Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Phares de 406 phase 2 sur une Phase 1 ?


Invité §coc651pJ

Messages recommandés

Invité §coc651pJ

peut on mettre les phares et les feux de 406 ph2 sur une 406 ph 1 (perso je pense que oui pour les arrieres mais non pour les avants mais peut etre que je me trompe) :roll:

voila les deux pour comparer la forme

cocola_1073251415_images.jpg.87c90f15b0867e2318f626f8a54b27bf.jpg

cocola_1073251438_images2.jpg.3d9a53de1cc60cc80e7a4844714a8a3a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044GH
:up: encore un si quelqu'un à fait la modif ou peut nous répondre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

a l'arrière pas possible :nanana: la malle arrière en plus bombée sur les phases 2

a l'avant rien a voir il faut presque tout changer...capot calandre bouclier optiques ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-to862pP

Bon ben je ne dirais qu'une seule chose : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :) Si je dis ca c'est juste pour 1 chose : vous voulez monter des obtiques de 406 phase II sur les 1ères générations ?? Ben moi je vais vous donner 1 conseil : soyer patient ! Les obtiques à glasses lisses pour 406 phase I arrivent. Pour ce qui est des feux arrières soit tu as des connaissances en tolerie soit tu oublies. Sur ce... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cr6746cn

Je l' ai fais mais il faut tout changer:

 

Pour les phares capot, traverse sup, verouillage + cable, faisseau (prises), pc av + absorbeur de choc, les ailes ne sont pas a changer

 

Pour les feux la malle est plus galbée et plus ressortie, a changer, malle, fermeture, pc ar + absorbeur, faisseau

 

La phase I et la II se resemble mais la II est beaucoup + galbée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je ne dirais qu'une seule chose : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :) Si je dis ca c'est juste pour 1 chose : vous voulez monter des obtiques de 406 phase II sur les 1ères générations ?? Ben moi je vais vous donner 1 conseil : soyer patient ! Les obtiques à glasses lisses pour 406 phase I arrivent. Pour ce qui est des feux arrières soit tu as des connaissances en tolerie soit tu oublies. Sur ce... :p

Comment sis tu ça ? Chez un équipementier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio061qD

J'ai vu un gars qui l'avait fait, mais il avait tout changé (pare-choc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor313op

Moi j'ai plus simple , tu vends ta phase 1 et t'achete une phase 2

 

tu te prendras moins la tête comme ça sauf si t'es carrossier de metier et plein de tunes ...

 

...bon courage alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

c'est trop compliqué à faire, alor moi à ta place je les changerai simplement par des les memes feux mais à glasses lisses,:voyons: mais est ce que ça existe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Bonjour, si tu veux une réponse clair et précise, tu peux aller sur ce site : www.406tuning.tk

T'inscrire au forum et je suis sur qu'il y aura assez de monde pour répondre a ta question!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...