Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Le topic officiel des Néons [photos inside]


Invité §Ale381ec

Messages recommandés

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Y0r656gc

effectivement, il sont trop grand, je vais sans doute le placer sous la lame avant, donc 70 cm obliger, par contre po de temoignage en ce qui concerne la difficulté de montage ?

En plus j'aimerais bien mettre un allumage a distance.

Last question : Sa craint de commander sur Power-tuning (mauvais repute sur le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y0r656gc

Merci bullit95, mais Mtk, ne propose pas la vente de Néon a l'unité, ou si mais juste d'interieur et je pense pas que la longeur soit bonne :

 

Et sa me ferais ch*** de commander sur Power-tuning + Mtk-tuning (bcp mieux certe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad852Bn

Quelqu'un peu me dire le prix du PV si ont se fait choper sur route ouverte avec les neons allumé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad852Bn

Salut, si je ne me gourre pas je crois que c'est 90€

 

Merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y0r656gc

C'est 90 € d'amende si on a DES Néons sous la voiture, mais si on n'en a qu'un (sous le par choc, et lumiere indirect ) aussi ?

(VIVE LA FRANCE)

Sinon personne connais un site ou je pourrai trouver un néon bleu d'environ 70 cm (taille (je pense)de la lame avant d'une clio 2.2) ??

MerKy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza577Tn

Bonjour j'aimerai savoir si l'un de vous aurez un ti montage pour que les neons reagissent au son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO

C'est 90 € d'amende si on a DES Néons sous la voiture, mais si on n'en a qu'un (sous le par choc, et lumiere indirect ) aussi ?

(VIVE LA FRANCE)

Sinon personne connais un site ou je pourrai trouver un néon bleu d'environ 70 cm (taille (je pense)de la lame avant d'une clio 2.2) ??

MerKy

 

Oui même si t'en a qu'un :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §So.615Lr

Bonjour j'aimerai savoir si l'un de vous aurez un ti montage pour que les neons reagissent au son.

 

Il suffit simplement d'acheter des néons prévus pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza577Tn

Il suffit simplement d'acheter des néons prévus pour.

Se serai pour des neons sous le chassis par exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza577Tn

J'ai payer le mien 26€ enfin on me la offert mai bon ils sont pas cher sur ton site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal383pN

Bonjours à tous j'apporte ma petite contribution au topic.

Je précise c'est mon premier montage de neons alors dites moi ce que vous en pensez

merci!

 

Le premier est un neon music sensor placé à coté du frein a main.

baltazard_1129920552_imag0617.jpg.9436a5e8f6b6861c60f3f3d4047d4abe.jpg

Celui-ci est sous le volant.

baltazard_1129920505_imag0618.jpg.0604c20289249f87bbb87fa693e9ad12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cto265zO

A une prise 12v, lol, allume cigare, batterie, poste, ampli bref n'importe quoi du moment que c'est du 12v et prévoir un interrupteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun456rH

"""""AIDEZ-MOI SVP"""""

Bonsoir tous le monde. J'ai lu les 34 pages avec attention mais je n'ai toujours pas reussi à comprendre... Voià, j'ai 11 néons à installer, c'est à dire :

 

-4 sous la titine

-2 sous les sièges Av. (1 par siège)

-1 sous la boite à gants

-1 sous le tableau de bord

-1 sous la banquette Arr.

-2 dans le coffre

 

Je vous explique, je n'y connais vraiment rien en électricitée... Pourriez-vous me dir de quel façon je dois les brancher pour ne rien faire "péter". Ca serai sympa de me faire un petit schéma ou une explication de montage précise. :L

J'espère que ma question est bien formulé et que vous arriverez à me repondre (ce n'est pas gagner, moi et le courant ca fais 15 :D )

Je vous remercie d'avance pour vos explications et je les attends avec impatience...

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man553jh
"""""AIDEZ-MOI SVP"""""

Bonsoir tous le monde. J'ai lu les 34 pages avec attention mais je n'ai toujours pas reussi à comprendre... Voià, j'ai 11 néons à installer, c'est à dire :

 

-4 sous la titine

-2 sous les sièges Av. (1 par siège)

-1 sous la boite à gants

-1 sous le tableau de bord

-1 sous la banquette Arr.

-2 dans le coffre

 

Je vous explique, je n'y connais vraiment rien en électricitée... Pourriez-vous me dir de quel façon je dois les brancher pour ne rien faire "péter". Ca serai sympa de me faire un petit schéma ou une explication de montage précise.

J'espère que ma question est bien formulé et que vous arriverez à me repondre (ce n'est pas gagner, moi et le courant ca fais 15 )

Je vous remercie d'avance pour vos explications et je les attends avec impatience...

Bonne soirée à tous. [/quotemsg]

Voila ;)

http://www.image-dream.com/up/mini/1130620556-schema.jpg

En ce qui concerne les neons sous chassis , si tu achete tou en un bloc, ils se montent en serie (et non en paralelle comme indiqué sur le schema ) par contre si c'est toi qui les achete tous un par un alors ils se montent en parallele

En ce qui concerne les alimenations ( + ) tu te pique sur le poste la batterie ou tu tire des fils de la batterie voir meme allume cigare

En ce qui concerne la masse , met toi sur une piece de carrosserie ou il n'y a pas de peinture style un trou de boulon ou autre ;)

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun456rH

Tous d'abord merci pour ta réponse.

