Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Preparer un moteur tu1


Invité §mad530BR

Messages recommandés

Invité §mad530BR

voile j'ai preparé mon moteur 1.1i de ma saucisse

pour commencer j'ai acheté un tube affrik deja la la voiture poussait un peu plus (deja d'orrigine c'est loin d'etre un veau)

ensuite j'ai acheté un filtre universel que j'ai cloisonné avec une plaque en tole du reste du moteur et j'ai pris du tube pvc pour

ammener de l'air frais et en plus le bruit est :love:

j'ai demonté le corps d'injection et remplacé par celui du 1.6 a injection monopoint

pour que le calculateur envoie plus d'essence vl'ai mis une resistance en serie avec la sonde de temperature d'eau (vu sur jso)

elle marche beaucoup mieux maintenant(tout en consommant 11-12l au 100)

je n'ai aucune idee de la puissance j'aimerais bien mesurer

est ce qu'il y aurais encore des modifs a faire pour pas cher ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

oui changer de voiture :roll:

au moins tu sera conforme, parce que si tu as un accident ton assurance peut refuser de rembourser ton adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad530BR

mais je n'ai pas asser de sous pour changer de voiture

quel soit conforme ou pas je m'enfous elle me set juste jes weekends

(pour aller au boulot bus pooowwwwaaaaaaaaaa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad530BR

11L/12L!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est énorme!!!!!!!

ben ouai

c'est a cause de la resistance elle fais croire au calculateur

que le moteur est a 50° alors qu'il est a 100

mais heureusement j'ai mis un interrupteur pour la shunter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad530BR

T'es trop riche alors?????????

ben ouai

quand j'allume le boutton c'est brutal ca part dirrect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad530BR

Oulàààà...là tu viens de préparer ton moteur à la destruction!

explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

voile j'ai preparé mon moteur 1.1i de ma saucisse

pour commencer j'ai acheté un tube affrik deja la la voiture poussait un peu plus (deja d'orrigine c'est loin d'etre un veau)

ensuite j'ai acheté un filtre universel que j'ai cloisonné avec une plaque en tole du reste du moteur et j'ai pris du tube pvc pour

ammener de l'air frais et en plus le bruit est :love:

j'ai demonté le corps d'injection et remplacé par celui du 1.6 a injection monopoint

pour que le calculateur envoie plus d'essence vl'ai mis une resistance en serie avec la sonde de temperature d'eau (vu sur jso)

elle marche beaucoup mieux maintenant(tout en consommant 11-12l au 100)

je n'ai aucune idee de la puissance j'aimerais bien mesurer

est ce qu'il y aurais encore des modifs a faire pour pas cher ?

merci

:eek: C total abusé ta consomation, je veux bien que tes rentrées d'argent soient pas suffisantes pour t'acheter une nouvelle caisse mais ne cours pas a la catastrophe en modifiant un pauvre petit tu1 qui déja marche bien d'origine ... bon ok pour le bruit, mais de la a changer de calculateur, a induire en erreur la sonde de ta température d'eau mais comme dit thomas83 tu cours a la catastrophe la, ton moteur n'est même pas fait en théorie pour être décatalysé ... bref pour le prix que tu as du payer tes pieces et l'essence que tu bouffes, tu ferai mieux de les mettre de coté pour te faire plaisir avec une autre titine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho452bs

:eek: pour le prix que tu as du payer tes pieces et l'essence que tu bouffes, tu ferai mieux de les mettre de coté pour te faire plaisir avec une autre titine ;)

Alors là je peux pas dire mieux!!!!!

Tu parles de faire une prépa (très approximative en plus...) en économisant mais au final ta voiture a perdu toute fiabilité et tu consomme bien plus qu'une vraie légère prépa (donc plus couteuse)!

Là c'est cliquetis, destruction, pollution bref éfficacité ZERO!

 

Sur ce forum certaines personnes compétentes sont sollicitées pour éviter les érreurs, alors quand on vous démontre ce qu'il faut faire ou ne pas faire faîtes-le ou ne posez pas vos questions si vous souhaitez en faire qu'à votre tête!

Et puis il serait bon d'arrêter de dire que tel ou tel bricolage c'est de la préparation moteur.

 

Madkamfist il n'y a rien contre toi, c'est un général!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

Alors là je peux pas dire mieux!!!!!

Tu parles de faire une prépa (très approximative en plus...) en économisant mais au final ta voiture a perdu toute fiabilité et tu consomme bien plus qu'une vraie légère prépa (donc plus couteuse)!

Là c'est cliquetis, destruction, pollution bref éfficacité ZERO!

 

Sur ce forum certaines personnes compétentes sont sollicitées pour éviter les érreurs, alors quand on vous démontre ce qu'il faut faire ou ne pas faire faîtes-le ou ne posez pas vos questions si vous souhaitez en faire qu'à votre tête!

Et puis il serait bon d'arrêter de dire que tel ou tel bricolage c'est de la préparation moteur.

 

Madkamfist il n'y a rien contre toi, c'est un général!

 

Pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho452bs

J'viens de lire ton post fermé (Dieu merci)..Madkfist..franchement c'est pas méchant mais arrete tes conneries ça devient tres lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu251IO

n importe quoi. tu veux sortir combien de watts de ton pauvre tu1

change de caisse ......moi je consomme pareil mais avec 321 ch....

ca laisse reveur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...