Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Le topic officiel des Néons [photos inside]


Invité §Ale381ec

Messages recommandés

Invité §the853zC

waa tro bi1 vau néon je ve ossi 1 boit 2 nui ds ma 206 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat587RN
waa tro bi1 vau néon je ve ossi 1 boit 2 nui ds ma 206 :love:

 

 

Ac 1 piscine dans le coffre et des HP dans les siège wesh sa gére calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon165mg

les gars si vous venez sur le topic des néons et que vous aimer pas ca sert un peu a rien de venir et de critiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

On t'as demandé ton avis :voyons:

 

Je suis pas hors charte, j'ai pas dit que j'aimais pas donc commentaire inutile de ta part :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC
le tiens aussi est inutile comme celui de Matthiieu vous critiquez

 

 

On ne critique pas, on donne notre avis :jap:

 

On est sur un forum non ?

 

J'ai juste dit que je voulais des néons dans ma 206 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze186dp

Bonjour a tous je met ma contribution, pas mal de projets de lumières sur ce site

www.dmodifs.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob517rX
Salut a tous, petite question, pour brancher 6 néons directement sur la batterie, il me faut quoi comme fusible !?

 

Les néons sont ceux-ci : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sharkoon_Kit%20Double%20Cold%20Cathode%20complet%20-%2030%20cm%20-%20Bleu__2995_fr.html

 

 

salut tu t'embete pour rien moi j'ai mis ceux la c'est plus simple

 

http://www.led-prix.com/boutique/led-flexible-bande-60cm/led-flexible-60cm-blanc.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob517rX

 

A oui, bien sur que c'est possible, disponible sur certaine alarme, ou meme a faire soit meme. Angel spirit tu veux pas que je le fasse sur ta Golf3 :D

 

J'ai meme vu aux USA des gars transformer leur voiture , en voiture téléguidé! :D Un truc de fou! :eek: mais trop marrant :ptdr:

 

Mais ici on parle néons :cyp:

 

 

 

Tu veux faire une ranger de centaines de leds toi meme pour eclairer sous le chassis? :eek:

 

Voila un autre exemple de telecommande:

http://www.mtk.tm.fr/zoom.php?rec=4770346&i=73397537&ref=1969&rub=TÉLÉCOMMANDES

 

 

salut sais tu si il est possible d'adapter ces kit de led multicolore rgb à l'origine prévu pour la maison donc en 220v sur une batterie de voiture et si on peut utiliser la télécommande pour contrôler les effets. j'ai trouvé ce kit pas trop cher un avis svp http://www.led-prix.com/boutique/kit-led-flexible-3m-220v/kit-led-flexible-3m-220v-mulitcolor-waterproof.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy280Bw

Je voudrais avoir des renseignements pour brancher des leds, les nouvelles avec les cosse associées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol408IN

Bonjour !

Est-ce que qql peut m'aider pour poser 4 néons à leds sous la voiture parce que ca ne fonctionne pas :/

Explication du probleme ici Cette url n'existe plus

 

Merci à celui ou ceux qui m'aideront ( +4 à eux si ca marchent ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok224Xe

salut a toi

essai d'inverser tes files sur la batterie

car les LED son polariser ce qui veut dire qu'il y a une importance entre le + et le - contrairement a des néons :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol408IN

donc tu me dis que juste en inversent le noir sur le + et le rouge sur le - de la batterie cela doit fonctionner ?? :s genial à essayer demain si ca marche :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

tu a essayer ?

 

 

tient son topic si tu veux suivre l'affaire :o

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol408IN

Probleme d'internet donc pas le moyen pour le moment mais non pas encore eu le temps vous tient au jus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her113Hk

esque quelqu'un peut me dire comment installer des LED dans le compteur comme le mec page une avec sa volkswagen mais sen enlever le tableau de bord compler ect ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the054kB

bonjours, je poste sur ce topic en espérant que cela ne le surcharge pas plus ( quand même 111 page lol j'avoue en avoir sauté quelques......dizaine mdr )

 

je voudrais placer des néon sous une delsol alors que se sois néon ou led je n'ai pas vraiment de préférence j'en ai trouver plein a vendre mais le soucis ces que j'ai peur que sa n'éclaire pas assez ou bien que l'on vois tout les point lumineux des leds

 

je voudrais si possible un résultat comme ceci

 

http://nsa38.casimages.com/img/2016/05/08/160508023453690008.jpg

 

et si possible d'une couleur bleu assez foncé car le projet va être de cette couleur si

 

http://nsa37.casimages.com/img/2016/05/08/160508023542906340.jpg

 

merci d'avance si vous avez des liens ou du moins un méthode pour être sur de ce que j'achète

 

bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...