Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Rampe de phares sur la route : homologuée ou non?


Invité §cri213km

Messages recommandés

Invité §cri213km

Après la ligne d'échappement directe, un autre problème: Voilà pour le simple et le plus pure style rallistique qu'il soit je souhaite poser une rampe de phares PIAA 4 optiques en 200mm sur le capot de ma bagnole. Est ce que cela est homologué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie525Er

rien ne t'interdit de poser des phares suplementaires mais fait gaffe au autre usager de la route car une rampe en pleine geule, je peux te dire que tu vois plus rien pendant un bon bout de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Après la ligne d'échappement directe, un autre problème: Voilà pour le simple et le plus pure style rallistique qu'il soit je souhaite poser une rampe de phares PIAA 4 optiques en 200mm sur le capot de ma bagnole. Est ce que cela est homologué?

 

 

les lampes piaa font certainement 135 watts, et dans ce cas non homologuées route, tu dois appliquer le code de la route et l'usage de feux longue portée est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri213km

Alors là, tu me dis que si je mets des ampoules normales, je pourrais rouler avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Alors là, tu me dis que si je mets des ampoules normales, je pourrais rouler avec ?

 

 

non, tu ne peux pas utiliser d'autres phares que :

 

tes feux de parking quand tu es arreté

tes feux de croisement la nuit ou par temps de pluie

tes feux de route lorsque personne ne vient en face

tes anti brouillards avant par temps de brouillard pluie et neige

 

si tu as autre chose que ca d'allumé tu es verbalisable

attention une rampe ne passe pas inaperçue, et de nos jours on risque gros, sinon niveau éfficacité pour rouler fort la nuit c'est impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...