Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Conseil pour peinture golf 2


Invité §joe654KE

Messages recommandés

Invité §joe654KE

Bonsoir,

Et oui j'ai une Golf 2 (on se moque pas!)

Je vais faire faire une peinture complete (l'actuelle est fatiguée)et je pensais faire lisser les portes (plus de baguettes) mais ca fera bizarre si je garde les pare chocs noirs (la voiture est aubergine).

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Et_612FH

Perso je préfère quand les pare chocs et baguette sont couleur carrosserie, mais ça risque de faire bizarre je ne parviens pas à imaginer ...

Quant à la peinture, J'espère que c'est un ami qui va te le faire ou toi-même car ça coûte extrèmement cher ..

Je suis allé voir un carrossier ...

Il ma dit: 20 000 Frs pour un débosselage et 400 000 Frs pour une peinture complète (sur une 205). Je ne sais pas s'il parlait pas en anciens francs pour la peinture mais ça reste énorme !

Perso je voulais changer complètement de la peinture d'origine, mais si c'est juste pour une rénovation pour toi peut-être qu'un produit efficace suffirait (en rattrappant les taches de rouille avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe654KE

je prefere aussi pare chocs et baguettes couleur carrosserie mais je sais qu'a Paris c'est à eviter (pour le pare choc en tous cas).

C'est en effet un garage que je connais bien qui va la faire pour environ 1000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky456Oa

 

Je suis allé voir un carrossier ...

Il ma dit: 20 000 Frs pour un débosselage et 400 000 Frs pour une peinture complète (sur une 205). Je ne sais pas s'il parlait pas en anciens francs pour la peinture mais ça reste énorme !

 

 

il a fumé ton carrossier :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Et_612FH

C'est sympa hein ? Je vais aller voir ailleurs, et je retournerai le voir pour lui dire combien ça m'aura couté ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe654KE

nan mais en general c'est quand meme plus cher que 1000 euros c'est clair mais bon 400 000 frs il se fout de ta gueule. A moins qu'il s'appelle picasso ou un truc du genre...

Bref du coup personne n'a repondu a ma pauvre question. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...