Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Le topic officiel des Néons [photos inside]


Invité §Ale381ec

Messages recommandés

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hip048IO

Ca donne que le problème venait que j'ai ralongé un fils du néons. En enlevant la ralonge les néons fonctionnent parfaitement. Le constructeur de ce type de néons donne 5 metre de fils pour ralonger les connections mais si on en utilise 50cm ca marche plus. Super.

 

Resultat je me suis battu pour faire passer les fils d'origines des néons sans utiliser du fils supplémentaire et la, ca fonctionne enfin!!!!!

Apres 2 changements de kit de néons (que mon vendeur a bien voulu m'echanger), 15h passés dessus pour montage, démontage, essai, mais maintenant ca marche trop cool !!!!! Des photos des que j'ai recupéré mon apn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne que le problème venait que j'ai ralongé un fils du néons. En enlevant la ralonge les néons fonctionnent parfaitement. Le constructeur de ce type de néons donne 5 metre de fils pour ralonger les connections mais si on en utilise 50cm ca marche plus. Super.

 

Resultat je me suis battu pour faire passer les fils d'origines des néons sans utiliser du fils supplémentaire et la, ca fonctionne enfin!!!!!

Apres 2 changements de kit de néons (que mon vendeur a bien voulu m'echanger), 15h passés dessus pour montage, démontage, essai, mais maintenant ca marche trop cool !!!!! Des photos des que j'ai recupéré mon apn

 

Mal conçu :L

 

Mais bon le pricipal c'est qu'au final ça fonctionne :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hip048IO

Moi j'aurai aimer qu'il le mentionne dans leur notice allemande. Parceque pour indiquer qu'il faut bien mettre a la masse ya au moins 20 lignes sur 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou406gX

Salut tout le monde, pour les néons qui s'eclairent qu'a moitié il m'est arrivé la meme chose avec des neons d'ordi, j'avais placé le neon sur le plafond de ma voiture et j'avais ralongé les fils pour que le balast soit planqué dans les contres portes du coup le néon fonctionnait mais jusqu'au milieu.

C'est mal foutu j'ai quand meme failli le jeter de rage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon407jN

Pour augmenter la puissance des néons moi j'ai trouver une solution !!!! Mettre un fusible de plus grande puissance dans la prise allume-cigare ! Mais attention le fusible doit être à peine plus puissant sinon sa grille !!!!!!!!! Et un petit conseil ne jamais rallonger les files des néons faut s'assurai que la longueure soit correcte avant d'acheter des néons !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg533ST
Et un petit conseil ne jamais rallonger les files des néons faut s'assurai que la longueure soit correcte avant d'acheter des néons !!!!!!!!![/quotemsg]

 

Moi j'ai au moins 40cm de fil qui me sert à rien pour mes néons et ils éclairent nikel :voyons:

Enfin bon, j'ai que 2 néons...

 

J'ai une question: Combien de néons (ou autres éclairages) peut-on branchées sur la lampe du coffre ?, car j'ai l'intention de mettre pas mal de trucs dans le coffre, et je voudrais que tout éclaire parfaitement.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hip048IO

Moi c'était un kit de néons de bas de caisse, les néons sont en série donc c'est pas terrible comme conception. Les néons "simple" c'est du parralele ya un fil qui traverse le néon.

Mais bon j'ai tester et ca s'allume pas si je rajoute du fils donc j'ai du faire avec la longueur des fils d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §So.615Lr

Une petite question: en achetant cette multiprise allume cigare pour y brancher des néons intérieurs, les neons éclaireront bien ou eclaireront t ils faiblement?

 

so.good_1128440324_0523419.jpg.6187a8e283fc5a53deced1dc07768f46.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg533ST

Bah le fabriquant a étudié le systeme de façon à ce que ca marche avec toutes les prises en service, maintenant, il ne te reste plus qu'a tester...

Perso j'ai encore jamais testé ce genre d'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag316jK

J'ai cette prise et pas de souci sa marche pour 3 néons intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man553jh

Si tu branches tes neons avec cela , vive la discretion des fils :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §So.615Lr

Tu paries?

Dès que c'est tout installé je poste une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag316jK

Je vous explique, ce boitier, logé dans la poubelle on le voit pas et les fils ce n'est pas un problème car ils sont sous le tableau de bord fixé. Je vous enverrais des photos, on ne voit ni fils ni branchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza577Tn

Rien de tel qu'un fer à souder et de la gaine thermo-retractable :oui:

Bien d'acord avec toi sa coute moins cher en plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag316jK

Voila ce qu'on voit, on voit juste le fil et le truc blanc, c'est un domino pour allonger le fil de la multiprise. Elle est fixé sous le siège passager. magik_106_85_1128761815_image001.jpg.cf1707b6b7aca323b6554c2054d7692a.jpg

J'ai en tout 3 néons deux petits a l'avant, on en voit un, et un autre au plafon de 50cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag316jK

Excuser le fils du néon (bleu) qui c'est détaché recemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §So.615Lr

Moi je l'ai installé dans la boite a gant d'un clio et c'est beaucoup moins voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza577Tn
Bonjour je fait appel a vous pour que vous m'indiquiez les adresses de sites internet vendant des neons 9000V si possible tout sa par coresspondance .

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil603eC

Bonsoir ;o)

Ceux qui ont posé des kit neon/led , peuvent t'il me dire comment font t'il pour proteger leur fils electrique de la chaleur ?? car je me suis acheter le kit a led (300 led) et les fils des neon ont fondue et crée un cour circuit a mon boitié (le vendeur a dit qui ne feras plus ce genre d'echange car c'est pas leur faute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §So.615Lr

Voila ce qu'on voit, on voit juste le fil et le truc blanc, c'est un domino pour allonger le fil de la multiprise. Elle est fixé sous le siège passager. magik_106_85_1128761815_image001.jpg.4044177912c5b6b93f906d107cc2340e.jpg

J'ai en tout 3 néons deux petits a l'avant, on en voit un, et un autre au plafon de 50cm

 

Voila donc mon installe avec cette multiprise et deux néons intérieurs.

 

* Multiprise branchée:

 

http://img448.imageshack.us/img448/3766/dsc003011mg.th.jpg

 

* Multiprise débranchée:

 

http://img293.imageshack.us/img293/9678/dsc003028sp.th.jpg

 

* Boite à gant avec multiprise et les deux boitiers car ce sont des néons avec controle vocal:

 

http://img293.imageshack.us/img293/8513/dsc003046ah.th.jpg

 

J'ai été obligé de percer le fond des "porte gobelets" en plastique pour faire passer la multiprise.

Vous voyez donc sur ces photos, que l'on ne voit qu'un seul fil.

Et ce soir photos des néons en actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag316jK

Le problème sur une 106 c'est que l'allume cigare n'est pas dans la poubelle ! je vais quand même mettre le boitier dans le boite a gans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §So.615Lr

Vu qu'il me reste une prise vide, j'aimerais bien mettre une troisieme petit néon à l'interieur de ma Clio, mais je ne sais pas trop encore où. Vous avez des idées? J'ai pensé à un sur le dessus de l'emplacement des porte gobelets (voir la photo) ...

Je précise que je souhaiterais que le néon ne se voit pas.

 

http://img67.imageshack.us/img67/3396/dsc003010ty.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen183Xr

C'est quoi tes neons tu les as acheter ou et combien ?

Ce sont des Eurolite 9000 V acheté 149 € à Magny Cours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man553jh

Ce sont des Eurolite 9000 V acheté 149 € à Magny Cours !!

C'est une bonne marque . Tout comme litewave mais il y a le top : Iceled :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...