Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ressorts Courts -40mm et controle technique


Invité §Nik447cq

Messages recommandés

Invité §Nik447cq

Salut,

 

est ce que vous connaissez l'incidence des ressorts plus courts de -40mm lors du controle technique ?? Cela pose t il probleme ?

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nel201ew

Salut,

 

est ce que vous connaissez l'incidence des ressorts plus courts de -40mm lors du controle technique ?? Cela pose t il probleme ?

 

@++

 

La mienne est passee 3 fois avec des -4cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MUT811cK

moi ma voiture est rabaissée de au moins 5 6 cms et j'ai passé le controle y'a un mois sans probleme.

 

Pas contre la taille des pneus ne sont pas les bons, y'a un bareme a respecter, et ca c'est contre visite.

 

Heureusement le mec a étais sympa et n'a rien dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

merci :bien:

 

Sinon y a t il quelques choses d'écrit quelques part (loi / constructeurs auto...) à ce propos... Les tolérances...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nel201ew

Evites de te pointer au CT avec une caisse qui ne peut meme pas se poser sur les rouleaux et des roues qui frottent partout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben226hA

Moi je suis a -40mm depuis 3 ans, et j'ai passeé le ct sans problemes, et ce sont justes des ressorts courts..

En Belgique, faut juste que le chassis fixe soit a au moins 11cm du sol, apres si tes ressorts sont ok, t'as tout bon...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL471yt

Il faut simplement que tes ressorts ne soient pas monter avec des amortisseurs d'origine car ils flottent quand tu lèves la voiture et ça c'est contre-visite mais si tu as des amortisseurs à tiges courtes c'est bon.Perso je suis à -65/50 et je passe sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit878gu

Filleté -8cm et aucun problème... bon ça frottait un peu, mais c'est passé! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...