Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Rabaissement golf 5 avec jantes en 18


Invité §ico553Dq

Messages recommandés

Invité §ico553Dq

Bonjour à tous,

 

Je me dirige vers vous, parce que j'ai actuellement une golf 5 tdi reprogrammé en 140 cheveaux, j'ai actuellement des jantes en 17 pouces, mais je trouves déjà qu'un rabaissement été à faire, certe de pas grand chose... Or la je me décide de passer sur du 18 pouces avec ET de 42mm, du coup je commence à me renseigner sur les rabaissement a faire, et si sa passera sans souci ? Et sa jusqu'a combien de mm ? Je n'arrive pas à trouver de sujet qui en parle concrètement... Donc je vous explique :

 

J'ai donc un châssis basic, et j'aimerais la rabaisser comme les Golf 5 GTI D'origine, voir un poils moin mais pas beaucoup, donc je voudrais savoir de combien je dois rabaisser la mienne ?

 

Ensuite, je voulais voir avec vous si je pouvais changer que mes ressorts ? ( sa j'ai vue que oui)

 

et du cout, pourriez vous me conseilliez lesquels il me faudrait ? ( Marque, etc... )

 

S'il vous plait,

 

Cordialement,

Corentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey223si

Bonjour,

C'est la premiere fois que je poste sur un forum, mais un ami m'a conseille de passer par la pour resoudre mon probleme.

Ma question me semble assez similaire a la tienne,

Je profite donc de ton message pour poser ma question.

 

Voila, J'ai achete une Golf 3 tdi il y a bientot 3 ans, des annees 98 environ, je pourrais vous le preciser plus tard.

L'ancien proprietaire l'avait un peu equipee tuning, j'ai donc dessus des jantes momo corse (alu?) en 15'' et des amortisseurs rabaisses, ce qui fait que mon pare-choc a l'avant se trouve a une dizaine de centimetre de la route, un peu plus haut a l'arriere. Voila les photos.hey-li-img_20150520_085910-tns3.jpg?v=4&tmphey-li-img_20150520_085858-tns3.jpg?v=2&tmp

Le fait est que je vis maintenant a la campagne et je frequente quotidiennement des chemins peu voir pas carrossable, vu la configuration de ma voiture.

De plus, lorsqu'on est 5 dans la voiture, des que je passe sur une bosse ou un trou, le chassis touche les roues arrieres par le manque d'ampleur de la suspension

J'ai donc besoin de rehausser la voiture, revenir a sa hauteur d'origine, donc plus d'espace entre le bas de caisse et la route et aussi plus d'espace entre les roues et le chassis.

 

Dois-je changer les amortisseurs au complet ou est-ce que je peux juste changer les ressorts? Sachant qu'ils sont encore bien equilibres

Par la suite devrais-je aussi changer mes jantes et le format des pneus pour respecter la proportion?

 

Je pense que l'ideal serait que je trouve quelqu'un qui a la meme voiture d'origine et qui voudrait la rabaisser, mais voila deja plusieurs semaines que je me penche dessus...

 

Comme tuningueur agueris qui se trouvent sur ce forum, je pense que mon probleme sera pour vous un jeu d'enfant...

merci d'avance pour vos tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...