Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Audi S3 Brabus !


Invité §Las011mR

Messages recommandés

Invité §Las011mR

Un mec m'a dit qu'il avait fait préparer son Audi S3 chez Brabus, avec une préparation moteur de 380 ch!

Je veux bien... mais Brabus ne fait-il pas QUE Mercedes ??

Alors gros myto, ou est-ce possible ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf507Hd

380 cv pour 1.8 L de cylindrée ?

c deja assez drole....

 

mais 380cv sur un Haldex qui favorise la traction, la c encore plus drole :D !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

C'est mytho, c'est mytho...

 

Brabus, c'est une boîte de 150 personnes qui bossent sur des merco et uniquement sur des merco.

 

Pourquoi iraient-ils faire un truc pour une pov S3??? S'ils avaient fait un truc énorme genre "RS4 super propre 580ch". Mais on en a pas entendu parler....

 

MYTHO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

Exact, il y a assez de préparateurs Audi sans que Brabus s'en mêle. En Allemagne la plupart des préparateurs ont une marque attitrée. Et c'est le cas de Brabus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

en plus pour avoir 380 cv dans le z3 c est pas brabus qu il faut aller voir c est Gendalf le magicien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

a la la la la c'est deux 3 ke ca soit Z ou M !!!

 

 

CLARION POWWWWAAAAAAAAAAAAAA (special pour carl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

C'est mytho, c'est mytho...

 

Brabus, c'est une boîte de 150 personnes qui bossent sur des merco et uniquement sur des merco.

 

 

 

Faux :)

 

Ils sont aussi tuners officiel de Smart ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Un mec m'a dit qu'il avait fait préparer son Audi S3 chez Brabus, avec une préparation moteur de 380 ch!

Je veux bien... mais Brabus ne fait-il pas QUE Mercedes ??

Alors gros myto, ou est-ce possible ?

 

 

 

Non, c'est vrai !

Brabus prépare aussi des 306 HDI à 220 ch !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Mon ancienne 205 TD était un modèle Brabus camouflé de 295 cv avec traction intégrale et boîte séquentielle 6 rapports (que même chez BM ils en étaient verts).

J'bouffais des Sub et des Lancer au petit déjeuner, après, j'allais jouer chez les grands (même Prost dans sa McLaren il avait du mal à me suivre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las011mR

Comme je suis un mec un peu tordu et que je n'aime pas qu'on se foute de moi, j ai envoyé un mail à Brabus :

 

-----Ursprüngliche Nachricht-----

Von: ****

Gesendet am: Donnerstag, 28. März 2002 15:50

An: <!-- Autolien debut -->info@brabus.com<!-- BBCode auto-mailto end -->

Betreff: Brabus for Audi S3

 

" Hello,

 

Just a question : is a Brabus tuning program available for the S3 Audi or other Audi cars (including engine) ?

Thanks,

 

L.G.

Paris - France. "

 

Et la réponse :

 

" Dear Mr.,

 

I'm sorry but we can't tune your Audi.

We only tune Mercedes-Benz and Smart cars.

 

Mit freundlichem Gruß

BRABUS

Sekretariat Geschaeftsleitung Technik

 

Melanie Balzke

BRABUS-Allee

D-46240 Bottrop

 

Tel.: + 49 (0) 2041/777-411

Fax: + 49 (0) 2041/777-404 "

 

Au fait Cyp et shooter, elles sortent d'où vos Peugeot Brabus ? Vous les avez amené en Allemagne ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

 

Au fait Cyp et shooter, elles sortent d'où vos Peugeot Brabus ? Vous les avez amené en Allemagne ?

 

 

:W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 306 brabus ça existe !

 

C'est une société qui adapte un moteur diester dans la 306, société marseillaise qui s'apelle bra. C'est la section bus qui monte ces moteurs à la place des hdi.

 

D'où des 306 hdi bra.bus :lol: qui fument comme des tracteur pulling diester :lol: cyp powaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Les 306 brabus ça existe !

 

C'est une société qui adapte un moteur diester dans la 306, société marseillaise qui s'apelle bra. C'est la section bus qui monte ces moteurs à la place des hdi.

 

D'où des 306 hdi bra.bus :lol: qui fument comme des tracteur pulling diester :lol: cyp powaaa

 

retourne dans ton a.bri.bus :W :W

 

 

Bon ok elle est vraiment pourrie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN472Il

Ton gars te raconte des bourdes! juste que Brabus ne fait que des Mercos!! En plus sortir 380 CV faut y aller! deja 300, chez de bons préparateurs, c'est deja le Top! A voir aussi dans le dernier échappement, une Audi Rs4 de 450CV, pas beoin d'attendre la Rs6! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Ton gars te raconte des bourdes! juste que Brabus ne fait que des Mercos!! En plus sortir 380 CV faut y aller! deja 300, chez de bons préparateurs, c'est deja le Top! A voir aussi dans le dernier échappement, une Audi Rs4 de 450CV, pas beoin d'attendre la Rs6! :sol:

 

Je le répète, ils font aussi Smart :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

[citation][nom]MINIMOTOR a écrit[/nom]

Ton gars te raconte des bourdes! juste que Brabus ne fait que des Mercos!! En plus sortir 380 CV faut y aller! deja 300, chez de bons préparateurs, c'est deja le Top! A voir aussi dans le dernier échappement, une Audi Rs4 de 450CV, pas beoin d'attendre la Rs6! :sol:

 

Je le répète, ils font aussi Smart :D

[/citation]

 

Bah ouais mais MCC Smart = Merco =>> Brabus s'en charge... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Pas sûr, je crois que Merco a revendu ses pars non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par643vi

Ton gars te raconte des bourdes! juste que Brabus ne fait que des Mercos!! En plus sortir 380 CV faut y aller! deja 300, chez de bons préparateurs, c'est deja le Top! A voir aussi dans le dernier échappement, une Audi Rs4 de 450CV, pas beoin d'attendre la Rs6! :sol:

 

Oui, et à ma connaissance, brabus fait plutot des grosses cylindrée pour avoir plus de puissance ( puissance plus type américaine ). Leurs truc ce n'est pas du tout le boostage de petites cylindrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

380 cv pour 1.8 L de cylindrée ?

c deja assez drole....

 

C'est pas impossible du tout, les F1 turbo sortaient plus de 1000 CH avec moins de cylindrée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

Oui, mais ils ne recherchaient pas la même fiabilité et n'avaient pas le même budget :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...