IL n'y a pas de fusible à rajouter ou quelque chose pour pas tous cramer ?

Je compte mettre des interrupteur type "aviation"

-1 pour les 4 dessous la voiture

-1 pour les deux dans le coffre

-1 pour l'interrieur

 

C'est la meilleur instalation de tous mettre en parallèles comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun456rH

Est ce que je peux avoir une masse différente pour chaque néon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man553jh

Voila la réponse lol , je trouve pas ma faute

Oui tu mets une masse differente pour chaque neon.

Ensuite il faut des fusibles entre alimentation et neon , le mieu je crois est d'utiliser des relais mais je n'en ai jamais monter donc avis au pros :W style cus_tuner s'y connais pas mal aussi ;) .

Dernierement je te conseille pour le coffre de le relier a l'ouverture de celui ci et non piloté par interrupteur, sa fait plus classe :p [/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun456rH

Tu pourrais me faire un schéma élestrique avec la position de chaque élément stp ? Et comment je fais pour relier mes néons à l'ouverture du coffre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd758xL

Salut a tous,

Venant de passé mon Bep electrotechnique et surtout ayant installé plus d'un neom dans la toto je croi bien que le mieu est déja de protéger chaque arrivé électrique des interupteur avec un fusible de 2 a 3 ampéres pour l'interieur et 7 a 10 ampére pour les nenon exterieur cela depend de leur puissance s'ils ne sont pas déja équipé de fusible sa evitera tout probélme de cour-circuit et d'etre obligé d'appellé les pimpom pacre que tu t'es raté dans le cablage.

 

Pour relier les neons a l'ouverture du cocoffre tu te repique en derivation juste aprés la sorti de ton interupteur mais cela dépen de ce que tu veux branché par la suite car fusible lumiéres coffre et section de cable risque de ne pas aimé.

 

Voila en expérant que j'ai rependu a toute les questions en electricity de tous le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun456rH

Tu veux dire que l'on doit mettre un fusible de 2 ou 3A avant chaque interrupteur et ce, quelque soit le nombre de néon ?

 

Pour le coffre, est ce que je peux me brancher en parallèle sur les lumières deja présentes d'origine ? Comme ça, pas besoin d'interrupteur, ça s'allume des que j'ouvre mon coffre. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Tu veux dire que l'on doit mettre un fusible de 2 ou 3A avant chaque interrupteur et ce, quelque soit le nombre de néon ?

 

Pour le coffre, est ce que je peux me brancher en parallèle sur les lumières deja présentes d'origine ? Comme ça, pas besoin d'interrupteur, ça s'allume des que j'ouvre mon coffre. :L

 

Si c'est pour mettre 1 ou 2 néon aucun probléme, au pire si le fusible claque se seras celui de la lumiere du coffre.Donc tu en met 1 un poil supérieur, mais ça va passer sans probléme (c'est se que j'ai fait :W)[/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man553jh

Tres ympa Realdjplass manque plus qu'un petit néon pour éclairer les aération du PC ainsi que quelques diodes dans les feux puis ce sera top :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag316jK

Je ne sais si je suis au bon endroit, j'aimerais mettre un éclairage bleu (comme mes autres néons), à la place de mon éclairage blanc au plafond

Voici l'ensemble:

magik_106_85_1130879635_image015.jpg.26df0a4e704505466f17f903c2e73375.jpg

Le point rouge indique où se glisse l'ampoule avec son socle:magik_106_85_1130879701_image016.jpg.e2049dbea6dd8206061745204bce3979.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat257tQ

Je ne sais si je suis au bon endroit, j'aimerais mettre un éclairage bleu (comme mes autres néons), à la place de mon éclairage blanc au plafond

Voici l'ensemble:

magik_106_85_1130879635_image015.jpg.9e4a4710980d07b01ae6d598d4113454.jpg

Le point rouge indique où se glisse l'ampoule avec son socle:magik_106_85_1130879701_image016.jpg.668dc0fb8200b67731c665bc90e8614b.jpg

 

Salut magik... si tu veux avoir une lumiere bleu dans ton plafonnier. Je pense que le mieux au niveau prix c'est en fait tuva au cora rayon voiture et la il vendent des ampoules bleues specialement conçu pour plafonnier au prix de 5€ seulement pour 6 ampoules.Maintenant si t'aimes pas le cora tu peux aller chez norauto, eux aussi ils ont des ampoules special plafonnier mais c'est un peu plus cher... voila

Moi j'ai juste étais au cora, si tu veux des photos je pourrais en mettre pour que tu puisse constater la luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag316jK

Moi en fait je veux que cette lumière éclaire bien, que ça ce voit de l'extérieur, j'ai pensé à mettre une glace vraiment transparente avec des leds mais bon question montage je suis à la ramasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tar876JA

Bonjour voila, j'ai une xsara coupé phase1, et j'aimerais changer mes ampoules. J'ai vu ça sur MTK http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1126 j'aurai voulu savoir si l'effet bleuté était vraiment présent. J'ai déja des ampoules avec sois disant effet bleuté, mais celui est très léger. Ensuite par chez moi il y a une clio avec des feux sublime, un petit reflet verdâtre, on va dire un peux comme dessous un CD. J'aurai voulu savoir si c'était ça que donnait les ampoules LAZER ou EXTRA WHITE. Autre question vite fait, les otpiques pour la xsara c'est des H4 ou H7, et les anti brouillard ? c'est h3, J'aimerais aussi des effet dedans.Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...