Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

etrier jaune ou rouge ?


Invité §lyr758SN

Messages recommandés

Invité §lyr758SN

salut à tous,

j'ai une mondeo de 2001 bleu marine, je compte peindre mes etriers j'ai pensé au jaune qui irait très bien, qu'en pensez vous par rapport au rouge sur la couleur de la voiture :

 

http://www.pliggfra.com/adpics/008664.jpg

 

pour ce faire j'ai pensé à poncer l'etrier, le dégraisser, mettre de l'appret peinture haute température(je sais pas si ça existe) et 3 couche de peinture haute température en bombe. qu'en pensez vous, ça tiendra dans le temps ?

 

j'ai pensé aussi à faire les tambours en noir de la même façon parce-que la couleur rouille voilà quoi. mais je sais pas si c'est conseillé de peiondre les tambours, ça risque pas de mal positionner les roues, et créer des tremblements si la peinture n'est pas uniforme ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Déjà est ce que les jantes qui sont sur la photo sont les jantes actuelles ?

Si oui, ça servira a rien de mettre de la couleur .. on verra rien du tout.

 

Ensuite no problem pour peindre des tambours ... en noir c'est très bien (car en rouge ou jaune, ca fait vraiment kéké)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyr758SN

oui tambour en noir c'était sûr moi je demande pour les etriers

 

non la voiture sur la photo n'est aps la mienne c'est pour vous montrer la couloeur de la voiture.

 

avec mes jantes on voit bien l'etrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Perso je suis plus étriers rouges.

Je pense que ce choix est très personnel.

Le jaune avec cette couleur de carrosserie va faire très flashi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyr758SN

après la couleur je verrais mais est-ce que ce que je compte faire est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Oui, ca donne une certaine touche sympa à la voiture.

Chez les Alfistes, il y a un tas de monde qui peint ses étriers.

Perso ils sont rouge d'origine (brembo oblige).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyr758SN

oui j'aime bien le rendu sur certaines voitures, au fait l'appret peinture haute temperature ça existe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Pas besoin d'appret .. achète un kit foliatec, il y a tout ce qu'il faut dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyr758SN

ok merci parce-que je me suis dis que si y'a de la peinture haute température, il doit y avoir du vernis spécial, donc c'est pareil l'appret ça tient la haute température aussi ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...