Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

Vos dessin de caisse tuning


Invité §str366Ib

Messages recommandés

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lio246IY
1/4 pour ta signature. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

 

 

La c'est clair que c'est du lourd :w:fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

J'ai posté, comme j'ai vu que tu réinvestissais ce sujet. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy616ga

merci beaucoup petite précision sur ce projet temps de travaille un peu plus de 10h merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Désolé pour la qualité, mais le scan n'est pas terrible ...

 

2077274141_Golf20cab20Rat27s20zip.jpg.2454c3b8d39fc905f7df9bbc6a13f5c1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des425WZ

pour moi un concept citroen mais gros blem de perspectives sur le capote et le par choc

1814154919_Photo039.jpg1..jpg.e056f98146bf2f3086d11704caa69f43.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od
merci beaucoup petite précision sur ce projet temps de travaille un peu plus de 10h merci encore

 

 

J'ai pas donné mon avis sur ton oeuvre. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Pis les dessins qu'on peut faire sont surtout pour soi-même. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy616ga

 

J'ai pas donné mon avis sur ton oeuvre. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Pis les dessins qu'on peut faire sont surtout pour soi-même. :o

 

 

 

serte les œuvres sont destiné aux créateur mais pour mon cas toute critique est bonne a prendre qu'elle soit bonne ou mauvaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy616ga

je sais bien que ce n'était pas pour mon œuvre mais bon c'est rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol588cm

bonjour a tous!!

 

je vois pas mal de dessins qui ont une réelle qualité au niveau de la perspective.....

 

sauf qu'il est un peu dommage de traiter l'ensemble aux crayons de couleurs..... trop typé enfants, ça dévalorise les créa!

 

perso j'ai une formation en Design Industriel: auto, ergo, espace et habitat et on utilise des tria (je sais ca touche chers mais ça rend des effets extra)

 

pour ceux qui n'ont pas l'utilité de ses crayons, prenez un log de retouche d'image...... scanner la dessin avec les lignes simples de la structure... et appliquer des dégradés, des liserés, des clairs obscures....

 

je vais vous poster des créa prochainement!

 

bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY
bonjour a tous!!

 

je vois pas mal de dessins qui ont une réelle qualité au niveau de la perspective.....

 

sauf qu'il est un peu dommage de traiter l'ensemble aux crayons de couleurs..... trop typé enfants, ça dévalorise les créa!

 

perso j'ai une formation en Design Industriel: auto, ergo, espace et habitat et on utilise des tria (je sais ca touche chers mais ça rend des effets extra)

 

pour ceux qui n'ont pas l'utilité de ses crayons, prenez un log de retouche d'image...... scanner la dessin avec les lignes simples de la structure... et appliquer des dégradés, des liserés, des clairs obscures....

 

je vais vous poster des créa prochainement!

 

bonne soirée

 

 

 

Ca dépend de la réa :oui:

 

 

Je connais pleins de bon dessinateurs qui ne travaillent qu'au crayon , et ça ne rend pas du tout mal :oui:

 

 

C'est comme pour tout, des tria mal utilisés, rendent un effet "enfant" aussi, le tout est de savoir les utiliser :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol588cm

tout a fait d'accord avec toi....

 

mais avec le crayon de couleur... autant ne pas utiliser ce procédé, pour des personnes "débutants". On a autant d'effets un fond noir en AR ! ou alors en appliquant des ombres légères ou des reflets (encore faut-ils les maitriser) pour donner de l'épaisseur au proj...

 

moi perso, j'utilise mes bons vieux crayons HB et 2H et mon 4B pour les ombres.....

 

Pour les tria, quand il est utiliser sur un layout, je te signale que ça ne fait pas du tout enfant!!! c'est sûr qu'il ne faut pas les utiliser sur un Canson à 180!! bonjour la cata....! tu ne vois même pas les traits de passage! deux trois passages au niveau des bas de caisse.. un autre au dessous des vitres latérales... bouclier AV....et hop c'est fini! pas la peine de plus....

 

Et je ne cherche pas a me faire passer pour meilleur....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY
tout a fait d'accord avec toi....

 

mais avec le crayon de couleur... autant ne pas utiliser ce procédé, pour des personnes "débutants". On a autant d'effets un fond noir en AR ! ou alors en appliquant des ombres légères ou des reflets (encore faut-ils les maitriser) pour donner de l'épaisseur au proj...

 

moi perso, j'utilise mes bons vieux crayons HB et 2H et mon 4B pour les ombres.....

 

Pour les tria, quand il est utiliser sur un layout, je te signale que ça ne fait pas du tout enfant!!! c'est sûr qu'il ne faut pas les utiliser sur un Canson à 180!! bonjour la cata....! tu ne vois même pas les traits de passage! deux trois passages au niveau des bas de caisse.. un autre au dessous des vitres latérales... bouclier AV....et hop c'est fini! pas la peine de plus....

 

Et je ne cherche pas a me faire passer pour meilleur....!!

