Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

ou trouver des combine filter pour r 19


Invité §mou007hF

Messages recommandés

Invité §mou007hF

Salut ou je peut trouver des combiner fileter pou r 19 chamade 1.7 gtx ????? merci et pas trop chere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enk505gs

voila, mais avant de demander, ca serais bien de chercher un peu!

c'est le1er site que j'ai consulté, et y'a au moins 2 kit qui vont sur ta caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou007hF

Bon monsieur je c'est tout j'ai bien marquer que je cherche des combiner filtrer donc pourquoi tu me donne un lien ou il n'y a que des amortisseur?????

UNE QUESTION TU C4EST SE QUE C4EST DES COMBINER FILTRER ?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enk505gs

moi je connais les combinés filetés...

pas les "combiner filtrer"!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enk505gs

sinon, tu attend quoi du rendu de tes "combiner filtrer" sur ton magnifique 1.7 chamade?

gagner 1/2 seconde au tour du paté de maison..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou007hF

Le coter pratique de pouvoir la monter ou la descendre comme je veux .Et alors 1/2 seconde au tour c'est déjà mieux que ta clito???mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enk505gs

ma "clito"... tssssss, t'a meme pas le respect d'une clio 16s

en attendant, sur ma 16s (et oui la mienne c'est une vraie, pas une RN deguisée), y'a pas de combinés filetés, et pourtant, je pense humblement atomiser ta brouette.

et sans parler performance, la mienne d'origine est 100 fois plus belle que la tienne une fois finie.

et puis vas y, montes tes combinés! tu verra ca va etre sympa quand ils passeront a travers tes chapelles de suspension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou007hF

KLIO BZH SA VA ELLE ET SYMPA TA VOITURE MAIS POUR TOI ENKLUM' on ne c'est pas si se n'ait pas une clio 1.9d????????xdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

A premiere vu, c'est une vrai, capot, grosse aile, pc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA
Ben elle n'existe pas en volant à gauche la type R... :D

Mais ne soit pas trop jaloux... :D

 

 

Ca doit pas etre pratique a immatriculer en france alors, sinon, je ne suis vraiment pas jalou, car j'ai bien plus éficasse. Mais l'ITR reste une super caisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra542ow

Eh les mecs on se calme, si il veut mettre des filetés sur sa 19 c'est son droit...

Peu importe la base, tant que c'est fait avec bon gout.

Et c'est quoi ces réaction de gamin, ma voiture roule plus vite que la tienne nananere :lol:

Faites vous plaisir, basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enk505gs

une vue de l'interieur confirmera que j'ai une vraie 16s

DSCF0009.jpg.867df904fb9dfad4f714670ad6bc37c6.jpg

sinon tu as raison. qu'il mettent ses combiné, ca fera au moin ca de bien sur cette caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

 

Ouai c'est bien, on s'en fout :lol::lol:

 

 

 

Pas moi!!!!! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Sinon elle rajeunisse pas les clio 1 quant on voit l'interieur. la vache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou007hF

bref, je fait se que je veux sur ma voiture si je suis sur un forum c'est pour avoir des conseille et non pour me faire chambre toujours par la même personne donc ENKLUM' si sa ne te plais pas c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enk505gs

allez, un petit conseil alors!

je pense que tu devrais attendre d'avoir fini la partie carosserie (surtout le PC avant), de facon a savoir exactement jusqu'a quelle niveau tu peut rabaisser. en fonction de ca tu prendra alors les amortos et ressorts adapté, qui seront bien moins chers que des combinés filetés.

sinon, pour tes phares (petit HS), tu devrais essayer de fixer les divers éléments qui composent chacun de tes phares sur un meme support. comme ca, si un jour tu as besoin de demonter pour acceder a ce qu'il y a derriere, tu te fera moins chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou007hF

ok merci tu voie quand tu veux tu peut être sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...