Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

"OFFICIEL" Concours VT du mois de Mai


Invité §Unl081ic

Messages recommandés

Invité §fre751NU

Salut Ruddy,

 

Au niveau de la porte ouverte il est top par contre à travers la vitre et surtout la vitre arrière il est beaucoup trop fin et le rendu est trop floue et transparent ce qui lui donne un rendu bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ult530il

Je suis d'accord avec vous concernant mon revêtement en fibre de carbone. Le fait est que j'ai du mal à trouver des images de fibre de carbone de taille respectable (en comparaison avec la taille de la base proposée) sur le net.

De plus, toutes celles que je trouve ont un dégradé de luminosité donc il est impossible de leur faire intégrer un calque, de dupliquer plusieurs fois, et de mettre bout à bout car les jonctions entre les calques dupliqués ne s'accordent pas (je ne sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre).

Bref, j'ai donc créé ma propre fibre de carbone pixel par pixel, ce qui n'a pas été chose aisée puisque la texture que je voulais créer n'était pas un motif dupliquable automatiquement par le logiciel car non rectangulaire (encore une fois, je ne sais pas si on va réussir à déchiffrer mes mots). J'ai passé plus d'une heure à faire à la main un calque de 4000 pixels x 4000 pixels sans dégradé de luminosité avec ce motif:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/291904Sanstitre3.jpg

 

Je peux le mettre en ligne si ça intéresse certains d'entre vous.

 

 

 

En ce qui concerne l'arceau de Ruddy et les jantes d'Unlimited, moi je trouve le contraire!

 

Je trouve que l'arceau ajoute du punch à ta réa Ruddy!

 

Unlimited en revanche, si je dois bien avouer que les nouvelles jantes apportent du contraste à ton travail, je préférais tout de même les anciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

Attention, je n'ai pas dis que l'arceau ne donnerait pas bien, j'ai dis que le fini de l'arceau n'était pas top mais une fois corrigé ce sera top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Merci pour les coms :jap:

 

Si je peux me permettre, je vous poste les différentes fibres de carbone en ma possession... je vous rassure, il n'y en a que deux...

 

La première pour les petites pièces et la seconde pour les gros trucs... :lol:

 

 

carbon7oh.png

 

 

carbon-fiber-texture-boy-resources-stock-images-textures_10621342-jpg.png

 

La seconde fait 10Mb donc compressée par le fofo... si quelqu'un la veux, il me contact par MP et je lui enverrai par mail :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

Note que je le trouve déjà beaucoup mieux comme cela julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult530il

J'ai l'impression que les réas se terminent pour tout le monde! On passe au peaufinage. Excellentes, tes images de fibre de carbone @Unlimited Concept . 10 Mb ça doit être de la bonne qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult530il

Ca n'échappera pas à vos yeux d'experts, quelques petites retouches sont encore à faire mais voilà à peu près ma version finale.

 

Par rapport à la précédente version:

- mailles de carbone plus fines

- travail sur les ombres

- diffuseur redessiné (pour la rendre plus agressive!)

- travaux sur les vitres et reflets

 

http://img15.hostingpics.net/pics/546413QX309.jpg

 

Par contre Ruddy, pourquoi sur ta dernière photo tu as des gens derrière ta voiture alors que sur la précédente tu les avais supprimés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

Franchement top ultimate, la seule petite chose qui me dérange un peu c'est quand on ouvre l'image en grand, je trouve le diffuseur arrière floue par rapport à la netteté du reste de la réa, mais c'est vraiment pour chicaner car elle est top

 

Je sens la prise de tête pour voter à la fin faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Moi j'ai juste une objection sur les flammes.

 

Sur l'image, la voiture est statique (moteur arrêté, devant une maison, regardée par une personne...) alors du coup, les flammes suggèrent le mouvement et ne vont pas avec l'ambiance de l'image. A mon sens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

Mais non, le mec au volant à fait le kèkè en faisant un rupteur pour impressionner la jolie gonzesse qui passe devant lui d'où le fait qu'elle le regarde tous simplement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Soyons fou, juste pour participer je me lance dans une petite réa' :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Là je suis d'accord avec fredo... bon j'ai fait quelques petits réglages et ce seront les derniers...

 

Voici donc la version finale que je propose pour le concours

 

 

Infinity-QX-30-RZR1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult530il

Merci pour vos compliments / conseils / remarques.

 

Les réas sont vraiment démentielles ce mois-ci! Il n'y en a pas une que j'aime moins que les autres!

 

Soyons fou, juste pour participer je me lance dans une petite réa' :jap:

 

Cool, un participant de plus!

 

Moi j'ai juste une objection sur les flammes.

 

Sur l'image, la voiture est statique (moteur arrêté, devant une maison, regardée par une personne...) alors du coup, les flammes suggèrent le mouvement et ne vont pas avec l'ambiance de l'image. A mon sens

 

Petite explication en images 513446323_amedepsi.gif.ce110ed09ed054ae5ea94640970b0dbe.gif :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/785628Sanstitre2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Je ne serai pas de votre niveau mais j'ai envie de faire une réa' tout de même :o

 

Mdr, excellent ton montage :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Salut, désolé pour le concours du mois passé que j'ai complètement zappé .

 

Je vais tenté celui ci ;)

 

Sinon , il y a déjà de belles réa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Voila la suite :

 

 

concours photo 2.jpg

 

Par contre c 'est mort par ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Merci ;)

 

Oui je l'ai fait assortit au reste :)

 

voila ma version final je pense :

 

 

 

concours photo final.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Merci , pour la plaque je vais voir ;)

 

super ta réa j'aime bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult530il

Désolé j'ai été très occupé ces derniers temps!

 

Mdr, excellent ton montage

J'adore Ultimate

joli histoire lol

 

C'était mon délire du jour ah ah :)

 

Voici mon final je pense

 

@tity Bon travail, je trouve juste un peu dommage pour le fonds, ça ne la met pas vraiment en valeur à mon goût.

 

Oui je l'ai fait assortit au reste :)

 

voila ma version final je pense :

 

@altoboy Les couleurs lui vont bien, elle est sympa comme ça! Et puis, qui suis-je pour me retourner contre l'avis de Chuck Norris? http://stkr.es/p/ztg

 

Je m'en suis tout juste aperçu donc pour ceux qui ne l'ont pas vu, il y a un reflet de la structure en métal de la photographie originale sur le feux arrière gauche du véhicule. Si vous changez le fond, il faut le supprimer pour être cohérent.

 

@ruddy du 62 comment te dire.....

 

c'est splendide, ça va dans le détail, le fond est travaillé à la perfection, encore mieux que le mois dernier!

 

Je ne pense pas corriger d'autres choses sur ma réalisation donc ce que je vous présente ici sera certainement ma version finale. Du moment que Barnabé est heureux, ça me va a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/530906QX310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ultimatesupercars , merci pour le feux arrière gauche je n'avais pas fais attention .

Si tu parles bien du coin droit du feux .

 

Sympa ta réalisation avec le petit Barnabé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult530il

Citation :

Sympa ta réalisation avec le petit Barnabé

Merci!

 

Citation :

ultimatesupercars , merci pour le feux arrière gauche je n'avais pas fais attention .

Si tu parles bien du coin droit du feux .

Il fallait le voir ce reflet, c'est assez subtil.

http://img15.hostingpics.net/pics/167016Feux.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...