Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Kit d'admission direct vraiment efficace sur le turbo d


Invité §vin137yO

Messages recommandés

Invité §vin137yO

bonjour à tous

 

je voudrais monté un kit d'admission sur une laguna 2.2l turbo diesel

 

le prix est il justifié??

gagne ton vraiment car j'ai déja essayé sur un diesel simple eest pas beaucoup de différence alors sur un turbo ça donne quoi??

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro736LT

:coucou:

Si tu as un échangeur tu peux mettre un kad et tu gagnera UN PEU en souplesse mais rien de plus, mais si t' en as pas, laisses tomber, tu vas aspirer de l' air chaud et là tu y perdre c' est sur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

La pression d'admission sur un moteur turbo est regulée par ce dernier... tu vas donc rien gagner. (a part un bruit de chiotte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep060fq

La pression d'admission sur un moteur turbo est regulée par ce dernier... tu vas donc rien gagner. (a part un bruit de chiotte)

 

Et un bruit de chiotte quand tu passe dans une rue, c'est pas top !!!

 

lepiaf_1075006926_toilette.jpg.870a347aca774e9a5c236ae5b5b90508.jpg

 

PARDON !!!

 

promis je le ferais plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

bonjour à tous

 

je voudrais monté un kit d'admission sur une laguna 2.2l turbo diesel

 

le prix est il justifié??

gagne ton vraiment car j'ai déja essayé sur un diesel simple eest pas beaucoup de différence alors sur un turbo ça donne quoi??

 

MERCI

Un KAD est idéal pour plus consommer et perdre en perfs avec un turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro736LT

Un KAD est idéal pour plus consommer et perdre en perfs avec un turbo.

pas si il y a un échangeur en amont du dit turbo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru743gi

pas si il y a un échangeur en amont du dit turbo...

:non:

L'échangeur est en aval du turbo, il sert à refroidir l'air échauffé par le turbo avant qu'il rentre dans le moteur.

En amont du turbo se trouve la boîte à air.

Pour répondre à Vince62, un KAD n'a jamais fait gagné de puissance puisqu'il aspire de l'air qui + dense donc moins de volume d'air dans la chambre de combustion.

:colere: envers les bouquins de tuning qui enseignent n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Je passse en citation à cause de ce correcteur de m....

 

toutafé, l'échangeur est en aval :oui:

 

Le KAD sur un turbo, c'est l'attrape nigauds :D

 

Ma petite expérience: à conduite égale, 1L/100 de plus sur une Punto GT (kit monté sur la voiture lors de l'achat) par rapport au filtre d'origine.

Conso baissée un peu plus en faisant des petits trous en façade de la boite à air + filtre de remplaceemnt ITG.

 

Je ne dis pas que ça marche sur toutes les voitures, mais 10% de conso d'écart ça se sent à la pompe.[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...