Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

montage angel eyes opel astra g


Invité §ali357Ey
 Partager

Messages recommandés

Invité §ali357Ey

Salut voila j'ai acheté des phares angel eyes est j'ai rencontré quelques problème pendant l'insalation,il a un cable qui racorde des phares a la batterie , es-que c'est necésaire de le mètre car ca fontionne sans ??

et derrière le phare il a une tigue qui se touve sur un des rond la ou on met les empoule peut-on la retiré?

merci d'avance

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor243Mm

Salut,moi aussi j'ai des angel eyes sur mon astra et je me suis posé les meme question.Alors les fils qui vontà la batt t'en a pas besoin et tu peu enlever la pettite barre en ferraille elle sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf737Ib

Salutations !!!! homer555.gif.82901f1366d67c6bbd1dc84a5a512ad9.gif

 

Tout d'abord, je tiens a vous dire que je viens d'installer des angel eyes FK automotives black (achetés sur e-bay) sur mon opel astra G cabrio bertone de 2004. La 1° remarque que j'ai à faire est que l'éclairage des rings est "moyen" [:blacktiggs] ... Je peux en effet comparer avec des angel eyes IN-PRO que j'avais sur Mon ancienne golf 4 et l'éclairage était vraiment plus fort sur les anneaux. Sur ma Seat Leon j'avais des angel eyes DECTANE dont les cercles était fait de diodes blanches et c'était vraiment parfait, un peu comme un melange BMW/AUDI... Bref je songe à remplacer mes ampoules d'origines par des versions à diode spécifique afin d'augmenter l'éclairage avec la même puissance...

 

Pour en revenir à l'origine du sujet de ce topic, je n'ai pas monté le câble avec relais et fusible car d'une part avec ce câble branché, les anneaux ne fonctionnent pas (relais grillé...?) et d'autre part les anneaux fonctionne sans ce câble... Mais la question que je me pose est: est-ce qu'avec ce câble/relais les anneaux n'éclairerait pas mieux...? Car avec ces feux on remplace 1 ampoules de veilleuse par 8...!!!!

 

Qu'en pensez-vous? homer555.gif.82901f1366d67c6bbd1dc84a5a512ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf737Ib

Salutations !!!! homer555.gif.82901f1366d67c6bbd1dc84a5a512ad9.gif

 

Tout d'abord, je tiens a vous dire que je viens d'installer des angel eyes FK automotives black (achetés sur e-bay) sur mon opel astra G cabrio bertone de 2004. La 1° remarque que j'ai à faire est que l'éclairage des rings est "moyen" [:blacktiggs] ... Je peux en effet comparer avec des angel eyes IN-PRO que j'avais sur Mon ancienne golf 4 et l'éclairage était vraiment plus fort sur les anneaux. Sur ma Seat Leon j'avais des angel eyes DECTANE dont les cercles était fait de diodes blanches et c'était vraiment parfait, un peu comme un melange BMW/AUDI... Bref je songe à remplacer mes ampoules d'origines par des versions à diode spécifique afin d'augmenter l'éclairage avec la même puissance...

 

Pour en revenir à l'origine du sujet de ce topic, je n'ai pas monté le câble avec relais et fusible car d'une part avec ce câble branché, les anneaux ne fonctionnent pas (relais grillé...?) et d'autre part les anneaux fonctionne sans ce câble... Mais la question que je me pose est: est-ce qu'avec ce câble/relais les anneaux n'éclairerait pas mieux...? Car avec ces feux on remplace 1 ampoules de veilleuse par 8...!!!!

 

Qu'en pensez-vous? homer555.gif.82901f1366d67c6bbd1dc84a5a512ad9.gif

 

Enfin, en ce qui concerne les tiges metalliques, elles sont mises en place afin de tenir l'optique en place lors de la mise en place du correcteur électrique de charge qui n'est pas livré avec l'angel eyes... Une fois le moteur electrique en place, tu peux retirer les tiges métalliques sans souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor243Mm

Salut,perso je pense pas que les leds eclaireront mieu avec le cable car des led sont jamais tres puissante.Quand t' achete des ampoules a led pour remplacer les veilleuses il y en a au moins 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf737Ib
Salut,perso je pense pas que les leds eclaireront mieu avec le cable car des led sont jamais tres puissante.Quand t' achete des ampoules a led pour remplacer les veilleuses il y en a au moins 6

 

 

homer555.gif.82901f1366d67c6bbd1dc84a5a512ad9.gif Quand tu remplace les ampoules W5W par ds modeles à led, l'éclairage est vraiment augmenté mais la conso diminuée... Même si tu as plusieur led par ampoules, et vu que c'est une lumiere ultra blanche, les rings devraient paraitre plus lumineux...(je sais pas sur que je sois tres clair ...si? [:tnt67:5] )

 

AH, j'ai réussi a faire fonctionner les anneaux avec le relais et c'est exactement la meme puissance d'éclairage... quel intéret de le monter alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor243Mm

C'est vrai que c'est bizard si il y a un relais et que ça sert a rien.Tant que ça marche c'est le principal.Pour les led celle qu'on a doivent pas avoir une forte intensité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf737Ib
C'est vrai que c'est bizard si il y a un relais et que ça sert a rien.Tant que ça marche c'est le principal.Pour les led celle qu'on a doivent pas avoir une forte intensité

 

 

 

homer555.gif.82901f1366d67c6bbd1dc84a5a512ad9.gif j'ai trouvé çà sur e-bay et je me tâte à commander (je trouve un peu cher, surtout que je crois qu'il en faut 8 par optique...)

 

http://cgi.ebay.fr/2-VEILLEUSE-5-LED-SUPER-FLUX-AUDI-A3-A4-A6-A8-TT-S3-Q7_W0QQitemZ190243134588QQihZ009QQcategoryZ65223QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

 

ceci dit si le résultat et convainquant je vais me laisser tenter...

 

je me tâte égélement à lui acheter une paire d'ampoules H7 100W car avec des 55W je suis un peu déçu de la luminosité... [:blacktiggs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...