Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Barre anti-rapprochement pour twingo


Messages recommandés

Invité §RAY467zt

Salut, je ne pense pas que cela existe car la twingo n'est pas un foudre de guerre hormis si tu as mis un moteur de clio 16s les barres ne te seront d'aucune utilité.

Sinon bon courage si tu les veux tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le projet c est un moteur de gtt dedans

mais pas pour de suite

la suis plutot a la peche aux info

je sais que je n'ai pas besoin de tout ca meme avec un moteur de gtt mais c est plutot recommandé donc pour le moment je me renseigne un peu :)

 

En tout cas merci pour ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me laisse le temps de chercher car il faut les sous et pour le moment c est pas le cas

ca tombe presque bien lol

 

enfin pour le moment j essaie de trouver un moyen de pouvoir rouler quand le projet sera lancé

je vais peut etre acheter une twingo avec un moteur qui tourne sur 2 cylindres (500euros) ce qui me permet de rouler au quotidien avec celle que j'ai actuellement

puis je partirai a la recherche du moteur de gtt

et une fois le gtt monter dans la nouvelle twingo tout ce qui est monter su ma twingo actuelle je le mettrai sur la twingo gtt

 

enfin on y est pas encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

Salut, pourquoi tu veux mettre un moteur de GTT il y a aussi le moteur de la clio 16s aussi il y en a une par chez moi elle marche du feu de dieu la bougresse et le moteur rentre pile poil.

Sinon bon courage pour ton projet qui est bien sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le moteur de la clio16s passse celui de williams aussi mais ausse chosse pied

alors que le moteur gtt passe avec + de marge et sans trop de modif (a ce qu'on a pu me dire)

de + je vais me faire aider d un pote qui y tate car moi je suis une bille

donc je vais pas non plus exagerer sur le taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...