 

 

 

 

Dans le genre sec motorcraft.gif.74ec95034709a97451ce13f0c4d5194e.gif

 

 

Jamais utilisé aussi sec, ça gratte le papier et ça ne donne aucune âme au trait :/

 

 

Mais apres, chacun sont truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol588cm

ha bon!!!!!!

 

Gratter la papier quand on l'effleure......

J'espère que tu utilise pas ton crayon comme une lame de cutter...

 

cela dit, dit, avec toute ce que j'ai fais avant, ça se saurait si les crayons que j'utilise quotidiennement ne correspondraient pas à mon métier.....

 

mais pour l'instant mon boss est content de mes rendus..... et c'est l'essentiel!

 

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY
ha bon!!!!!!

 

Gratter la papier quand on l'effleure......

J'espère que tu utilise pas ton crayon comme une lame de cutter...

 

cela dit, dit, avec toute ce que j'ai fais avant, ça se saurait si les crayons que j'utilise quotidiennement ne correspondraient pas à mon métier.....

 

mais pour l'instant mon boss est content de mes rendus..... et c'est l'essentiel!

 

bon courage!

 

 

 

 

Evidemment si tu fais du dessin technique, je peux comprendre que tu utilises aussi sec :oui:

 

Moi je suis plutot mine de plomb et et 4 ou 6b :D

Mais on a visiblement pas la même utilisation :jap:

 

 

Tout pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

Salut, apparament ceux a qui j'ai demander un dessin et qui m'ont promis de le faire sont jamais revenu par ici, :s

 

Quelqu'un de sympa et qui fait des caricatures pourrait faire la caricature de ma voiture, mon topic est en signature, merci beaucoup, c'est pour un projet d'aérographe sur boite a gants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max655yq

Yoni974, moi je veux bien te faire une caric' de ta voiture ! Je te passe mon adresse Msn pour discuter c'est plus pratique ! promocou@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj261TJ

si et je trouve que ta moto est tres bien reussite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou866yt

salut a tous me revoila avec une nouvelle réa.

 

C'est une Jaguar XK

DSC01118.jpg.9967ed4d7ea2a84f70029683692b9f97.jpg

 

qu'en pensez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

Pas dégueu. ;) Surtout l'avant qui est le mieux bossé. Manque le beau blason Jag'. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot681Ui

ça fesait pas mal de temps que je n'avais pas poster, mais je vois qu'il y a bcp de super réa...pour ma part je me suis mis a faire des caisse sous paint et sa donne ça...un petit proto... donnez vos avissupercar.jpg.6e9830381d676e7d6feae59f9eb68fcc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

Salut à tous! Je voudrais avoir des techniques pour mettre en couleur mes voitures... je le faisait aux crayons de couleurs, mais cela n'a pas un rendu très propre pour les couleurs foncées...si quelqu'un pouvais m'aider...sa serait sympa...m'eclairer sur des materiaux et des techniques...merci d'avance

Je mettrais quelques un e mes dessins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

Comme promis voici quelques uns de mes dessins. Vous pourrez voir que le gros problème de ces derniers est la mise en couleur… Je n’arrive pas à obtenir un rendu « propre » aux crayons de couleur mise à part pour des couleurs claires… Donc si quelqu’un pouvais me renseigner sur ses techniques…

 

Une Peugeot 308 : (crayon)

http://img209.imageshack.us/img209/4140/308vn2.jpg

 

Une Audi A3 : (crayon de couleur)

http://img209.imageshack.us/img209/7396/audia3tv0.jpg

 

Une Ford Mustang et une Subaru Impreza : (crayon de couleur)

http://img72.imageshack.us/img72/9821/battlewz2.jpg

 

Une Lamborghini Gallardo : (crayon de couleur)

http://img244.imageshack.us/img244/983/lamborguiniqd7.jpg

 

Une Mitsubishi Lancer : (crayon de couleur)

http://img244.imageshack.us/img244/3977/mitsubishilancerud0.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

Kinoufight? avec quoi tu mets en couleur?! ça rend vachement uniforme....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin642xq
Kinoufight? avec quoi tu mets en couleur?! ça rend vachement uniforme....?

 

 

Salut :)

Je ne met pas trop de couleur dans mes dessins de manière générale,

mais sinon je n'utilise qu'un simple stylo feutre noir bas de gamme pour les gamins,

vraiment rien de spécial. Pour le rouge également.

Etant donné que je dessine à titre occasionnel seulement,

je n'ai pas investi dans des feutres comme certains ici ont.

Voili voilou :)

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

Merciiii ! N'empêche, je regardais tes dessins de plus près... quand on regarde il n'y a pas beaucoup de trais... et ça fait une voiture trop belle :love: .. c'est hallucinant par rapport à moi qui fait beaucoup de trais (voir trop), et j'ai un rendu moins "stylé"... enfin bref, je vais aller m'entrainer... c'est en forgeant que l'on devient forgeron !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...