais bon c'est un forum auto en même temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

:lol: sûr qu'il y a des problèmes plus graves mais bon c'est un forum auto en même temps :D

:oui: mais y'a une section dédiée au tuninje :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

:oui: mais y'a une section dédiée au tuninje :D

ah oui :) mais bon faire du tuning on a un peu honte, on ose pas entrer dans le magasin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis la seule solution c'est le vernis spécial qui teint en rouge ou noir au choix. Un peu chiant a faire mais résultat efficace et propre si tu t'appliques.

En vente chez Norauto et consors.

 

pas légal je le rapelle... les flics peuvent vous arreter si le degré de noir est trop fort par exemple... parce que soit disant on voit moins le clignotant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

ah oui :) mais bon faire du tuning on a un peu honte, on ose pas entrer dans le magasin :D

:lol: bah derrière le rideau il y a plein de K7 mais on ne se fait pas manger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

pas légal je le rapelle... les flics peuvent vous arreter si le degré de noir est trop fort par exemple... parce que soit disant on voit moins le clignotant.

ça me rappelle (ter) le mec en bmw avec ses feux stops peints en noir :D j'ai failli l'emboutir :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen862vP

la question de pur jacky :lol:

 

sur presques toutes les voitures récentes, les glaces des clignotants avant et des répétiteurs sont blancs et c'est orange dans le bloc de phares arrière et ça ne m'a jamais choqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo620FX

Les boules :eek: :eek:

C'est grave comme probleme :roll:

 

A part les jackys, personne ne prete attention à la couleur d'un clignottant.

 

Pppppfffffff…...vraiment une réflexion digne d’un nombriliste !

 

Et le goût du détail tu connais ?? .....c'est peut être pas pour que le autres le voient mais simplement car cela lui plait à lui !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo620FX

la question de pur jacky :lol:

 

sur presques toutes les voitures récentes, les glaces des clignotants avant et des répétiteurs sont blancs et c'est orange dans le bloc de phares arrière et ça ne m'a jamais choqué...

 

.....ben justement t'es pas le centre du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Pppppfffffff…...vraiment une réflexion digne d’un nombriliste !

 

Et le goût du détail tu connais ?? .....c'est peut être pas pour que le autres le voient mais simplement car cela lui plait à lui !

 

Merci c'est gentil :jap:

 

Bientôt on pourra plus poser de question ici :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Comme tu le dis la seule solution c'est le vernis spécial qui teint en rouge ou noir au choix. Un peu chiant a faire mais résultat efficace et propre si tu t'appliques.

En vente chez Norauto et consors.

 

Merci ;)

 

Je pense que je vais me rabattre sur du veris rouge alors étant donné que le noir n'a pas l'air très légal :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

Merci c'est gentil :jap:

 

Bientôt on pourra plus poser de question ici :L

Si :oui: ,dans la section appropriée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad313sf

bah moi j'y suis allé comme un barbare.

 

ce sont des catadioptres rajoutés a l'interieur de l'optique arriere (citroen ZX).

 

et demontage d'optique, pince coupante + tournevis a gogo + de la patience + un cutter, et paf

 

j'ai tout arraché proprement et maintenant, mes clignos arrieres sont blancs sur fond gris foncé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz137ng

bah moi j'y suis allé comme un barbare.

 

ce sont des catadioptres rajoutés a l'interieur de l'optique arriere (citroen ZX).

 

et demontage d'optique, pince coupante + tournevis a gogo + de la patience + un cutter, et paf

 

j'ai tout arraché proprement et maintenant, mes clignos arrieres sont blancs sur fond gris foncé. :)

Idem pour moi sur mon SEAT j'ai changé les ampoules à l'avant et pour l'arriére j'ai cassé la partie orange à l'intérieure du feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str420Yd

Moi, je l ai ai pas en noir avec une bombe speciale.

Le resultat rend bien meme le jour les feux reste visible.

Par contre, j ai peut etre un peu trop ( quand meme ) forcé sur la bombe.

Faudrait que j'enleve un "peu" de peinture. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

bah moi j'y suis allé comme un barbare.

 

ce sont des catadioptres rajoutés a l'interieur de l'optique arriere (citroen ZX).

 

et demontage d'optique, pince coupante + tournevis a gogo + de la patience + un cutter, et paf

 

j'ai tout arraché proprement et maintenant, mes clignos arrieres sont blancs sur fond gris foncé. :)

 

Des catadioptres ? Qu'est ce que c'est ? Y en a sur toutes les voitures ?

 

Tu as des photos de ta ZX ?

 

Merci pour ta réponse en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Idem pour moi sur mon SEAT j'ai changé les ampoules à l'avant et pour l'arriére j'ai cassé la partie orange à l'intérieure du feu.

 

C'est facile de casser la partie orange ?

 

Ce que je me demande c'est si c'est la même conception sur tous les feux arrière :voyons:

 

Tu as une Ibiza II restylée non ? Si tu as des photos de ton Ibiza avec tes nouveaux feux (voire des photos de avant et après) je suis preneur :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Moi, je l ai ai pas en noir avec une bombe speciale.

Le resultat rend bien meme le jour les feux reste visible.

Par contre, j ai peut etre un peu trop ( quand meme ) forcé sur la bombe.

Faudrait que j'enleve un "peu" de peinture. :)

 

:coucou:

 

C'est ce que je pensais faire, soit un bandeau noir par dessus le feu de recul et le clignotant (les 2 sont alignés par chance) soit teinté tout le feu en rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...