Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Une bosse sur un pneu c'est quoi çà?


Invité §Vam108bI

Messages recommandés

Invité §Vam108bI

Je vient de m'appercevoir aujourd'hui que sur mon pneu avant gauche il y a une bosse, à froid on voit un peu mais a chaud on voit bien!

De plus j'ai l'impression que la voiture rame un peu pourtant j'ai gonfler à la bonne pression.

Faut-il que je change les deux pneus avant? Cà m'arrage pas car les pneus sont encore neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Je vient de m'appercevoir aujourd'hui que sur mon pneu avant gauche il y a une bosse, à froid on voit un peu mais a chaud on voit bien!

De plus j'ai l'impression que la voiture rame un peu pourtant j'ai gonfler à la bonne pression.

Faut-il que je change les deux pneus avant? Cà m'arrage pas car les pneus sont encore neuf.

 

Une ernie.

 

Ernie = Pneu foutu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vam108bI

Explique un peu, si je roule encore avec qu'est qui risque de m'arriver?

C'est du à quoi? Qualité des pneus, ou autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Explique un peu, si je roule encore avec qu'est qui risque de m'arriver?

C'est du à quoi? Qualité des pneus, ou autres?

Un jour, j'ai un pneu qui a pris un coup :oui: ( muret qui separe les voies d'autoroute ), a debut la bosse etait petite, et au fur et a mesure elle a grandit, j'ai changé les pneus, c'etait la seule chose a faire ;)

 

Ce qui risque de t'arriver c'est l'eclatement du pneu :L :L :L , de preference a chaud, donc style autoroute ou quand tu " bourre " :L :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont neufs tu les ramenes là où tu les as achetés et tu les fais changer pour défaults de fabrication

Et ne roule plus avec, car le pneu va se déformer avec la vitesse et les km et explosera un moment ou un autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Une ernie est du a un choc. Avec le temps rien ne s'arrange, tu dois changer le pneu le plus rapidement possible sinon il risque d'explosé et suivant a quel moment, ça peu avoir plus de consequences qu'un simple pneu crevé! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vam108bI

La bosse est sur le flanc et pourtant j'ai pas frotter avec.

En fait j'ai tappé un trotoire avec l'autre pneus celui de droit et c'est celui de gauche qui a une ernie? C'est le pure hasard ou c'est lié?

Sinon le pneu de droit à pas de ernie mais une fissure du au choc contre le trotoire la jante s'est un peu tordu sur la bordure et j'ai redressé à coup de maillet.

 

Je pense changer les deux de devant et prendre des ocassions car j'aimerais passer aux jante alu avec pneus neufs alors le temps de faire quelque économie je roule avec de l'ocassion.

Mais comme les deux pneus arrière sont pas mal usés alors je pense aussi à changer les quatres et prendre du neufs.

Que penez vous?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thx066Xf

Si ton train de penu est neuf, profites-en, tu peux ne changer qu'un seul pneu. Plus tu attend, et plus ton pneu en bonne etat s'use, et tu sera oblige de changer les deux.

 

DE plsu, c'est super dangeraux de rouler avec une ernie. Un eclatement de pneu a 130km/h sur l'autoroute, c'est pas trop la joie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

La bosse est sur le flanc et pourtant j'ai pas frotter avec.

En fait j'ai tappé un trotoire avec l'autre pneus celui de droit et c'est celui de gauche qui a une ernie? C'est le pure hasard ou c'est lié?

Sinon le pneu de droit à pas de ernie mais une fissure du au choc contre le trotoire la jante s'est un peu tordu sur la bordure et j'ai redressé à coup de maillet.

 

Je pense changer les deux de devant et prendre des ocassions car j'aimerais passer aux jante alu avec pneus neufs alors le temps de faire quelque économie je roule avec de l'ocassion.

Mais comme les deux pneus arrière sont pas mal usés alors je pense aussi à changer les quatres et prendre du neufs.

Que penez vous?

merci

Mon conseil si tu veux economiser avant de passer a 4 pneus neuf sur jantes alu ;)

 

Change tes 2 pneus qui ont morflé :oui: comme tu le dis en prennant de l'occase pas example, même si je ne suis pas trop pour l'occase vu qu'on ne connait pas le passé du pneu :L :L :L

 

Ou alors tu prend 2 pneu pas cher, tu roule cool, et quand les finances seront là, fait toi plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui216Ld

Change ton pneu sinon il risque d'exclater. Ta boce est surement du a un pincemement du en descendant un trottoir ou un nid de poule. Tout dépend où est placé la boce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Si ton train de penu est neuf, profites-en, tu peux ne changer qu'un seul pneu. Plus tu attend, et plus ton pneu en bonne etat s'use, et tu sera oblige de changer les deux.

 

DE plsu, c'est super dangeraux de rouler avec une ernie. Un eclatement de pneu a 130km/h sur l'autoroute, c'est pas trop la joie...

:bah:

 

Disons que ça donne ça a 140Km/h

 

Aller voir c'est sympa :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not675iN

Moi je serais toi je changerer les 2 pneus c'est sure c'est une hernie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vam108bI

C'est bon ma caisse est chez feuvert pour un changement des deux pneus et un controle de la géometrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

C'est bon ma caisse est chez feuvert pour un changement des deux pneus et un controle de la géometrie.

:jap: Tu as vu mon topic pour le resultat d'un pneu qui eclate :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vam108bI

Oui j'ai vu et çà ma donner les chair de poule les trous sur le flancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Oui j'ai vu et çà ma donner les chair de poule les trous sur le flancs.

Je dis encore :jap: à l'Activa. :oui:

 

Sinon, c'est quoi tes nouveaux pneus. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

des Firestones

Ok, alors bonne route tranquille, et quand les €€ seront là, tu te feras plaisir ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...